|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
01-04-2008, 16:06 | #1 |
Member
|
Croisés CLT à placer
Ma chienne attend des petits, ce n'était pas calculé mais c'est comme ça. Le papa est un husky LOF de lignée de travail (Anadyr), il est HD A/A (+ APR sain), ma chienne n'a pas encore de lecture officielle mais selon le veto qui a fait les radios elle serait A (voir B), j'aurais les résultats officiels prochainement). La mère est très sociable, idem pour le père. Les chiots sont "vendus" 300 euros (ils ne sont pas donnés pour qu'il y ait plus qu'un engagement moral). Comme vous parcourez ce forum, vous savez néanmoins que ce ne sera pas des chiens des plus faciles. Je n'ai pas de photo du père de suite mais j'en metterais ce soir ou demain. Vous pouvez me contacter par PM ou email.
|
01-04-2008, 16:49 | #2 |
Moderator
|
Salut Anthony,
alors la belle votcha est pleine, j'en parlerez autour de moi cela pourra peut etre interessé tu comptes garder tte la portée??? en tout cas voulut ou pas, j'enguis de voir des photos des chiots et voir si le CLT ressort autant que sur la mère a bientot |
01-04-2008, 23:30 | #3 |
Member
|
Je ne pensais pas que j'aurais autant de messages. Merci à ceux dont l'idée première qui vient en tête est de donner un coup de main.
Je voulais vous faire un petit poisson d'avril avant de vous laisser, histoire de vous inviter à ne pas trop se prendre au sérieux (surtout concernant les résultats d'expos). En espérant que la santé (et caractère) des chiens passera toujours avant la beauté. Shisliva ! |
02-04-2008, 08:15 | #4 |
Senior Member
|
Un croisement clt et chien nordique donne souvent un résultat magnifique physiquement, mais au caractère incertain: cumuler les avantages des 2 races c'est cool, mais cumuler les difficultés des 2, ça doit pas être coton... Dans le cas d'une portée de croisés clt, il faut veiller à ce qu'ils soient placés chez quelqu'un d'averti et de responsable qui ne va pas tenter de faire reproduire le croisé avec du clt pour alimenter le marché du prétendu pur race...
02-04-2008, 09:20 | #5 |
Member
|
pas mal ton poisson d'avril jai failli y croire.
et les me sortais deja de la tète!!!!!!!!!!!!!
16-11-2008, 19:11 | #6 |
Member
|
elf aurait pu dire " croisés avec un fox terrier LOF ........
(sourire) |
|
|