|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
26-07-2010, 19:04 | #1 |
Junior Member
|
CSAU réussit !!!
Mission exécutée avec succés, mon petit a eu son CSAU avec mention excellent et les félicitations du juge car il l'a trouvé trés cool et a fait un super plat !!!
|
26-07-2010, 22:17 | #2 |
Member
|
|
26-07-2010, 22:34 | #3 |
Distinguished Member
|
|
11-08-2010, 14:26 | #4 |
Junior Member
|
Félicitation ^^
17-08-2010, 10:29 | #5 |
Senior Member
|
bonjour
et bravo !!! j'ai partagé le sujet afin que ce soit plus clair tient nous au courant de la suite marche a marche le clt AVANCE vers le travail
17-08-2010, 22:11 | #6 |
Junior Member
|
Bravos et félicitation
Sa fait vraiment plaisir pour vous deux bonne continuation |
26-02-2011, 22:51 | #7 |
Junior Member
|
Kikou,
Voici quelques nouvelles: TCS obtenu avec un carton plein, il est plus que prêt pour le brevet d'obé et le brevet d'agility mais pas moyen de trouver un club avec licence dans ce type d'activités par ici y'en a que pour le ring ! Mais promis, je finirais par trouver une solution !!! Prochaine activité, le course à vue sur leurre !!! j'ai eu l'occasion de faire un essai, il adore cela et il est loin d'être ridicule auprès des lévriers ! Voilà juste pour dire que travailler avec un CLT et bien moi ça m'éclate et lui aussi !!! |
26-02-2011, 22:55 | #8 |
Junior Member
|
Félicitation c'est fou ça de pas trouver un club capable de faire une license, l'agility et l'obé sont ce qu'il y a de plus pratiqué!
|
26-02-2011, 23:13 | #9 |
Junior Member
|
Apparemment pas par chez moi ! J'ai fait plus de 120 Kms pour passer le Brevet d'obé en blanc (faute de licence) mais je suis pas prête à prendre la cotisation chez eux et faire tout ce déplacement chaque semaine pour l'entrainement !
|
26-02-2011, 23:15 | #10 |
Senior Member
|
félicitations! pareil par chez moi le ring ya que ça, dur dur de trouver un bon club... encore bravo en tout cas!
26-02-2011, 23:29 | #11 |
Junior Member
|
eh ben, moi qui me plaignai de faire 30 km pour aller o club J'aimerai bien en avoir un a 5 min... Ce qui est bien c'est qu'il y en a un a 30 km avec obé, un autre 35 km agillity, un autre 30 km RCI , pistage
|
26-02-2011, 23:36 | #12 | |
Distinguished Member
|
Quote:
C'est trés pratique!!!!!!
26-02-2011, 23:37 | #13 | |
Distinguished Member
|
Quote:
Vers chez moi aussi, beaucoup de ring!!!!!!
27-02-2011, 01:39 | #14 |
Senior Member
|
bijour
le probleme effectivment c'est que tout ce qui est agility et ring ne font jamais bon menage en general c'est un peu la guerre ouverte de toute maniere il faut bien savoir que l'on peut faire partie de deux club voir meme de 3 club et d'avoir une licence d'agility une autre d'obé et une 3 eme de ring et tout cela avec le meme chien de mon coté j'avais une licence dans un club et j'etait dans le deuxieme avec des responsabilités et ceci sans soucis vis a vis d'aucun des présidents maintenant je ne suis qu'a un seul club mais c'est tout de meme autorisé. donc tu peut avoir plusieurs licences avec un seul chien le numero de licence sera le meme. pour la course au leure je connait un couple de personne qui a une femelle CLT et elle rivalise ( la chienne bien sur ) avec les grand levriers le truc c'est que les levriers perte de la vitesse dans le virage car le levrier derape tandis que le CLT lui compense ( tout du moin c'est ce que l'on m'a dit ) et au final le clt est lagrement competitif dans la course . en tout cas bon travail et bon courage pour la suite
27-02-2011, 09:35 | #15 | |
Distinguished Member
|
Quote:
Pour la course au leurre, je respecte et je trouve ça super bien pour ceux qui en font avec un clt, mais personnellement je n'en ferai pas avec mon chien car je pense que ça entretien l'instinct de chasse et de proie que je veux essayer d'éviter. Apres, peut etre que etre entre en course au leurre et chasser dans la nature le chien fait la différence.
27-02-2011, 09:37 | #16 |
Distinguished Member
|
En tout cas félicatation et courage à toi et a ton loulou, ça fait plaisir de savoir que il y a d'autres personnes qui travaillent avec leur clt!!
27-02-2011, 11:10 | #17 | |
Junior Member
|
Quote:
Alors pour y remédier, je pratique le vélo et bientôt la course sur leurre !!! |
|
27-02-2011, 11:15 | #18 | |
Junior Member
|
Quote:
En tout cas merci de vos encouragements !!! |
|
27-02-2011, 11:27 | #19 | |
Junior Member
|
Quote:
Par contre, on m'a dit que les compétitions n'étaient ouvertent qu'aux lévriers !! Même si je n'avais pas l'intention de prendre cette disciple trop au sérieux, je trouve cela dommage pour tous les autres chiens qui en pratiquent !!! Des concours ouverts à tous seraient sympas et l'obtention d' un brevet!!! Mais bon, on peut pas refaire le monde........ canin ! |
|
27-02-2011, 11:57 | #20 |
Senior Member
|
bijour
par contre rien ne t'empêche de prendre une licence d 'obéissance meme si c'est un club de ring .. . il suffit de prendre la licence et d'indiquer obéissance car il doit bien exister un club a cote de chez toi pour ce faire va sur ce lien http://www.cun-cbg.com/Les_Clubs/par_departement.php tu trouveras surement ton bonheur