Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 22-06-2011, 11:17   #161
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by harmony40
pour te répondre BRUNOGUSS, il y a une semaine que la personne qui s'occupait exclusivement de RAMA est venue à la maison pour la récupérer Chrystel me l'a dit si la chienne devait venir c'est avec cette personne même pas à moi car RAMA a ciblé sur elle, ors rama n'est pas venue pour autant et la personne elle seule à patrouillée jour et nuit rien, et je fais confiance à Chrystel je pense qu'elle sait comment réagit les CLT qui plus est RAMA la pépétte vie des vacances landaises, j'ai fais ce que CHRYSTEL m'a conseillé ainsi que FABRICE, STEPHEN maintenant on attend de plus les chiens du président de chasse n'ont même pas aboyés donc elle a mangé tranquille (chose étonnante car ses chiens aboies dés qu'il y a quelque chose)
c'est des nouvelles fraiches, je sais une chose si RAMA se fixe chez lui, elle risque rien
Ok , je ne savais pas qu'elle était attachée à ce point à la personne qui s'était déplacée. Maintenant puisque de toute façon la chienne ne vous connait pratiquemment pas (5h chez vous) et qu'elle a l'air de s'habituer au gîte du garde chasse, ne serait ce pas à lui patiemment de l'amadouer à la nourriture pour que ce soit lui en final qui cherche à l'approcher et tenter de la récupérer. C'est juste une idée.

Enjoy CL - Bruno
Old 22-06-2011, 11:19   #162
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

hahahahahahh super l'idée de m'installer chez lui, mais non par contre le coup de l'os attaché pourrais effectivement fonctionner mais au vu du coup de croc qu'elle ma fiat sur une laisse en cuir en peau de vache(en un coup de croc la laisse en deux) il faudrait l'attacher avec un filin le nonos
de toute façon le copain va fabriquer un système pour fermer la cage a distance mais il aura intérêt a réussir du 1er coup car pas fou ces CLT (bon d'accord c'est sa cage à RAMA peut être qu'elle va en ressentir l'odeur, mais je retiens l'idée merci à toi
pour une prochaine fugue (pas chez nous mais pour d'autres punaise je vais être au top sur ce qu'il faudra faire )
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 11:21   #163
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Met un emmetteur GPS dans les croquettes

C'est cool en tous cas, elle est vivante et en forme.

Ce n'est pas possible que le garde chasse en question puisse la piege, genre en mettant des croquettes dans un lieu qu'il peut fermer ?
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 11:23   #164
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

BRUNOGUSS c'est exactement ce que va faire sa femme car pour les hommes elle marque, j'ai expliqué à sa femme , elle voulait lui parler ce matin mais sans bouger (elle était dans sa salle de bain) je lui est proposé de le faire au moins pour la fixer chez eux après ça sera une autre approche avec de la patience et établir un climat de confiance et là j'interviendrais car elle avait commencé a me fixer en espérant qu'elle reprenne le truc mais bon l'espoir fait vivre
Old 22-06-2011, 11:27   #165
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

Watchwolf si regarde juste au dessus j'ai expliqué, pour le GPS il attend RAMA t'inquiète
Old 22-06-2011, 11:47   #166
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Pour l'os, si tu compte l'attacher, effectivement, va falloir le faire avec une chaine. Tu peux percer l'os et y faire passer un mousqueton ou quelque chose du genre.

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
Watchwolf si regarde juste au dessus j'ai expliqué, pour le GPS il attend RAMA t'inquiète
J'en profite juste pour vous dire d'attendre un tout petit peu pour ceux qui souhaitent acheter un GPS pour leur chien.
Dans quelques jours/semaines je vais vous présenter un truc que je vais avoir en test à un prix imbattable...
Peux pas vous en dire plus pour le moment, mais patientez un tout petit peu...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 12:42   #167
Alexiel
Junior Member

Alexiel's Avatar

Send a message via MSN to Alexiel

Tu nous tiens au courant r0d !!! Venant de toi, ça doit être un truc bien sympa
Old 22-06-2011, 14:11   #168
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bon ben courage, c déja ca !! vous savez ou elle est !! c juste une question d'organisation et de temps !! tant mieux pour la pépette !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 15:44   #169
jimiska
Junior Member

Harmony, je pense bien à toi et suis toujours avec les doigts croisés
courage, vous allez y arriver...!!!

r0d, je suis aussi très interessée par tout nouveau GPS, j'espère qu'ils en fabriqueront bientôt des minuscules....!!!

Amitiés Véronique
jimiska jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 21:37   #170
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

bonsoir chantal

je pense de plus en plus que c'est uniquement par la ruse que tu arriveras a
l'attraper

surtout prendre son temps,ne pas aller trop vite,qu'elle se sente,vraiment,en confiance,

pas la peine que je passe,vendredi,je ferais rien de bon,elle aime pas les hommes,et je ne tiens pas a ce qu'elle se sente traquée!

je reste a ton ecoute, si jamais la situation changeait!
tu m'appelles !

il fait beau,elle a a boire de quoi manger,en plus ces croquettes a elle ,

en plus,elle doit etre surprise,arrivée si loin de chez elle,pour trouver ces croquettes, et tous ces gens qui l'appelle Ramounette

amitiés
je te tel ,vite
stéphen
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 22:29   #171
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

@ Rod,

il existe un systeme pour les voitures qui empeche meme les "redemarrages"

c'est un comme ca qui nous faut!
Old 22-06-2011, 22:45   #172
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Tu veux dire un GPS avec la fonction "Tazer à distance" ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 22:56   #173
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

yeeeeessssssss!
Old 22-06-2011, 23:48   #174
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

PERICLES, je pense aussi que ça ne sert a rien de te déranger, faut maintenant qu'elle se fixe, on a tout mis ce qu'il fallait pour qu'elle le fasse mais bon avec un CLT rien n'est jamais vraiment défini d'avance, maintenant faut espérer qu'elle revienne manger les croquettes et reconnaisse sa couverture, j'espère qu'avec l'odorat que ça à elle va en tirer quelque chose mais il y a au moins c'est croquette et on attend tout en douceur
merci a toi de t'être dérangé pour nous aider, caresse à ELIOTH bonne soirée je te tiens au courant, amicalement
Old 23-06-2011, 21:03   #175
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

je viens ce soir aux nouvelles.....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 00:16   #176
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

bon la miss cela fait 3 jours qu'elle vient chez une personne (heureusement un ami) elle vient manger le reste de gamelle des chiens, donc ce soir je viens de lui mettre de la carcasse de poulet pour la fixer un max demain matin un autre bout de poulet et ainsi de suit jusqu'a la diriger vers un garage tout en douceur et patience, et on va bien arriver a fermer la porte de là je pourrais rentrer et voir la suite avec la belle mais bon nous en avons encore la moitié a faire (chemin) mais elle reste autour de la maison en question on le sait car les chiens de chasse lorsque la chienne n'est pas dans les parages aboient ors depuis 3 jours ils n'aboient plus et elle vient jusqu'a la porte d'entrée donc je vais essayez de la fixer un max voilà on vois demain si la carcasse a disparue mais a mon avis elle va se jeter dessus
donc la suite demain bonne nuit
Old 24-06-2011, 01:39   #177
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

bonsoir Chantal

"Patience,et longueur de temps,font plus que force,n'y que rage!"

vous etes sur le bon chemin!

ne la nourrit pas trop quand meme,faudrait pas qu'elle soit plus grosse apres une fugue de deux semaines qu'avant

ce serait un comble!!
amitiés
Old 24-06-2011, 08:55   #178
harmony40
Junior Member

harmony40's Avatar

PERICLES tu as raison c'est exactement ce que j'ai dis aux amis, faut qu'elle reste un peu sur sa faim, mais bon!!
Old 24-06-2011, 10:12   #179
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

je pense à une chose ... vous me direz c'est une bêtise, si ça joue un rôle ou non :
je pense qu'il serait bien que la personne qui "attappe" Rama ne soit pas vous Chantal
Vous devriez pour Rama, garder le statut de personne au moins neutre pour le début, cad "juste" venir la récupérer "gentillement" :
avoir LE BON RÔLE quoi
puisque c'est avec vous que la miss vivera ...
ce serait bien qu'elle ne vous associe pas à une 1ère mauvais expérience.

donc que votre ami puisse la "piéger" serait chouette je pense, dans le sens où elle ne dervait pas faire de lien entre "oups, on m'a coincé" et vous ...

vous viendrez "tranquillement" la chercher chez votre ami

c'est vraiment génial qu'elle ait ce "point d'attache" chez votre ami ...
ça parait presque idéal pour la récupérer
faudra juste pas se louper, parce que je ne sais pas si elle se laissera approcher une 2ème fois !

je pense souvent à vous et continue de diffuser ...
on va tous faire confiance à la miss pour qu'elle se laisse "attrapper"

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 10:16   #180
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
je pense à une chose ... vous me direz c'est une bêtise, si ça joue un rôle ou non :
je pense qu'il serait bien que la personne qui "attappe" Rama ne soit pas vous Chantal
Vous devriez pour Rama, garder le statut de personne au moins neutre pour le début, cad "juste" venir la récupérer "gentillement" :
avoir LE BON RÔLE quoi
puisque c'est avec vous que la miss vivera ...
ce serait bien qu'elle ne vous associe pas à une 1ère mauvais expérience.

donc que votre ami puisse la "piéger" serait chouette je pense, dans le sens où elle ne dervait pas faire de lien entre "oups, on m'a coincé" et vous ...

vous viendrez "tranquillement" la chercher chez votre ami
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jess, faut qu'elle ait une image positive de Chantal, car pour la suite, ça sera plus dur pour la relation je pense.
Ce n'est absolument pas idiot ta question Jess, c'est tout à fait juste comme réflexion.

Posting Rules