![]() |
#101 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Last edited by bruna; 23-04-2011 at 20:06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Senior Member
|
![]()
ouais
avec dans les roles principaux, les chats épilés les clt nus et les maitres tonsurés tu parles d'un tableau et tout cela pour savoir quand arrive le printemps! ben c'est simple chez toi,c'est quand vous avez plus un poil ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Senior Member
|
![]()
petite promenade avec le zebulon,cet apres midi
désolé pour la qualité pas facile de filmer en marchant,et sans me tourner vers lui http://youtu.be/bAxno8k9t3E Last edited by Pericles 40; 25-04-2011 at 20:26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Distinguished Member
|
![]()
Sympa la ptite balade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#106 |
Senior Member
|
![]()
Ah c'est comme pour les mômes !
C'est quand même mieux de passer son temps en forêt que devant la TV ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#107 |
Senior Member
|
![]()
oui,je sais,
![]() mais en general on est deux, mais je le detache un peu de la meute,il a l'age de prendre confiance en lui et sa marche Last edited by Pericles 40; 25-04-2011 at 22:12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 |
Distinguished Member
|
![]()
oui c vrai sympa la ptite balade.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#109 |
Senior Member
|
![]()
oui c'est sur que c'est pas drole
bizarement Elliot c'est pas encore fait agressé bon les deux Wolfs y sont peut etre pour quelqhechose ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#110 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Distinguished Member
|
![]()
Aves deux gardes du corps comme tes wolfs, il ne risque pas grand chose !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#112 |
Senior Member
|
![]()
avec ce qui arrive a Bruno
je n'est pas eu le temps de vous l'ecrire,mais Patrick est passé chez moi avec D'louna,en revenant de concours en Espagne il a pu appercevoir Eliot avant que celui ci ne se planque sous un roncier ce probleme de peur de l'homme est dur a gerer,on le travaille mais cela risque d'etre long,et ce qui arrive a Effi,me fout la frousse, enfin Eliot a bien renifler les traces laissées par sa mere apres le depart de Patrick donc pas de photo du bébé avec sa maman, mais elle a rencontre Engel,mon deuxieme petit bébé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#113 |
Distinguished Member
|
![]() vraiment superbe !!! ![]() je savais pas k'éliott avait aussi une peur panique de l'humain !!! c vrai ke c dur a dissiper ce genre de comportement !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#114 |
Senior Member
|
![]()
eh oui,Elliot a aussi cette peur,ce qui explique que ce qui est arrivé a Effi,m'a touché de prés!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#115 |
Junior Member
|
![]()
Je pense que nous avons tous été très touchés par cette histoire qui pourrait nous arriver à tous un jours, au vu du comportement imprévisible de nos chiens dans certaines circonstances.
Lors de sa phase d'adolescente, Akira avait une peur panique de l'homme au point de vouloir constamment fuir. Et pire encore, de passer directement à l'attaque si une tête ne lui revenait pas, ce qu'il lui arrive encore aujourd'hui de temps à autre. Alors pour l'habituer à la foule j'avais pris la décision de participer à toutes les marches populaires de ma région (en plus des autres sorties : ville, brocante, club canin, etc...), ce qui pour moi représentais 1583 km parcourus à pied avec elle pour la seule année 2008, soit environ 40 marches populaires, podomètre à l'appui. Ce n'est qu'après ce gros travail qu'elle a enfin osée marcher relax sans constamment paniquer et se retourner parce que 50 m derrière elle des humains la suivaient. Et les attroupements d'humains autour des points de contrôles furent pour elle une vraie hantise. Maintenant elle ne s'en inquiète plus, et en plus elle profite enfin des morceaux de gâteau qui sont distribués sur place. Mais mademoiselle a tout de même encore besoin de quelques minutes de préchauffage au départ. En tous cas concernant ma chienne, je suis parfaitement consciente que si aujourd'hui j'arrêtais de participer aux marches populaires, ou en d'autres termes, j'arrêtais cette sociabilisation intensive, elle sombrerait à nouveau très rapidement dans ce comportement partagé entre la fuite et l'attaque. Voilà, ceci est ma "thérapie anti-trouille des humains spéciale clt" que j'emploi pour ma chienne. Sait-on jamais, ça pourrait également être applicable à d'autres clt, en plus c'est bon pour la santé du maître ! ![]() "Un kilomètre à pied, ça use, ça use ! Un kilomètre à pied, ça use les souliers !". Bon sang, j'en ai usées..................... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#116 |
Senior Member
|
![]()
je tente un max d'appliquer la meme methode
avec parfois des joies immenses,et trop souvent helas des regressions! mais en meute,pas de probleme j'en ai trois pas toujours evident, a moins de faire trois fois plus de km! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#117 |
Junior Member
|
![]()
moi perso je vois le regard dans ce "clt" vraiment joli le reste désolée mais sans poils bon dieu qu'ils sont pas élégants................. je rassure tout le monde je le vis en direct avec 3 a la maison d'ou ma remarque a prendre au premier degré, j'aime le tchèque en poilsssssssssssss ils sont si beaux..............mais là j'ai pareil a la maison grrrrrrrrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]()
![]() |
#118 |
Senior Member
|
![]()
c'est vrai qu'on attends l'hivers avec impatience!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est vrai que avec leur fourrure d'hiver, ils sont tous magnifiques!!!!
![]() ![]()
![]() |
#120 |
Senior Member
|
![]()
tiens je passe du coq a l'ane
mon drand pere, Slovene, m'appelait "GLISDA" quand j'étais petit bizarrement c'est le nom que je donne a Eliot,cela veut dire "vers de terre",oui y m'aimait mon grand pere ![]() ![]() ca lui va bien a Eliot,toujours en mouvement, et rampant,en souplesse |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|