|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
12-02-2011, 00:13 | #1121 |
Senior Member
|
Loupé!!!! C'est moi qui interviens!
Elle change de chiens nettement plus rapidement que tu mets de temps à mettre tes chaussettes sales dans la panière à linge |
12-02-2011, 00:18 | #1122 |
Senior Member
|
C'est Fitz qui les éparpille!!!!! ça complique!!!!!
12-02-2011, 00:25 | #1123 |
Distinguished Member
|
je comprends pas pourkoi elle fait ca !! j'en vois pas l'intérêt en plus, a part financier !!?? oui un genre de trafique en somme !! le pire c de pouvoir rien faire !!pffffffffff!! je suis sure k'on va nous dire k'elle a le droit de prendre et de jeter elle a combien de chien ???
|
12-02-2011, 00:34 | #1124 | |
Moderator
|
Quote:
Pour ce qui est de ce soucis entre cet éleveur et cette dame, moi c'est les deux qui me consterne en vrai , cette personne replace un chiot à peine est il arrivé et pourquoi cet éleveur lui a t'il replacé un chiot vu cette première expérience avec la chienne qu'il avait dut récupérer ????? enfin pour l'un comme pour l'autre, tout ceci n'est qu'une histoire de fric, belle passion l'élevage canin vu sous cet angle .............................. |
|
12-02-2011, 03:39 | #1125 |
Junior Member
|
bonjour tout le monde!!
martial tu as raison sur le point de l'éleveur, mais "pascual" dont on parle maintenant n'a vraiment pas l'air lucide, je sais qu'elle suit diffèrent traitement pour divers problème de santé, en plus financièrement elle m'a fait comprendre qu"elle était plutôt juste, et lorsqu'elle veut une bête son mec lui dit amen, impossible d'allée chez elle pour voir un chiot que je lui ai vendu malheureusement sans connaissance de cause, car son délire a vraiment empiré après le départ de deiz, et maintenant je me bat avec elle pour lui faire faire la confirm de wolf, mais rien! et aujourd'hui je tombe sur ce post qui lui est consacré et putain je suis chaux, et franchement inquiet pour wolf et ces autres bêtes, qui des qu'il ne remplisse plus son cahier des charges fuuuutt!! dehors!! OOUTTTTTTT!!!! et quand tu reprens son blog depuis le debut et que tu mate les photos en détaille tu remarquera plein de truc dérangent, et plus encore son trip du "toi je t'aime bien tu reste! toi par contre tu pu du cul on va te vendre!" dans cette histoire je ne trouve plus les mots pour expliquer mon sentiment et mes decouvertes a son sujet tellement je suis agacé. |
12-02-2011, 03:50 | #1126 |
Junior Member
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/174785031.htm?ca=7_s
regarder son autre vente et derrière wolf qui et peut être le prochain, et voyez surtout le cercle bien dessiné qui tendrait a prouvé qu'il y sont constamment ou très régulièrement, et pas seulement comme elle me l'a affirmé juste pour l'entretient des boxes. |
12-02-2011, 08:44 | #1127 |
Senior Member
|
Je te comprends... Je trouve naturel qu'un éleveur suive les portées qu'il a vu naître. Et fatalement on peut se louper sur un placement, hélas...
12-02-2011, 09:53 | #1128 |
Junior Member
|
eu moi j'emet un doute sur le fait que wolf soit encore là, oui ça ce voit qu'elle a quelques problemes, suffit de discuté un peu avec elle; au debut je pensais que ces animaux l'aidait à s'en sortir mais bon
|
12-02-2011, 11:59 | #1129 | |
Distinguished Member
|
Quote:
on pourrait avoir le lien de son blog s'il te plait ???? j'aimerais perso me faire une idée si elle a des difficultés c pas normal k'une personne kom ca accumule animaux divers l'un sur l'autre !! c sur k'elle doit avoir un sérieux problême on sait si ils sont bien traités ses animaux ????? |
|
12-02-2011, 14:11 | #1130 |
Junior Member
|
http://sauvage1901.skyrock.com/
voila pour son blog http://www.leboncoin.fr/animaux/174785031.htm?ca=7_s et voila pour son autre ven te de la semaine, wolf est dans le fond, surement le prochain (je remarque le ton dramatique que j'emploie parfois, comme ci qu'ils allaient être tué), c'est la photo qui m'a fait l'insulté sur son blog l'autre coup, le fait de voir ce cercle de boue ma vraiment déplu. |
12-02-2011, 14:22 | #1131 |
Junior Member
|
merci bruna, mais je viens régulièrement su WD, je m'y instruit, je regarde un peu les résultats d'expo, les étalons qui pourraient donné de beau ptit a ma poulette, je lis les ptits post sympa comme celui de véro et chris, ou celui de martial avec sa boule de poil trop mignonne qui donne beaucoup d'idée et d'envies, j'admets ne pas participé sauf ici, trop concerné pour me taire!
bruna j'ai posté les adresse de son blog et d'une autre vente qu'elle fait, mais il est en cour d'autorisation par un modo, hier je l'avais aussi fait mais supprimer on se demande pourquoi? |
12-02-2011, 15:40 | #1132 |
Distinguished Member
|
http://sauvage1901.skyrock.com/3.html
c'est elle ???? oh merci kgprod j'avais pas vu ton message, je pensais ke tu étais nouveau venu parce ke c'était ton prem' message lol lol !!! en tous cas au plaisir de te lire .. pour les liens je peux pas te dire .... Last edited by bruna; 12-02-2011 at 15:44. |
12-02-2011, 15:45 | #1133 |
Junior Member
|
oui c'est ca, et regarde sur le bon coin dans régions centre, bourges, animaux et tu y verra un husky a vendre c'est aussi le sien et tu verra derrière le clt "wolf", la photo devrai t'évoqué surement de l'énervement!
|
12-02-2011, 18:06 | #1134 |
Member
|
|
12-02-2011, 19:51 | #1135 |
Senior Member
|
L'état du sol en dit long...
|
12-02-2011, 20:48 | #1136 |
Distinguished Member
|
oui apperemment c cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/174785031.htm?ca=19_s l'état reste a désirer et de plus les chiens restent attacher c plus ke de l'énervement même ke cela me suscite c même de ma colère hein..... g déja mis des liens de cette personne ki vendait des animaux, notemment je crois un femelle clt il y a kelkes temps... oui si ca tombe kom dit chloé, elle n'a déja plus wolf... a suivre... |
12-02-2011, 21:00 | #1137 |
Junior Member
|
oui rod ca en dit long même trop!
c'est malheureux. |
12-02-2011, 21:04 | #1138 |
Junior Member
|
bruna, elle a encore wolf car elle a posté des photos récemment (enfin j'espere!), il suffit de voir son blog et puis je pense que si wolf était passé sur une annonce elle n'aurait surement pas passé les mailles du filet de WD.
|
12-02-2011, 21:17 | #1139 | |
Distinguished Member
|
Quote:
ces animaux n'ont pas l'air maltraités sur le blog, je viens de le visionner bon g pas eu le temps de voir plus.... je crois ke c plus le genre 'j'en ai marre de toi donc tu vires"... je penses plus a kelk'un ki est mal dans sa peau et ki ne sait pas ce k'elle veut... surement capricieuse !! m'enfin, je connais pas plus et g pas lu ses propos..... c bien dégueux ce k'elle fait.... pour tous ces animaux !!! et je penses notemment au chiot de stepjj.. |
|
12-02-2011, 21:52 | #1140 | |
Junior Member
|
je pense la même chose concernant le "t'es plus beau casse toi tu pus", et puis on va pas commencé sa psychothérapie, car on risque de devoir en faire une derrière!
Quote:
|
|
|
|