Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-11-2006, 02:07   #61
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

blablabla................
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2006, 13:01   #62
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

hahahaaha hihihihi MDR
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2006, 17:02   #63
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Et bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je ne trouvais plus d'intérêt aux échanges qui se faisaient et ayant autre chose à faire dans la vie que de lire les propos aigris et agressifs de certains , j'avais décidé de m'inscrire ailleurs. Aujourd'hui je me suis dit "Tiens si j'allais voir si l'ambiance a changé sur wolfdog..." Je m'aperçois que non, rien n'a changé. Je suis surprise que de telles choses aient encore lieu, je fais partie d'un autre forum et tous les "éléments franchement perturbateurs" ne font pas long feu. Je m'étonne de voir que sur Wolfdog, on peut s'insulter, se mépriser, être grossier sans qu'il n'y ai de remontrance . C'est dommage car si c'était fait, je suis sûre que ce forum serait très agréable et beaucoup plus constructif.
Stephjj, toujours le même... Tu dois être très mal dans ta peau pour mordre ainsi à tour de bras. C'est bien dommage car tu as des choses intéressantes à dire quand tu parviens à gèrer ton agressivité. Relis tes posts, ils sont remplis de haine et de méchanceté, Traiter une femme que tu ne connais pas de "p..ain" mais quelle horreur, elle ne t'a rien fait cette dame. On sent que tu cherches par dessus tout à blesser, à faire mal. Pourquoi tant de haine? Tu m'as écris un jour "on a le chien qu'on mérite" , mais alors comment sont les tiens??? Je ne suis en guerre contre personne mais j'ai été vraiment choquée par ce que j'ai lu et je tenais juste à le dire. Je sais encore plus aujourd'hui pourquoi je ne venais plus sur Wolfdog, et je pense que je vais continuer ainsi.
Bien sincérement.
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2006, 17:19   #64
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui mel justement je lai bien dit on a le ou les chiens que lon mèrite,
et je tinvite a venir les découvrirs ,et de plus tu verra que quand il ny a pas de provocation c'est pas comme sur le forum ,d'ailleurs beaucoup on deja fait cette démarche et beaucoup la font encore ,car ces gens pensent quer lon est jamais mieux servie que par soi meme.
donc quand tu veut!!!ça ne me pose aucun problème.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2006, 17:34   #65
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Il y a une expression qui dit" Tel chien, tel maître" alors je ne suis pas sûre d'avoir envie de vous découvrir... Non, plus sérieusement, je ne suis pas intéressée par ta proposition tout simplement parce qu'elle ne m'apporterait rien. Je pourrai ensuite dire"les chiens de stephjj sont supers équilibrés, sociables..." et après? ça ne changerait en rien ton attitude sur le forum et le fait que beaucoup de gens comme moi n'ont plus envie d'y participer. Je préfère échanger ailleurs, avec des passionnés qui ne passent pas leur temps à se bouffer le nez.
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2006, 19:05   #66
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

si tu veut pas ok c'est ton choix mais alors dans se cas arrêter de te demander comment son mes chiens si tes incapable de venir vérifier par toi même.

et c'est vrai que même si tu venais les voir ça changerais pas mon comportement sur le forum avec des individus de l'espèce comme ceux qui me cherche en permanence.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 23-11-2006, 01:46   #67
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

mel bravo!!!!!!!!!!!!100 o/o criant de verite .....juste que tout cela est dommage que ce genre d individu gere son agressivite par le biais de ce forum .....il faut etre patient ....courrage......R.st.L
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 23-11-2006, 20:57   #68
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
si tu veut pas ok c'est ton choix mais alors dans se cas arrêter de te demander comment son mes chiens si tes incapable de venir vérifier par toi même.

et c'est vrai que même si tu venais les voir ça changerais pas mon comportement sur le forum avec des individus de l'espèce comme ceux qui me cherche en permanence.
Je ne me demande pas comment sont tes chiens! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, relis bien mon post et tu verras que j'insinue juste que si on a le chien qu'on mérite, vu ton attitude et ben je n'ose pas imaginer comment sont les tiens! C'est peut être plus clair comme ça. Et sache que ce n'est pas question d'être "capable" de venir vérifier par moi même, j'ai autre chose à faire de mes journées que de me déplacer jusque chez toi pour ça. Encore un fois, ça m'apporterait quoi? Tu ne te demande jamais pourquoi les gens "te cherchent" ? Je sais bien que je perds mon temps à te répondre parce que ça ne changera rien...
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 23-11-2006, 21:38   #69
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Tu m'as écris un jour "on a le chien qu'on mérite" , mais alors comment sont les tiens???

voila se que tu a mi, c bien des points d'interogation et non d'exclamation non??? alors toi relie bien avant de le conseillé aux autres!!!

!!!exclamation

????interogation

puis ta raison arrete de perdre ton temp sur se forum ça ne me changera pas!!!

et puis vérifier par toi meme ça taporterais de voir a quel point tu a tort ,c tout,c simple.
puis pense plutot a comment est ta chienne (qui a un problème je croit) et pas aux miens ça te fera surement avancé plus vite.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 15:17   #70
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
Tu m'as écris un jour "on a le chien qu'on mérite" , mais alors comment sont les tiens???

voila se que tu as mis, c bien des points d'interrogation et non d'exclamation non??? alors toi relis bien avant de le conseillér aux autres!!!

!!!exclamation

????interrogation

puis t'as raison arrete de perdre ton temps sur ce forum ça ne me changera pas!!!

et puis vérifier par toi meme ça t'apporterais de voir a quel point tu as tort ,c tout,c simple.
puis pense plutot a comment est ta chienne (qui a un problème je crois) et pas aux miens ça te fera surement avancér plus vite.


Ma chienne a peut être des problèmes de trouille mais toi tu as un sérieux problème avec le français... Alors si je n'ai pas de conseils à recevoir de quelqu'un à ce niveau là, c'est bien de toi. Tous tes posts sont un vrai charabia, tu as une grande bouche mais tu es incapable de faire une phrase correcte! Et encore, celui ci n'est pas le pire.
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 15:46   #71
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

mél on sens fou des fautes ,toi aussi tes un camin ,va y corrige
mes fautes et a tout le monde sa te passera le temp.car vos delir nous casse les c.....;
claude qui aime faire des fautes et a qui sa plais pas je l' emmerde.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 15:52   #72
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

mel on est dans le chien la et pas a l'école

franchement je préfère faire beaucoup de fautes que d'avoir des chiens flippés!!!!!
car si ici tu qritique se qui son nul en français alors la tu fait une belle erreur car tu va te mettre beaucoup de monde a dos et tout se qui font des fautes on des chiens bien dans leurs tète et c'est pas le cas pour toi, nous on a pas le temp de relire se quon écrit et de corriger, toi tu la mais regarde ton chien dans l'état mental quelle est!!!!

bon c'est ma dernière réponse pour toi car il me faut un peut de temp pour sortir mes filles en ville.

adieu miss je me crois a l'école.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 16:33   #73
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Je ne critique personne, je te fais remarquer que tu es très mal placé pour me reprendre sur mes fautes! Et je pense que beaucoup de gens auront compris ce que je voulais dire. Concernant ma chienne tu ouvres ta bouche alors que tu ne sais même pas comment elle est, tu ne l'as jamais vu! Alors arrêtes ton baratin. D'autre part je ne suis pas éleveuse, je ne vends pas de chiens alors ça ne regarde que moi. Quelqu'un qui fait des fautes, ça n'a rien de gênant quand cette personne reste correcte. Tu es vexé, tant mieux, c'était le but. Là dessus bonne continuation et bonne promenade en ville!
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 17:05   #74
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

aller juste pour te dire que ta chemin a faire pour me vexer toi et ta bouche de vipère,

les autres on bien comprit et blablabla ,la c'est pas les autres c'est toi et moi

ta raison je connait pas ta chienne c'est juste toi qui me la d'écrit en mp

les fautes c'est pas genant de quelqun de poli et genantde moi,hihihi ta autres choses dans le style
parse que la je rigole de trop ,merci.

puis je croyais que tavais trouvais un forum paisible et bien retourne y ,car la tu nous fait juste perdre notre temp, c tout.

adieu bonne continuation avec ta chienne flippé,hihi
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 17:19   #75
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

T'es déjà revenu de ta promenade en ville? Rapide!
Sache que je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux! Je participe si j'en ai envie et pars quand j'en ai envie, que tu sois là ou non. Tu es aigri, méchant et sans intérêt. Je te plaints.
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 17:29   #76
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

BLABLABLA ET BLABLABLA ET BLABLABLA
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 20:24   #77
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Oui la il faut dire stop ,la chienne la pauvre ces pas de sa faute si le sale con de soi disant éleveur a voulu se faire de l' argent
Rapidement sans s' occuper de ces chiens ,en les laissent seul
Dans un chenil sans voir personne.on peut se disputer mais laissons les chiens , les enfants, notre vie privé en dehors sur se forum.voila mon opinion faite se que vous voulez mais je trouve que nous passons pour des gros con's vie a vie des autres pays .je ne veut blesser personne juste faire prendre conscience
Salut.
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 20:50   #78
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
Oui la il faut dire stop ,la chienne la pauvre ces pas de sa faute si le sale con de soi disant éleveur a voulu se faire de l' argent
Rapidement sans s' occuper de ces chiens ,en les laissent seul
Dans un chenil sans voir personne.on peut se disputer mais laissons les chiens , les enfants, notre vie privé en dehors sur se forum.voila mon opinion faite se que vous voulez mais je trouve que nous passons pour des gros con's vie a vie des autres pays .je ne veut blesser personne juste faire prendre conscience
Salut.
Claude
Merci. Respect.
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 22:49   #79
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

bonsoir a vous tous ...en tout premier lieu je trouve que de repondre blabla bla c est tres tres bien et pas insultant ....deja assez content que; vous mr steffi soyez rester dans l indifference et continuez c est la solution.....aussi si mr steff balade ses chiens il peut rentrer a l heure ou ca lui chante non? alors bref mr bordet a raison le site francais devient de la bouffonerie et ridiculise tous les proprietaires de cette belle race ....PRESERVEZ VOUS TOUS POUR CONSTRUIRE ET NON DEMOLIR ;;;;ALLEZ COURRAGE SI VOUS ETES OU VOUS VOUS SENTEZ AGRESSE REPONDEZ PAR BLABLABLA ;;;ET TOUT IRA POUR LE MIEUX /L ADVERSAIRE SE RIDICULISERA ;;;;bonne soiree a vous tous et vivez en paix AMEN......
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2006, 23:13   #80
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

et effectivement blablabla est une tres bonne réponse.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org