|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
11-01-2011, 15:04 | #61 | |
Member
|
Quote:
pas toujours évident de se faire comprendre loin de moi de "réduire" le CLT à la déco (perso le mien à part un 1/4 de coude de canapé à 5 mois il n'a jamais rien fait d'autre, donc ...), c'est cet exemple qui m'est passé par la tête en 1er, voilà ; mais j'aurais pu en prendre un autre c'est peut-être cette phrase "en respectant les lignes principales qui caractérisent cette race évidemment" qui t'as fait tiqué ... pour le coup, là me viens plutôt à l'esprit la relation qu'il a avec son maitre et avec l'autre je reste sur l'idée que si quelqu'un est intéressé par la race, je précise toujours (comme pour d'autres chose dans la vie) "oui, je peux vous parler de mon chien et de notre vie commune et vous donner des exemples d'autres chiens que j'ai rencontré de cette race ; en sommes je partage mon expérience sans m'aventurer sur un terrain inconnu", en oubliant jamais de préciser d'aller à la rencontre de cette race, les proprios et les éleveurs ... à chacun sa place là pour ma part "i've done my job", puisque la personne à toutes les clefs en main pour faire au mieux ... ou pas faire au choix mais encore une fois, je suis moins "abordées" que d'autres ici ... comme je passe le plus clair de mon temps sur les chemins de ma forêt que sur les pavés des villes avec mes deux 4 pattes ...
11-01-2011, 15:05 | #62 |
Distinguished Member
|
bah ça ne peut pas etre pire que moi!!!!!!!! Depuis que eros m a bouffé l'écran j'utilise un tres vieil ordi...... je m'arrache les cheveux des que je suis devant........ pour ceux qui iront a bordeaux, si vous voyez une paumée chauve accompagnée d'un chien mangeur d'écran de pc portable........... hé bé............ça ne sera pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
|
11-01-2011, 15:24 | #63 | |
Distinguished Member
|
Quote:
pour aller a l'expo tu sais les perruques ca existes lol lol !!!! et shampooing pour faire repousser les cheveux lol lol !! tu vas racheter un petit portable pour eros faire son blog ????? lol lol |
|
11-01-2011, 15:29 | #64 | |
Distinguished Member
|
Quote:
Oui pour eros je vais lui en racheter un, avec webcam intégrée pour qu'il puissse tchatter en direct avc ses potes..... mais pour cela eros attend toujours les leçons de follow pour qu il puisse créer son propre blog.... comme follow!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
11-01-2011, 19:32 | #65 |
Senior Member
|
Tant que tu n'auras pas la sincérité du reporter qui te dit je veux faire un reportage 'orienté comme ça', et donc avoir affaire à un connaisseur de chiens, si ton discours oscille il prendra que le côté qui lui va pour son montage.
11-01-2011, 20:31 | #66 |
Junior Member
|
|
11-01-2011, 21:22 | #67 |
Distinguished Member
|
|
11-01-2011, 22:10 | #68 |
Distinguished Member
|
|
11-01-2011, 22:26 | #69 |
Junior Member
|
Je pensais que le husky n'avait pas trop bonne presse pour nombre de chose dont son caractère mais il suffit de trouver une autre race.
Moi je pourrais citer mon shi-tsu qui a un comportement aussi destructeur que les CL içi (et certains le sont énormément) sauf que vu la puissance de son énorme machoîre, ça me fait plutôt sourire. Il n'y a pas de mal au fait qu'il veuille un loup, dommage de faire passer son chien pour tel. Mais c'est très honnête de sa part d'assumer ses choix. Par contre il semble maîtriser pleinement son chien et c'est déjà un très bon point.
11-01-2011, 22:31 | #70 | |
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
11-01-2011, 23:49 | #71 |
Distinguished Member
|
|
12-01-2011, 00:32 | #72 |
Senior Member
|
and the winner is .... TESS
12-01-2011, 01:52 | #73 |
Distinguished Member
|
|
12-01-2011, 08:09 | #74 |
Senior Member
|
Vous avez été cambriolé? Tu parles d'un gardien le Rott!
12-01-2011, 09:57 | #75 |
Senior Member
|
Non, c'est pas possible! Elle a fait tout ça à elle toute seule????
Là, franchement je ne sais pas ce que je ferais, hormis hurler très très fort ... Moi quand je vois Fitz sur le point de faire une "grosse connerie" (selon mes critères personnels bien sûr), je lui dis "Si tu touches à ça, c'est équarisseur tout de suite !!!" ... Je vous rassure, ça risque pas d'arriver quand même! Mais je dois mettre tellement de conviction dans ma voix qu'il se dit "houla, j'vais p'tre aller faire une connerie moins grave alors" ... |
12-01-2011, 11:32 | #76 |
Distinguished Member
|
Elle a une bonne tete de vainqueur la Tess!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez du etre tres content qu'elle ai refait la déco a sa façon!!!!!!
|
12-01-2011, 12:09 | #77 |
Senior Member
|
Hello
Pour ma part je regarde. . . . . . . . Je ne dit rien et je regarde mes pti,monstres et leurs dit avec sourire desabuse «bande de pti con » Que dire d'autre ?? . . . . . . . . . . .pour eux c k'eclate totale
12-01-2011, 12:34 | #78 | |
Senior Member
|
Quote:
moi j'arrive plus à m'énerver maintenant, je souris, le met dehors, nettoie vite avant que mon père remarque la connerie, et puis j'essaie toujours de prévoir mais il grandit ce gros nigaud et il calcule de plus en plus, il médite sa connerie avant de la mettre à l'œuvre alors qu'avant quand il était chiot c'était direct sur le moment tu le vois regarder d'un air malicieux telle ou telle chose et tu sentais la connerie..maintenant c'est plus difficile je trouve!
12-01-2011, 17:37 | #79 |
Member
|
le jardin Tess !!! dans le jardin !
faut pas semer sur le carrelage ça marche pas elle s'est farcie quoi ... un coussin, le canapé
12-01-2011, 18:02 | #80 |
Junior Member
|
|
|
|