![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#581 | |
Member
|
![]() Quote:
Mystrale a donc une demodecie et Fiona n'en avait pas. La demodecie ne peut pas se transmettre de chien en chien normalement mais voila parfois ... Il semblerait qu'elle peut se transmettre pas la bave/salive/aliments régurgités dans certaines conditions, principalement si l'aliment en question est cru et fort en protéines. Fiona et Mystrale sont passées au BARF il y a quelques semaines et c'est possible que Fiona a mangé de la viande que Mystrale avait mangé avant. Tous ça pour dire que fiona a aussi une demodecie maintenant, tous ça a cause de cette saleté de BARF ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#582 |
Member
|
![]()
Non c'est pas vrai
![]() En fait la demodecie de Mystrale ne s'est pas déclaré lors des ces dernières chaleurs ce qui est très bon signe. Le BARF en est la cause à priori ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#583 |
Senior Member
|
![]()
T'es con... j'y ai cru
![]() ![]() ![]() Bref, le but n'était pas de te faire dire "r0d à raison de nous bassiner avec le barf", mais bon si demain quelqu'un rencontre un problème de démodécie, se pencher sur le sujet de l'alimentation c'est pas inintéressant. Content pour toi et Mystrale que ça s'arrange. C'est pas exclu que ca se déclare de nouveau un jour, mais en attendant, c'est encourageant ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#584 | |
Member
|
![]() Quote:
- c'est beaucoup moins cher - poils plus beau - chien qui prend du poids, un poids de bonne santé - chien qui est heureux de manger - des merdes pas sale ![]() - ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#585 |
Senior Member
|
![]()
pourquoi elle sentent bon
![]() si c'est rien que cela je vote pour le barf ![]() bon je vais tenter alors des "merdes" propre ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#586 |
Member
|
![]()
Elles sentent moins et sont dur. Tu peux plus facilement les laisser dans les enclos. Personnellement lorsque je cours et que Fiona fait ses besoins sur le chemin je prend les merdes en utilisant de l'herbes/feuilles et les jettent sur le coté.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#587 |
Senior Member
|
![]()
Oui clairement, ca sent dans un rayon de 2 mètres et pas au delà, et c'est pas aussi infecte qu'un "caca croquettes"
![]() Au bout de 3,4 jours, les crottes sont blanches et ce sont des boules de poudre. Dans l'enclos je m'embête pas, je ne les ramasse pas, ça se désintègre tout seul, ou c'est réduit en poussière quand je passe la débroussailleuse. Au niveau de la taille, c'est équivalent a des selles de caniche, et c'est une fois par jour ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#588 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ca me fait completement pensé au crottes des chiens dans les fermes car a l'epoque il avait deja du "barf" mais dans 8 mois je vais m'y mettre vous deux vous serez les "responsables" ![]() fiona et mystrale sont de bonnes motivations mais c'est surtout les ecrits de leurs maitre ( je parle bien sur aussi de toi rod ) ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 19-10-2011 at 07:31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#589 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Choupinette fait des crottes qui blanchissent en 24h, et qui tombent en poussières ensuite. elle mange des croquettes 'moelleuses' mi-fraîches. Et toc!
![]() |
![]() |
#590 |
Senior Member
|
![]()
Au cru, ce sont bien des résidus d'os qui font que les selles blanchissent et se réduisent en poudre.
T'es sur que Choupinette va pas dealer ses croquettes contre des poules le soir avec les renards du quartier ? ![]() Sincèrement, je ne sais pas l'expliquer... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#591 |
Senior Member
|
![]()
On est en panne de 'moelleuses', je te confirme le changement de selles dans quelques jours Rod!!!
![]()
![]() |
#592 |
Junior Member
|
![]()
pour les crottes qui sentent moins mauvais je confirme aussi, ça n'a rien à voir et pour les flatulences c'est carrément moins imonde (ma soeur m'a sorti tiens ça a une odeur de poulet cru mdr) Bon c'est jamais agréable mais c'est plus supportable qu'avec les croquettes ça c'est sur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#593 |
Member
|
![]()
Par contre le chien n'a plus de coulante. Alors si il veut chier pendant les courses on perds plein de temps !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#594 |
Senior Member
|
![]()
Et après d'aucuns diront que WD est devenu un forum de chiottes...
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#595 |
Member
|
![]()
Le canicross à Bischwiller !
Durant le week end du 5 et 6 novembre avait lieu à Bischwiller un canicross organisé par le club Nanook. J'ai participé avec Fiona au canivtt. (je suis moche sur la photo main en vrai je suis très beau ! ![]() plus d'infos sur mon blog Voila tous ça pour faire un peu de pubs mais surtout pour vous donner l'eau à la bouche/gueule avant de vous dire que ça recommence début décembre à Bischeim (Strasbourg) alors si vous voulez voir des chien tirer n’hésitez pas. (des vrais, pas des malinois ou des BA ![]() Last edited by Watchwolf; 13-11-2011 at 21:06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#596 |
Member
|
![]()
Au fait il y avait un CLT et il a couru je crois.
edit -- C'est peut être un saarloss ? ![]() Last edited by Watchwolf; 13-11-2011 at 21:33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#597 |
Senior Member
|
![]()
C'est a cause de ton collant sans doute !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#598 |
Member
|
![]()
mais je porte des collants tout le temps
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#599 |
Senior Member
|
![]()
Si si
![]() Odlo powwwaaa ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#600 |
Member
|
![]()
La course de ce week end a Bischheim.
Fiona a bien couru sur les 5 kms mais elle avait quand même du mal. On faisait le tour en un peu près 12min30 contre 9min pour le premier. Fiona s'est grandement améliorée en un mois, c'est cool pour la suite. ![]() ![]() note: je vais changer de casque et de lunette, ça va pas la ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|