|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
24-02-2011, 19:31 | #41 |
Senior Member
|
n'importe quoi personne tape l'incruste enfin si tout le monde en fait lol tu nous en veut pas yves? ^^
moi non plus je suis pas très camping mais on s'y fera
24-02-2011, 20:12 | #43 |
Senior Member
|
Coucou à tous!!!
Semaine de fous au taf, j'ai un peu déserté le forum. Quelque part, je regrette de ne pas accueillir les hôtes dans notre sud-ouest quasi-natal, mais par ailleurs, je suis loin d'être le pro de l'organisation, même si je pense qu'à plusieurs on peux se compléter. J'avoue que Fatalement, chez Yves et Valérie, on pourra facilement lâcher les chiens ensemble, s'ils sont compatibles, vu qu'il y a de l'espace fermé. Cette expérience de gestion, couplée aux autres expérimentés, nous permettra certes de penser aux loulous, mais également de penser à nous, pour profiter aussi de nous, même si notre obsession nous ramènera bien souvent à la meute disparate de nos loulous. Avec Tours, on donne aussi plus de facilités à de nombreuses personnes, c'est un point central. Pour l'aspect vivres et boissons, je pense que nous ne manquerons pas d'une manière ou d'une autre. Mais faudra également se concerter pour pas faire sandwich tout le séjour, et au pire, bah tout dépend ce qu'on met dans le pain^^^. Un four à pain... mon rêve... Mais si Yves et Valérie ne sont pas équipés, c'est difficilement gérable. Rod : tu as 4 mois pour en fabriquer un portatif! Promis tu auras un commis de cuisine pour les Flamenqueusche-ancienne-race! Sinon, qui a un Grannnndddddddd plat à paella avec le bidule à Gazz? (même en dehors des paellas, ça peut faire pleins de trucs) Egalement, ce serait nos premières vacances avec Fitz, 'ailleurs', et quelque part j'en ai besoin pour moi, pour Diane qui adore 'bouger'. Même si c'est court, je pense que ce sera 'consistant'. Enfin, rencontrer tous nos lointains amis Wolfdiens, bahhh... Que du plaisir!!!!!!!!!!!! Sacré bonne nouvelle!!!!!!! Merci....
24-02-2011, 21:15 | #44 |
Senior Member
|
C'est vrai que Fitz et Flore auront presque un an à ce moment là !!!
Ça va être chouette de vous rencontrer toi et Jet |
24-02-2011, 21:17 | #45 |
Senior Member
|
Si tu le souhaites, je mettrai ma tente loin de la votre si jamais ca te fait peur de dormir trop près de quelqu'un qui à pas ses vaccins à jour !
(roohhh allez... te fâches pas ! ^^) |
24-02-2011, 21:25 | #46 | ||||
Senior Member
|
On a tous pu souffler un peu du coup, donc n'en soit pas désolé !
pas besoin d'être un pro, faut surtout beaucoup d'impro Quote:
Quote:
Moi si je viens c'est pour discuter politique, religion, et keno (c'est ma passion...) Quote:
Quote:
Mais: si jamais un tel "four" était possible, je vous garanti que je vous fait une soirée digne des fêtes du vin qui se déroulent chaque weekend d'été dans nos petits villages du vignoble Ambiance garantie, ventre rempli garanti aussi ! Oui, je crois que pour beaucoup s'en est une, ca se ressent au travers des lignes de chacun |
||||
24-02-2011, 21:30 | #47 |
Senior Member
|
*Mode serpillère morte de rire derrière son écran*
Rhalala, Rod, il me tarde vraiment de t'entendre jouer "Jeux Interdits" ou "Mickael est de retour" devant un feu de camp, ce sera trop toppppppppp |
24-02-2011, 21:33 | #48 |
Senior Member
|
*rire Nigaud*
24-02-2011, 21:34 | #49 |
Member
|
Mais qui à laché le Rod!!!!!!! Terrible ce bonhomme.
Pour info, en Touraine aussi ils ont des magasins , ce ne sera pas la peine de tout ramener de chez vous
24-02-2011, 21:36 | #50 |
Senior Member
|
A Bordeaux, y a du Bordeaux, à Tours, des tours à visiter, à chacun sa spécialité!!!!!
Et au Roudoudou : le fourcuitout!!!!!
24-02-2011, 21:38 | #51 |
Senior Member
|
Chouette! Super! Déjà que "j'adore" faire les courses, je m'y vois avec une meute de CLT en mode musher, à travers les rayons
Merci Nadia, pour cette idée qui me remonte le moral tout à coup là |
24-02-2011, 21:54 | #52 |
Member
|
Musher chien-loup
Ha, ha!!!! j'ai trouvé pourquoi tu ramène la serpière
24-02-2011, 21:59 | #54 | |||
Senior Member
|
Quote:
Faut rien me demander je sais pas faire. La guitare joue toute seule, moi j'suis juste là pour lui prêter mes mains... Benh mardi soir j'étais chez toi, alors j'ai pas pu faire mon "mardi soir sur le forum". Du coup... bah... je rattrape ! Voilà !!!! Ca c'est parfait !!! Rondoudou et Madame Soleil c'était pas tout à fait ça, mais "bonhomme" ca me va Quote:
Quote:
"Dans la vie y'a des priorités: là faut sortir le plus vite possible" N'empêche que ce soir sur le trajet boulot->maison, j'ai commencé à me faire ma liste des trucs indispensables pour les tartes flambées. Suis à fond dedans j'vous jure, et j'y crois autant que ma "soupe aux loups" d'il y a un an (un concept qui à marché largement au delà de mes espérances) |
|||
24-02-2011, 22:06 | #55 |
Senior Member
|
Ah non, pas de soupe au chou, sinon, on va devoir papoter sur le post "prouts" ...
Pour une flamenkuche la liste ne doit pas être si longue pour t'occuper tout le trajet non? Ou alors tu dors sur ton lieu de travail - oignons - lardons - crème fraiche - pâte à flamenkuche J'ai oublié quelque chose ??? |
24-02-2011, 22:10 | #56 |
Senior Member
|
Alors le mode d'emploi du four a pain :
- un grillage à poule façonné en demi sphère. et on laisse une ouverte sur le côté, sinon on peut pas enfourner les tartes! - des briques réfractaires, que l'on moule à la chaux, tout autour, et serrées. - 10cm de sable par dessus le tout - un coffrage global en matière solide, et si trop de place, on comble de sable. Allez hop au boulot Rod!!!
24-02-2011, 22:14 | #57 |
Mansoif
|
Je suis fier de moi...lol!!!
mais pour une connerie......on va tous arriver à Tours. enfin tous...eh!!!!!
24-02-2011, 22:21 | #59 |
Senior Member
|
Munster, fromage rapé, champignons, cumin, noix de muscade...
Bananes, pommes, chantilly, calvados, sucre, cannelle, coulis de chocolat... parce que oui... il faut un dessert ! |
24-02-2011, 22:21 | #60 |
Senior Member
|
Et je ramène ça comment moi ??!!
Allez hop au boulot Yves !!! |
|
|