![]() |
#41 |
Distinguished Member
|
![]()
c vrai k'elle belle petite fille !!!
![]() ![]() ils ont bien grossis les bébés, adorables!!! ... bonne continuation.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Ça me donne des repères! Encore merci je vais me le détailler maintenant!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Senior Member
|
![]()
C'est quoi ces deux chiots hors standard tout frisés et rose-mauve?
![]() ![]() ![]()
![]() |
#44 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() une petite photo de Mr Falco, le plus gros chiot de cette portée ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Senior Member
|
![]()
C'te bouille!!! Il est trop craquant! Et il a l'air costaud effectivement
![]() Je me régale avec toutes ces photos des petits de Deymah moi qui n'ai jamais vu de bébés CLT ![]() Merci Martial! |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Cet après midi un ami est passé avec un appareil de bien meilleur qualité que le mien, quelques photos des bébés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by martiou07; 30-11-2010 at 18:26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Senior Member
|
![]()
Hihi, ils sont trop beaux!!!!
Question idiote (une de plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Moderator
|
![]()
à voir plus tard, cependant , en comparant avec la portée de Deymah et Furcas, je n'ai qu'un seul chiot qui se rapproche de la couleur de Désirée au même age. ça a le temps de changer encore
![]() Par contre sur la troisième photo, cette femelle est d'une teinte vraiment spécial en comparaison des autres, elle j'enguis de voir..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderator
|
![]()
Le premier, c'est Falco, il partira vivre chez un ami
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Junior Member
|
![]()
les photos sont magnifiques pleine de tendresse
felicitation à la maman !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Distinguished Member
|
![]()
oh les beaux ptits bouts !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils sont trop choux !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Senior Member
|
![]()
Sont super jolis tes mini hérissons !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Senior Member
|
![]()
a force de tracer sur les fofos, j'ai éffectivement vu souvent des portées sombres à la naissance, et ça bouge ensuite.
Sont mimis, et ça présage du beau! ![]()
![]() |
#55 | |
Moderator
|
![]() Quote:
ben j'espère oui ,en meme temps nos bébés , je ne peux que les trouver beau ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Senior Member
|
![]()
Ca, ça devrait être une raison d'état!
Zut j'ai un post qui est passé à la trappe? Le premier : Falco? surveille son regard!!!!! Ca va être un Fitz! modèle 'Marc Lavoine' (c) marque déposée : le regard qui tue!
![]() |
#57 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Senior Member
|
![]()
mouais en ce moment, il vient chercher les calins sur mes genoux, il se prend pour Flore, du coup pô toujours facile!
![]() |
#59 |
Junior Member
|
![]()
ben j'espère oui ,en meme temps nos bébés , je ne peux que les trouver beau
![]() tout à fait d ' accord avec toi car personnellement je trouve que l ' élevage francais tourne sérieusement en rond ces derniers temps avec toujours les mêmes accouplements répétés ; à par de "trop" rares exceptions qui font l 'effort de proposer autre chose . ![]() il est vrai qu 'il est beaucoup plus ' confortable ' d 'utiliser son ou ses propres chiens que de faire des centaines de km pour ramener un autre courant de sang bravo à toi et à ceux qui font cet effort pour le bien de la race tout ceci n 'est qu 'un avis personnel qui j 'espère est partagé par d 'autres ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
Moderator
|
![]() Quote:
enfin moi je m'y tiens, et pour le futur aussi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |