|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
03-07-2011, 22:07 | #41 |
Senior Member
|
Je fais mes comptes, j'attends encore quelques réponses....
Nous serions à entre 16 et 20 en concours et 9 visiteurs (peut-être quelques visiteurs en moins....) Le CBEI devrait m'embaucher pour les spéciales LOL !!!!
03-07-2011, 22:24 | #42 |
Member
|
Pas mal c'a fait du monde c'est cool.
Donne nous les stat lorsque tu les a.... |
03-07-2011, 23:04 | #43 |
Senior Member
|
Bein c'est pas si mal pour un dimanche de fin de périple Eric!
04-07-2011, 00:51 | #44 |
Senior Member
|
J'attends encore un peu qu'il laisserait ouvert les inscriptions... et dès que c'est fermé je dévoile le listing des participants !
18 participants au concours pour l'instant (19 ou 20 ??? attente réponse) 13 chiens ne concourant pas (à l'arrivée... 8 présents ??? car incertitudes) C'est pas si mal pour ce CAC : ce sera la 1ère expo là-bas... donc un bon coup de pouce donné à l'organisateur !
06-07-2011, 22:58 | #45 |
Senior Member
|
Voilà, c'est fait, Biganos fermée...
Compte tenu du nombre de participants... changement de juge. M. MANNATO à la manoeuvre... le juge qui juge dans 2 jours les femelles au championnat de France... Classe PUPPY Mâle F’NAWAK z Orel Ochrana GADER’EL z Orel Ochrana Crying Wolf Z’URUK’HAI Classe JEUNE Mâle FITZ CHEVALERIE des plaines de l’Est Classe INTERMEDIAIRE Mâle EROS z Orel Ochrana Crying Wolf PHYRRUS Classe OUVERTE Mâle ELKRO CHUCK Running Wolf Classe CHAMPION Mâle AR’WAN de la Mollynière de Lo’Scale DOLFUS des Gardiens de la Cour Classe PUPPY Femelle GERD z Orel Ochrana GWENN TEIR BROWN z Orel Ochrana F’SHIVA z Orel Ochrana Classe JEUNE Femelle BANSKA Z OREL OCHRANA Classe INTERMEDIAIRE Femelle ELYANA des Loups d’Akairo Classe OUVERTE Femelle DARWEN de la Louve Blanche DAY’BE’C de l’Ame des Loups EVANESCENCE des Gardiens de la Cour J'ai adressé, à la demande des organisateurs, un jeu de photos (20 photos) de CLTs dans diverses situations (statiques, couchés, sous la neige, en plein saut, portraits, etc....). Ils ont retenu une photo pour réaliser la couverture du catalogue qui sera donc personnalisée pour notre venue en nombre !
06-07-2011, 23:38 | #46 |
Senior Member
|
Chiens en balade (normalement)
ETSI z Orel Ochrana F’OTSO z Orel Ochrana F’OXO z Orel Ochrana BALTIK ESKA du domaine des Seigneurs Noirs GIRIJA z Orel Ochrana FALLEN ANGEL des mirages d’azur GWENDYDD z Orel Ochrana DIWIOA z Orel Ochrana D’CHENOA z Orel Ochrana CKAA’LOUP-BAH de la Mollynière de Lo’Scale ELYTE’EVANGELISTA de la Louve Blanche
06-07-2011, 23:54 | #47 |
Junior Member
|
C quoi la photo retenu????
|
07-07-2011, 08:18 | #48 |
Senior Member
|
.... finalement les plus vieilles photos semblent les meilleures ....
Le choix s'est porté sur ce contexte car l'exposition se déroule près du bassin d'Arcachon et que le plan d'eau avec ces couleurs était très à propos (contrairement à des photos avec de la neige par exemple)
07-07-2011, 09:16 | #49 |
Distinguished Member
|
Egalement de belles journées a venir
11-07-2011, 15:16 | #50 |
Senior Member
|
.... Biganos s'annonce une belle exposition où notre race sera à l'honneur !
Affuté biens vos explications, avec le relais de la presse sur 2 journaux (La Dépêche et le Sud-Ouest), cette exposition s'annonce sur le thème de la fréquentation ... ... il faudra y être rigoureux en tout point ! ... mais ce sera une belle fête pour le CLT qui sera présenté sur le ring d'honneur vers 15h !!!
11-07-2011, 19:13 | #51 |
Senior Member
|
Comment expliquer qu'un chien à une oreille qui part en couille, les couilles qui partent dans les genoux (Hygroma)...
On passe à quelle heure au fait? j'ai pas trouvé sur Cedia?
11-07-2011, 19:16 | #52 |
Senior Member
|
ben c'est pas dur....
Suffit de dire que le poids des hygromas entraine de ce fait l'oreille vers le bas.. ... je suis sur que le juge sera surpris ...
11-07-2011, 19:19 | #53 | |
Distinguished Member
|
Quote:
Tu sais Jet, moi c'est pas mieux, Eros en ce moment fait le Yoyo, et du coup je ne sais pas comment il sera pour ce week end....
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" Last edited by voiceofwolf33; 11-07-2011 at 19:24. |
|
11-07-2011, 19:23 | #54 |
Senior Member
|
Ahhh ils veulent voir du CLT à Biganos, ils seront servis!
Va juger tout ça! Celà dit Fitz semble être le seul jeune mâle, donc 'à la Coubertin', ça suffira! J'espère juste que c'est pas 9h, car il sera pas calmé.
12-07-2011, 16:03 | #55 |
Distinguished Member
|
Il y a en tout 675 chiens inscrits Dimanche 17 juillet 2011 à BIGANOS (33)
12-07-2011, 16:04 | #56 |
Distinguished Member
|
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE le dimanche 17 juillet 2011 INTERMEDIAIRE Mâle 2 chiens M. MANNATO Franco OUVERTE Mâle 2 chiens M. MANNATO Franco CHAMPION Mâle 2 chiens M. MANNATO Franco JEUNE Mâle 1 chien M. MANNATO Franco PUPPY Mâle 3 chiens M. MANNATO Franco INTERMEDIAIRE Femelle 1 chien M. MANNATO Franco OUVERTE Femelle 3 chiens M. MANNATO Franco JEUNE Femelle 1 chien M. MANNATO Franco PUPPY Femelle 3 chiens M. MANNATO Franco TOTAL : 18
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" Last edited by voiceofwolf33; 12-07-2011 at 16:11. |
12-07-2011, 16:16 | #57 |
Distinguished Member
|
Ah zut, j'ai zappé que Eric avait déja mit le nombre de chiens inscrits.
13-07-2011, 20:36 | #58 |
Senior Member
|
Marrant ça, ya plus de Puppys que de jeunes, cool, l'ambiance va être au jeu... Et si les visiteurs ont pas vu des CLTs jouer... Vont pas être déçus
13-07-2011, 23:28 | #60 |
Junior Member
|
Bon pour moi ça va pas être possible je ne serai pas parmi vous.
|
|
|