![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#481 |
Senior Member
|
![]()
trop drole
oui encorrrrre! tiens c'est bizarre ,le forum serait il a l'heure? |
![]() |
![]() |
![]() |
#482 |
Senior Member
|
![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#483 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
je vient de verifier oui il est bien a l'heure ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#484 |
Distinguished Member
|
![]()
oui il est a l'heure....on arrete pas les progrés....
![]() |
#485 |
Senior Member
|
![]()
hello
pour continuer l'histoire ... la belle histoire de cette rencontre toute l'honneur pour les chiens quelques belles tetes oups désolé jm'a trompé lol un peu plus tard je vous en mettrez d'autres ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#486 |
Senior Member
|
![]()
Excellent!
Ce que j'aime plus que tout c'est la tête des badauds qu'on voit en arrière plan et qui se disent "Punaise, les loups sont entrés dans la ville"! Décidément ça poursuit tous les maitres de CLT ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#487 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est tout a fait ça.....
![]() |
#488 |
Senior Member
|
![]()
Ouais et c'est celui qui n'a pas de CLT qui doit expliquer ce que c'est
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#489 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#490 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() mais ................... ................................ ....................................... qu'est donc ce truc la ????????????????? ..................... .................. mais je ne trompe pas !!!!! et cela va la dedans ???? oui oui c'est bien un produit du terroir des cigognes ![]() ![]() ![]() non tu est sur ??? allez viiiiiiiiiiiiiiite .............. on y va dit ........; dit ........ tu m'en donne ?? .......................;;trop tard j'ai eut ta part;;;;;;;;;;!!!!!! finalement les CLT sont bien plus rapide ...... pour la bouffe lol
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 23-07-2011 at 00:01. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#492 |
Senior Member
|
![]()
yep
mais faudra vraiment que je te filme Elliot et les gataux, avec les deux Wolfs qui avalent et lui qui attends et les nargent en degustant doucement |
![]() |
![]() |
![]() |
#493 |
Moderator
|
![]()
sympa toute ces photos
![]() dommage que je n'étais plus là Fab lorsque tu es venu ... enfin toi je t'ai vu ya pas longtemps ![]() Yves, à quand la suite de tes photos ?? aujourd'hui tu dois etre à Chalette, je vais essayer de passer pour te le rappeler, sinon demain comme j'y vais avec Tallulah lors de l'expo si tu es toujours sur place ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#494 |
Moderator
|
![]() Marie, j'adore le harnais de ton CKC ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#495 |
Distinguished Member
|
![]()
Super belles les photos!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est qui ce beau loulou???
![]() |
#496 |
Senior Member
|
![]()
je dirais épice si je la confond pas avec Aileen berger de bohème à nadia
![]() |
#497 |
Senior Member
|
![]()
c'est bien un berger de boheme et c'est eclipse
pour continuer dans le gros délir et pour finir par un monstre ![]() la prochaine serie ca sera la petite surprise de yves ![]() ![]() oups j'ai failli tout faire découvrir ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#499 |
Senior Member
|
![]()
bijour
chose promise chose dût un grand meme un trés grand merci a yves et valerie pour leurs accueil leurs simplicité et leurs joie de vivre attention ca arrive ;;;;; ou la la ... ![]() ![]() ![]() ![]() et le voila tout heureux ...le vicieux ![]() et voila ... pour la suite ......... c'est une histoire de .... jeux en tout cas merci la simplicité de la rencontre fût un pur bonheur ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 27-07-2011 at 23:46. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|