01-06-2011, 15:26 | #421 | |
Member
|
Quote:
|
|
01-06-2011, 15:26 | #422 | |
Member
|
Quote:
J'avoue ne pas savoir qui vous êtes .... désolée de vous avoir parue agressive, mon intervention n'était pas précisément à votre encontre, mais bien dirigée vers les ELEVEURS ou NAISSEURS ...... Et avant de conclure, je me permets de vous préciser (et là, c'est à vous que je m'adresse) que les Tests ADN n'ont rien à voir avec le LOF Vous pouvez très bien faire tester un chiot, ou même toute une portée, simplement pour connaitre ou vérifier sa filiation, sans pour autant vouloir ou devoir l'inscrire au Livre des Origines Français..... C'est exactement le cas que j'ai eu avec les 3 chiots roux de Sibir et Thalia .... ILs ont leur tests ADN avec filiation, mais j'ai refusé de les inscrire au LOF .... Maintenant, il est vrai que si tous les éleveurs français, faisaient l'effort de tester tout leur cheptel (tant ADN que MD) et une fois les résultats obtenus, signaient ensemble une charte d'élevage comme quoi, ils demandaient tous ensemble, que celà devienne une règle d'élevage, le CBEI n'aurait peut être plus qu'à ratifier .... Ca pourrait même faire partie de la grille de cotation pourquoi pas ? En tout cas cette démarche aurait de la gueule, du panache ça c'est sûr et ferait preuve d'une parfaite cohésion et SURTOUT prise de conscience ! Last edited by Lorry - MLS; 01-06-2011 at 15:30. |
|
01-06-2011, 15:32 | #423 | |
Member
|
Quote:
ha oui je ne suis pas éleveur....... désolé.... |
|
01-06-2011, 15:33 | #424 |
Junior Member
|
desolé de m'etre trompé de nom.
En faite j'avais pensé à quelque chose de plus draconien, en gros si pas de testes adn pas de lof, mais effectivement le mettre pour les cotations ou autres me parait une bonne idée et peut etre plus realisable. Last edited by chloé; 01-06-2011 at 15:42. |
01-06-2011, 15:43 | #425 | |
?
|
Quote:
soit javais bien compris que vous aviez le bon CLT type BA au caractere hyper sociable qui va avec, ( d ou votre intervention si rapide)! j en suis bien heureuse pour vous! en ce qui concerne Jolie, vous ne la connaissait pas! donc taisez vous Madame! En ce qui concerne ma reflexion sur lagressivite et la crainte, cetait ironique! je nai jamais dit quil fallait entretenir ces defauts!
AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 01-06-2011 at 15:47. |
|
01-06-2011, 15:55 | #426 | |
Member
|
Quote:
A mon sens la SCC ne validerait pas cette idée, car elle prendrait ainsi le risque de perdre beaucoup d'argent ....mais bon .... je me trompe peut être ... |
|
01-06-2011, 16:09 | #427 | |
Junior Member
|
Quote:
Pour le "vous" ou le "tu", non je ne prend pas les gens de haut c'est juste que même sur les forums je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens que je ne connais pas et encore moins ceux qui me saute sur le poil. Pouvez-vous me dire à quel moment dans mes 3 premières interventions sur ce post j'ai été été impoli ou agressif ? C'est vous qui vous êtes sentie agressée, vous avez proposer de relire le standard, soit, je l'ai fait et en ai copié des passages sans autres commentaire de ma part. Par contre vous êtes de suite sorti de vos gonds en me parlant de mon chien typé BA comme vous aimez le dire, vous le ne connaissez pas donc pourquoi refuser que je donne un avis sur votre petite chienne alors que vous vous auorisez a en émettre un sur mon chien. Last edited by Iseult; 01-06-2011 at 16:18. |
|
01-06-2011, 16:11 | #428 |
Junior Member
|
La SCC a déjà refusé les test d'ataxie obligatoire pour la confirmation, alors pas de test pas de LOF il ne faut pas rêver
|
01-06-2011, 16:36 | #429 | |
& Urak , Iris e Belle
|
Quote:
Mon DIeu,mais vous etes en train de dire vraiment???? Alors, je suis la maitre de Jolie, puis faites moi expliquer qu'est-ce que MON CHIENNE est en traine de faire dans les photos!! Jolie aime beaucoup les massages que je lui fais!! JE n'etais pas en train de la obliger à faire une photo, mais je étais en train de lui faire des massages!!!!! MAssages! Et tu peux voir ça, dans sa tete! Elle est detendue!! Poin,on peut voir dans les photos, que'elle as la tête mouillée, SUR L'éTAGE IL Y A DEL'EAU,EAU!!! Parce-que ici est tres chaud, dans les photos on peut voire que je suis presque nus, PARCE QUE IL EST TRéS CHAUD!!!!! Ici des autres photos de Jolie, vous pensez qu'elle as peure?? JE ne pense pas, et je peux le bien dire!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Cependant je pense que tout ça est ridicule!! D'abord de mettre des photos de mon bébé je devrais penser que'est que vous etes en train de penser et préciser comment la photo a été fait et que-est ce que j'ai été en train de faire dans la photo?? RIDICULE!! [Pardon pour mon Française!] |
|
01-06-2011, 16:44 | #430 |
Junior Member
|
Vous vous exprimez très bien en français et félicitation de le faire, sincèrement.
Encore une fois je me répette je n'ai jamais dis que la chienne était mal à l'aise, j'ai dis que j'y voyais une chienne mal à l'aise, c'est le sentiment que j'ai en regardant les photos, cela ne veux pas dire qu'elle est. Et je préfère sincèrement les deux photos que vous venez de poster. |
01-06-2011, 17:08 | #431 |
?
|
Vous voyez Iseult pourquoi on devient agressif envers les autres, Gilda vient de m'appeler, elle est deçue de ce que les gens peuvent penser, vous avez interprete les photos de façon tres negatives jusqu' à penser quelle avait fait pipi de peur! ! Alors que cest de leau, ! La seule fois ou Jolie faisait pipi , cest quand elle disait bonjour tellement elle est affectueuse! cette chienne déborde d'amour,
il est si facile d'interpreter selon des photos! et c'est scandaleux! De plus je nai absolument pas vu votre chien, je ne sais pas a quoi il ressemble mais votre intervention me faisait penser quil devait forcenent etre le contraire de ce que sont accuses mes chiens en caractere! Sinon vous n auriez pas eu dinterret a montrer le standard, mais je sais que vous me comprenez!
01-06-2011, 17:18 | #432 |
Member
|
on en revient à ce que je disais plus haut....... le choix des photos est important ..... des photos qui "parlent" d'un moment bien precis ( pour nous) le sera moins ou pas du tout pour quelqu'un d'autre....
et parfois peuvent être mal interpretée..... |
01-06-2011, 17:24 | #433 |
Junior Member
|
Sophie, j'ai dis que c'était un sentiment au vue de la photo et de la position de la chienne. Après je n'ai jamais critiqué, et je ne le ferai pas surtout sur un forum, si j'ai une critique à faire à quelqu'un je le lui ferai de visu.
Pour votre amie Gilda, je suis sincèreent désolée de l'avoir choquée avec mes propos, qui je vous le redis ne sont que l'expression de mon sentiment. Après en regardant les 2 autres photos postées j'ai même l'impression qu'il ne s'agit pas de la même petite chienne tellement l'expression dans le regard est différente. Pour en revenir au début de cet échange qui à mon grand plaisir se calme, j'ai juste copier-coller un extrait du standard, rien de plus. Après concernant mon chien, je ne pense pas qu'il soit si typé BA que ça, mais je ne peux être objective car il s'agit de mon chien, et ça je pense que vous le comprendrez, et vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer son physique. Après je ne vous cache pas que Doàn a un caractère super facile à vivre même s'il lui arrive d'avoir une certaine réserve avec des personnes croisées dans la rue qui arrivent brusquement pour le toucher, il recule, analyse et après va voir la personne. Après vous ne pouvez pas empêcher les gens d'exprimer leurs impressions. Car chaque personne aime un type différent de chien. Last edited by Iseult; 01-06-2011 at 17:30. |
01-06-2011, 17:33 | #434 |
Senior Member
|
Faisons des vidéos !
|
01-06-2011, 17:44 | #435 |
Member
|
|
01-06-2011, 17:45 | #436 |
Member
|
Et marions tous les Mix ensemblent!!!!
Même si le sujet peut être drôle, il ne faut surtout pas perdre de vue ces 2 chiots de couleur foie. Si je peux faire le test nécessaire pour établir si mes 2 mariages n'ont pas du sang CLS, cela me rassurait grandement. Mais cela ne changera rien, le mariage est fait et m'a donné des chiots magnifiques. Mais c'est à l'avenir de la race qu'il faut penser
01-06-2011, 17:56 | #437 |
Member
|
Je suis un peu le sujet Anglais sur les 2 chiots roux.
C'est vraiment navrant comme chacun cherche d'abord une éventuelle mutation alors que avec nos chiens (et oui avant d'être des " Mix" se sont des chiens) , cela à tout de suite été " vous avez mis du loup" " vous avez mis du saarloos" Ou alors, UN ELEVAGE FRANCAIS A CROISEE AVEC DU SAARLOOS!!!! Ha la politique http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18510 Je vais finir par me faire jeter par le modérateur lol
Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 01-06-2011 at 18:07. |
01-06-2011, 18:13 | #438 | |
Member
|
Quote:
A vrai dire j'ai honte pour eux ! WD si enclin à déglinguer une réputation quand il s'agit d'un élevage français (et je sais de quoi je parle) et là on ose rien dire, on tatonne, on tergiverse, on esquive ! Bordel ! ce seraient des chiots issus de parents MLS, on assisterai en ce moment même à une vraie curée, les MIX clignotteraient de partout tellement ils s'empresseraient d'en rajouter .....Et là rien ! |
|
01-06-2011, 18:15 | #439 |
Member
|
Gilda Jolie est magnifique sur ces photos, j'adore.
|
01-06-2011, 18:22 | #440 |
Member
|
Je ne parle pas bien l'anglais et avec un traducteur cela ne le fait pas, mais si des français peuvent répondre sur le forum que l'on parle bien de la couleur foie du saarloos et non d'une quelconque mutation....
Ou alors me faire la traduction suivante; Après avoir vu les photos de ces chiots, et ayant utilisés des ascendants de ces chiens je suis prête à faire les tests nécessaires sur mes mariages pour s'avoir si des saarloos ont été utilisé pour faire ces lignées. Et que l'on arrête de nous prendre pour des idiots Lorry , c'est la bagarre !!!!! Avez vous d'autres photos du rouquinou?
Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 01-06-2011 at 18:26. |
|
|