24-10-2008, 15:52 | #21 |
Senior Member
|
Très très lupo!ide... et amusant: en plein dans la phase d'ado désarticulé et gauche... Je les adore dans cette période de vie!
Alors à bientôt pour de nouvelles photos de son évolution!
24-10-2008, 16:34 | #22 |
Junior Member
|
ah ben c'est super !
j y serai avec ma BBS ce qui est bien c'est que les CLT son le matin et les bbs l'aprem... a bientot alors et apporte une carpe pour la miss! ca la stimulera |
24-10-2008, 18:13 | #23 | ||
Guest
|
Quote:
Quote:
Ben voilà Obiwan, te manque plus que le chien Pour l'instinc, mes chiens vivent avec des cochons d'inde, aucun problème. Au lac ils sont tentés par les canards mais reviennent dès que je les appelle (heureusement car bonjour l'amende s'ils en attrapaient un...). Maintenant il est sûr que si je les autorisais, il n'y aurait plus de canards à Vincennes |
||
24-10-2008, 18:21 | #24 |
Junior Member
|
Magnifique ton loulou Sophie!!!!!!!!!!
Vraiment superbe!!!!!!!!!!! Même si moi j'ai une légère préférence pour Koomac, et oui on ce refait pas!!!!!!!!
24-10-2008, 18:31 | #25 | |
?
|
Quote:
oui cest vrai il pousse par lavant puis par larrierre, les oreilles paraissent toujours geantes ... cest amusant
24-10-2008, 18:41 | #26 | |
?
|
Quote:
Ca me stress tu maurais vu au championnat deurope !! une folle !! je courrais entre les 2 rings !! heureusement un ami me presente toujours mon Groenendael mais il se presente tres mal quand il ne me voit plus quand il a eut son CAC, suis de suite allee presenter Koomak et malheureusement je netais pas la quand il gagne l IB qui decernait le titre de champion deurope jetais frustree ! mais je ne vais pas faire ma malheureuse ! dailleurs pivoine m a vu en larme et heureusement elle a retrouve mon numero perdu dans la course !! ne me prend pas aux mots pour la carpe
24-10-2008, 18:43 | #27 | |
?
|
(
Quote:
oh Merci Loly (pour Koomak, jen connais une, a qui ca va faire plaisir )
24-10-2008, 18:43 | #28 |
Junior Member
|
c'est la chance du débutant , c'est la première fois que je les expose en meme temps!
|
24-10-2008, 18:47 | #29 | |
?
|
(
Quote:
jai remarque qu souvent le planning reste ainsi ! je pense qu tu pourrais toujours avoir de la chance
24-10-2008, 18:49 | #30 |
?
|
(hihihi, ils ont du poisson ou du poulet toutes les semaines maiiiiiiiiiiis j'arriiiiiiiiiiiiive moi ausi j'ai besoin de vitamines )
y a des malheureux quand meme.... oh mais Tu peux venir !!
24-10-2008, 18:58 | #31 | |
Guest
|
Quote:
Arghhh c'est mon mari Jp qui a retrouvé ton numéro, dès fois il me retrouve même ma tête, heureusement qu'il est là |
|
24-10-2008, 19:09 | #32 |
?
|
Pivoine : (C'était émouvant très chère et j'en étais tout émue aussi.
Arghhh c'est mon mari Jp qui a retrouvé ton numéro, dès fois il me retrouve même ma tête, heureusement qu'il est là [/quote]) Jp ! cest jean pierre ? le mien cest jean pierre ! tu pourras encore le remercier ! cest pour ca qu cest vraiment sympa de se retrouver dans de tels evenements et de partager nos passions ! on se comprend forcement ! Vous avez ete adorables
24-10-2008, 19:14 | #33 |
Guest
|
hihihi le mien aussi c'est Jean-Pierre
Merci, on adore se retrouver dans des évènements où on partage la passion et c'était un plaisir pour nous aussi |
24-10-2008, 20:52 | #34 |
?
|
Bonsoir les Filles, merci pour cette apres midi bien sympathique,
je continue avec les "loups" je viens dacheter le DVD : la jeune fille et les loups, je ne sais pas si vous avez vu mais suis impatiente ! bonne soire a vous toutes
24-10-2008, 23:13 | #35 |
Senior Member
|
hello
on sent bien galiga derriere avec le regard et le masque les pattes ont l'aire d'etre effectivement bien en tout cas une tres belle tete
25-10-2008, 11:11 | #36 | |
Guest
|
Quote:
Le bonus est pas mal m'a t'ont dit Alors bien ? |
|
25-10-2008, 11:44 | #37 |
Junior Member
|
Moi je l'ai vue il est pas mal même si la fin est un peut longue. Je sais pas ce que tu en pense toi Sophie???
Par contre les loups et les paysages MAGNIFIQUE!!!!!!
25-10-2008, 12:06 | #38 | |
?
|
Quote:
Merci Fabrice oui cest vrai quil a plus de Crying wolf qu du New Flamme, pourtant cest pas faute davoir essaye un nouveau sang Au niveau du corps je pense quil va etre tres grand, il est deja quasi de la taille de Koomak !! et a une forte ossature, cest un costaud, mais Nous verrons bien levolution....jespere te voir bientot pour te le presenter et aussi voir ton dernier loulou qui si je me souviens bien, a egalement de jolies yeux
25-10-2008, 12:10 | #39 | |
?
|
Quote:
pour le reste je mattendais a voir un combat pour la survie des loups.... Je ne dis rien de plus pour Corinne qui se fera son opinion
26-10-2008, 14:23 | #40 |
Junior Member
|
Je le trouve magnifique tout simplement quel regard, j'aime sa couleur, vraiment tout en beauté
|
|
|