Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-01-2007, 14:44   #21
furyos
Member

furyos's Avatar

bonjour mr plante ....suis d accord avec vous les chiens non lof ne peuvent laisser une trace de leurs origines...on est bien d accord je ne cautionne nullement david...mais il n allait pas non plus les garder ou tous les donner....le fait d avoir passe une annonce via le net n a rien de negatif et il est claire qu il explique le fait "non inscrit lof "....et peux vous affirmer (le connaissant)qu il les a places pour la compagnie .....aussi le probleme est la fameuse photo du pere de son male les origines a priori vienne de "rep z pohranicni straze" sur les arrirres grand parents en forte consanguinite aini que od pavlisina bref personellement je n ai jamais vu le pere de son male( juste ses 2photos)....de toute facon le type lupoide se retrouve desormais et tend a s accetuer pour le bonheur des passionnes ou des novices ....salutation .....
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 14:56   #22
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

effectivement le problème ds cette annonce est cette fameuse photo de "chien" , comme je te l ai dit ce matin, cela ne fait pas avancer de savoir qu il s agit d un decendant de Rep, ou mme de l élevage de Pavlina etant donné que n importe quel chien en france proviens de ce chien ;, Rep est le chien qui a été utilisé pour fixer la race.

comme je te l ai dit ce matin savoir d ou viens ce "chien" m interesse beaucoup, dès que tu peux donne ns le nom de son fils

merci

Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 17:23   #23
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Loup tchèque non chien loup tchécoslovaque ,la et le problème
De se david qui passe des annonces mensongère et pour les photos de loup et non de cltv , justement les premier sujet non
Pas de masque , il et noir. Il ne faut pas essayer de défendre se qui n' ai pas défendable.ces un escroc se david. Un petit qui fait de la merde et qui pollue la race .
Bordet Claude .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 20:20   #24
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Je précise ce qui n'a pas été visiblement compris...

Peu importe que les parents soient X Y ou Z..., je n'évoque même pas le choix des géniteurs, la valeur des lignées.

Ce qui me semble particulièrement grave, c'est l'annonce elle même, enfin, la façon dont elle construite et la portée qu'elle pourrait avoir sur la race, via la déjà TRES PROBLEMATIQUE MAUVAISE INFORMATION des gens.

Je pense que David aurait très bien pu attirer l'attention sur sa portée...
La manière qu'il a choisi me renvoie une très mauvaise image de ces intentions (bonnes ou mauvaises ???).
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2007, 20:28   #25
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir mr bordet ...son male (pour l avoir deja vu ) n avait pas de masque noir mais bel et bien clair ....les chiots (j ai vu 2 bb l annee derniere et 3 cet ete )etaient tres clair aussi ....bref s il decide un jour a venir en expo. j aimerai bien qu il presente la femelle qui lui reste a ce jour(mere des petits)mais moins lupoides que le male ...je ne defends personne mais precise que je connais ses chiens .....et ne sont pas des loups vu leurs caracteres peu reserve....le fait du lof c est autre chose je l ai deja souligne plus haut je ne cautionne pas mais ce n est pas un crime non plus ......il n est pas le premier ni meme le dernier qui le fera ....c est a nous en expo d informer les visiteurs et les contacts que nous avons du bien fonde des papiers d un chien ... bonne soiree a vous .....(nbour etre escroc il faut avoir un interet lie....:financier ou pour nuire a autrui ...la ce n est pas vraiment le cas ...il vit relativement bien... ne vous inquietez pas pôur lui ....il n a pas besoin de chiots pour cela)
Old 09-01-2007, 20:59   #26
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Déjà apprend toi a lire je ne parle pas de ces merde pour le masque noir ,je parle des premier chien loup tchécoslovaque.
Ne mélange pas les torchons sale avec le linge propre.
Ton david je l' emmerde .
Ces claire et si il y a un problème je me ferais un plaisir de vous recevoir pour vous donner une petite de leçon , ces un sale con qui veut exploité le loup pour vendre ces bâtard.je ne répondrez plus sur le forum a votre merde je serais disponible en expo .
Salut.
Claude.
Old 09-01-2007, 21:32   #27
furyos
Member

furyos's Avatar

ok bonne soiree a vous ......mais pas la peine de vous mettre dans cet etat ......frank capiez
Old 09-01-2007, 22:37   #28
furyos
Member

furyos's Avatar

viens de recevoir un appel masque (surement de l un d entre vous ...)si je vendais mes chiot pour des kebabs .....vous savez bien cher "bout en train" a l humour debordant que les porcs n ont pas droit de citer dans le kebab....alors passez votre chemin vous ne finirez donc pas sur la broche ....( j espere que vous avez compris l allusion )et surtout tout le monde adore votre humour ....prevoyez les stiks pour les levres ....juste pour les levres ....mais bon... perte de temps mais pas cool pour cette portee de ossa et merlin qui commence a faire parler d elle ....les chiost eux qui n ont rien demande et se porte a merveille merci de l interet que vous leur temoignez....(sfr et bouygue font des forfaits interressants pour les appel inutile ...renseignez vous ...........)bonne annee ; .................. bonnes blagues a deux balles ................................et surtout.........bons RAGOTS...!!!!!!!.................................. frank capiez ...........(moi je signe )
Old 10-01-2007, 00:22   #29
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

pour commencer le sujet ( ceci permet de recentrer le debat)

ets essencielllement au sujets des photos qui ne représente en aucun cas des chien loup tchecoslovaque , voila la base du poste mais je vais y venir un peu plus loin.

"baver "sur les autres je ne l'ai jamais fait en revanche critiquer ( ce qui veut dire et je donne la traduction dire si l'on est d'accord ou pas en etayant ses dires par des faits concrets .)
ou dire comment je trouve tel ou tel chien pour tel ou tel raison comme je t'ai dit d'ailleur que merlin est pour moi trop massif detete et de corps ( cela plait a certain en cela je le respect)

de mon coté je ne pratique pas la langue de bois si une personne avec qui je discute dit des choses qui ne me plaise pas je vais discuter en argumentant ( choses quej'ai fait avec des personnes a mainte reprise ).

je ne suis pas faux cu en en me taisant pour aller le colporter a autrui car si j'ai des choses a dires

- je ne pratique ps la langue de bois
- si j'ai des choses a dire je le dit au personne concerné car je dit ce que je pense en expliquant le pourquoi du comment
- je ne ment pas en disant que le Chien loup tchecoslovaque est comme un loup
- j'ai toujours gardé ma ligne de conduite et je n'ai pas a en rougir
-je suis contre le non LOF
- contre les personnes qui ne veulent que le FRIC avec les chiens
-j'ai ma conscience pour moi et je dort tres bien et ce toute les nuit ( sauf lorsque je voit des annonces mensongere) tel que la tienne !!

puisque tu as reussit m'analyser ( 900 messages ) tu as du te rendre compte de ca mais analyser une personne par le biais d'un forum c'est un peu réducteur et ma fois pas le reflet

en tout cas si la franchise et l'honneteté te dérange tant pis pour toi c'est que tu as vraiment quelque chose a te reprocher

je ne suis ni contre toi ni même ton elevage mais plus sur le fait que tu mette des photos de loup a la place de photos de vrai chien loup tchecoslovaque

car tu ne va tout de meme pas me dire que les photos que voiçi sont des photos de chien loup tchecoslovaque va le faire croire a tés futurs clients avec tés cours de bonni-menteurs a 600 €

http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=269403

http://animaux.vivastreet.fr/donne-v...checoslovaque#

pour faire un parallele au moin stefj lui disait qu'il fesait du non LOF mais au moin il met des photos de ses propre chiens et pas des faux C L T

car meme si l'entente n'est pas cordial

Quote:
Originally Posted by stephjj
la ça a le mérite d'ètre très clair,

steph
tient un louveau " loup gris qui met de l'huile" sur le feux .

au moin les choses sont claire lui ne trompe pas sur la marchandise et la pour de la bonne ligné maintenant oui il en a .
donc pour continuer

OUI JE TROUVE BIZARRE !!

que se soit -le meme chien
- le meme carrelage
-et le type d'annonce identique

la vue du chien est différente mais c'est le meme chien presque au meme moment et au meme endroit et certainement pas un chien loup tchecoslovaque ( et non pas chien loup tcheque !!)

quant au photos de ton pote oui elle sont racoleuse et marchande
alors oui je me pose des questions
non je n'agresse pas mais faut pas me chercher
et payer des cours pour vendre des chiots a tout PRIX!! trés peu pour moi !!!

maitenant les confeties tu te les garde

la taille des cartes de visites pour informer les gens je les fabrique a la taille que je souhaite et comme bon me semble .

Quote:
r texcar votre prenom ne me semble pas adequat car je n ai aucune sympatie pour vous ....je vous analyse depauis pres d un an lorsque vous cherchiez a me flatez et que votre attitude empestait l hypocrisie
visiblement je suis une personne importante maintenant je suis sur wolfdog depuis bien plus que ca donc tu as un sacré retard( allez met toi au boulot )

sur mes ambitions moi je n'ai pas l'ambition d'acheter des chiens pour me faire du fric avec des futurs portées
j'ai fait le deplacement en pologne uniquement par passion pour cette belle race que certaine personne detruise par volonter de gagner du FRIC !!! et rien de plus !!!!!!!

les personnes qui te rencarde sur les bons samaritains pour l'oseille devrait mieux t'informer comme ce qui parle pour ne rien dire !!( suivez mon regard)

colombo n'a pas fini et ce qui est super c'est qu'il gagne toujours a la fin
tu dit que ton affixe c'est des loup de la pleine lune

.la louve blanche est son affixe ( de ton pere )

alors que sur wolfdog c'est inscrit :

Arbouys Christian
Nom de l'élevage: des Loups de la Pleine Lune

décidement beaucoup de point noir

mais peut etre que margo s'est trompé

bref

Quote:
"rep z pohranicni straze" sur les arrirres grand parents en forte consanguinite aini que od pavlisina bref personellement je n ai jamais vu le pere de son male( juste ses 2photos)....de toute facon le type lupoide se retrouve desormais et tend a s accetuer pour le bonheur des passionnes ou des novices ....salutation .....
etudi un peu mieux les pedigré car tous et ce sans exeption on les deux nom au moin 4 fois.

j'ai toujours garger ma ligne de conduite c'est a dire faire des expo avec mon chien pour informer les gens sur la realité de la race pour contrer toutes les personnes qui dise que le chien loup tchecoslovaque se gere comme un berger allemand
( ce qui est absolument faux !!!)

pour ce qui prenne le C L T pour un loup ou font des allutions mercantile

je ne suis ni un eleveur, ni un juge juste un passionné

sans autre volonté
c'est pour cela que j'ai fait un forum en ayant parler avec margo
et d'autre personne
c'est un support supplementaires pour la race et bientot une asso

car malheureusement la race va comme le husky un effet de mode c bien pour les eleveurs

mais pour les asso qui recupere les chiens ils en subissent deja les contre cout$$$$$$$$$$$$$$$$

maintenant dit ce que tu veux raconte les bobards que tu veux
a toi d'evoluer et de modifier les ( et ce de tés potes et neanmoin camarade de jeux ) photos car vraiment personne n'est dupe .

si tu ne modifie pas les photos cela montrera vraiment ta volonté affiché clair et net de "broder" pour vendre maintenant a toi de voir a toi de montrer ta bonne fois

je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 00:48   #30
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

[quote="paida99"]bonjour

pour faire un parallele au moin stefj lui disait qu'il fesait du non LOF mais au moin il met des photos de ses propre chiens et pas des faux C L T

car meme si l'entente n'est pas cordial

Quote:
Originally Posted by stephjj
la ça a le mérite d'ètre très clair,

steph
tient un louveau " loup gris qui met de l'huile" sur le feux .

au moin les choses sont claire lui ne trompe pas sur la marchandise et la pour de la bonne ligné maintenant oui il en a .

-----------------------------------------------------------------------
ça veut dire quoi ça?
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 01:03   #31
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

explication par MP
signé fabrice
Old 10-01-2007, 14:05   #32
furyos
Member

furyos's Avatar

tiens l autruche sort la tete du sable .....bonjour avant toute chose (nous vivons une epoque formidable)mr tex reviens tel un homme de loi ou d eglise precher le juste ...le bien et le mal...
noble sentiment monsieur tex ...j ai bientot rendez vous avec la proprietaire du male en photo sur l herbe qui vous chagrine ...on verra bien si je met sur ce forum ma trombine avec le chien(lupus de prenom)appartenant a me mouhib...si je cours les parcs zoologiques ou le net en quete de cliches .....des fevrier vous aurez d autres photos pas de probleme ...patience patience .....mais bon cela n est pas le probleme ..."mes compagnons de jeux";mr tex ne sont pas mesquins et ne pleure pas apres leur carburant lorsqu ils emmene un ami/collegue/confrere/contact ou autre allez chercher un chiot en pologne .....et oui tout se sait mr tex votre langue est trop pointue et ne la maitrisez pas ...mais j ai d autres petites histoires a votre encontre ...alors le "beau parleur "doit encore faire du chemin pour se lancer a l asseau du club cbei....et surtout se n est pas parce vous etes inscrit sur ce site depuis la nuit des temps que cela vous donne le droit d intervenir dans tous les sujets(ce qui justifie vos 900ou plus messages)....ou encore de vous poser en justicier (zorro c est fini)...il vous a fallu beaucoup reflechir pour rediger votre tirade ou vous etes vous fait aider comme toutes les connaissances betement reprise dans vos discours apres les avoir"pomper/voler/spolier" a autui sans citer? leurs auteurs ??????bref vous n etes qu une petite personne qui espere devenir grand ....et la il y a aussi beaucoup de chemin a parcourir ...je vous salut mr tex ou le" minimoys" qui aimerai etre le GRAND MOIIIIIIIIIIIII!!!!!je signe mr frank capiez ...
Old 10-01-2007, 14:47   #33
furyos
Member

furyos's Avatar

ha j oubliai mr arbouys est le coproprietaire de "au tenebre de la louve blanche"fille de lupus de me mouhib(la photo qui vous gene mr tex)...mr arbouys fera un abandon de portee afin que mon affixe puisse apparaitre (des loups de la pleine lune)...les ressources de cette portees seront ajoutes a mes revenus 2007 et la declaration sera faite comme depuis que j ai 18ans par l expert comptable commissaire aux comptes de ma famille(cabinet a cambrai pour info)....voila c est tout mr tex ....je signe mr capiez frank (donc svp pas d allusions a loup gris que vous connaissez probablement non ??????a meditez mr tex )et pour info suis inscrit aupres scc pour certificat de capacite session juin ....au cas ou je deciderai de faire encore un mariage avec furyos en 2007.(dommage hein encore quelqu un qui va vous faire de l ombre mr tex)je m amuse comme un fou sur ce forum merci encore a vous mr tex sans vous je n aurai jamais pu vous dire tout le"BIEN" que je pense de vous ....vive les confettis jauneet de votre petit site et de votre"respectable" association...(pour info pas assez de naissances pour etre autonome comme club de race pour la race clt mr tex ...(ce fut le meme cas de figure que lorsque mon pere avait des huskies et que l on etait rataches au club des nordiques ....des ambitieux au dents longues voulaient tout diriger....mais vous mr tex ce n est pas votre cas hein vous ne voulez pas etre "president ou autre distinction "au sein d un probable club du chien loup tchecoslovaque????? ...vous avez rappelez moi ...ha oui "UNE LIGNE DE CONDUITE .......ok on a tous enregistre sur le forum .... a bientot mr tex .......je vous attends avec patience et espere entendre vos "pas de loup".....................
Old 10-01-2007, 17:19   #34
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

http://www.evannonce.com/animaux-27619.html
Une annonce assez douteuse : Détail de l'annonce Chien > louveteaux !!!!
Old 10-01-2007, 17:53   #35
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

voila se genre d'annonce qui font du croisé la je suis d'accord pour leur casser couilles, car eux ils pollue vraiment la race et la vous faites pas grand choses contre eux
mais faire chier un mec comme frank juste pour une histoire de photos c'est un peut pousser loin la choses ,
vous avez rien a faire d'autres de votre temp que d'emmerder les gens!!!!

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 18:01   #36
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

je n'ai en aucun cas emmerdé Frank nous nous sommes longuement parlé au téléphone hier, ns avons des avis qui different sur certain point mais ns ns sommes parlé calmement et comme tu peux le voir le sujet a la base ne parlait en aucun cas de Frank comme d ailleur il l a bien remarqué.
Old 10-01-2007, 19:37   #37
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

ces pas Frank qui et mis en cause ces david , Frank et juste sont
avocat et fabrice le dectedive.
Old 10-01-2007, 19:49   #38
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

court ton message Claude mais alors bien marrant
Old 10-01-2007, 20:35   #39
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

bonjour

houa deux post rien que pour moi c'est trop d'honneur ; juste un truc je repond lorsque je peut et comme bon me semble personne ne me dicte ma maniere de vivre

je n'ai pas besoin de deux post pour m'expliquer

2 eme chose en ce qui concerne l'asso c'est surement pas pour remplacer le C B E I c'est uniquement une amicale de rencontre entre passionné du chien loup tchecoslovaque, mais encore vous parlez pour ne rien dire et surtout sans connaitre quoi que ce soit au sujet et quant au C B E I vous parlez dans le vide sans meme connaitre, encore une fois le fond des choses ce qui est fort dommage, allez , reprenez vos cours et ca ira mieux !

pour tout les ragots qu' une personne rapporte et en plus deformé ne m'interesse d'aucune maniere que ce soit
bref le sujet etant les photos de faux chien loup tchecoslovaque

j'attend avec impatience d'autres photos

l'insulte est facile la reflexion bien plus ardu

de plus je ne vous ait jamais insulté ce que vous faite la !!

alors un peut de respect merci

et je le redit je n'ai rien contre l'elevage de Mr capiez ni contre lui meme mais contre la maniere de presenter les choses apres comprend qui veut .

mais pour en revenir au sujet le mensonges et les profiteurs ont toujours existé.
internet n'est qu'un outils supplémentaire pour ce genre d'informations

et jusqu'a preuve du contraire j'attend des nouvelles photos

la discution devenant stérile je vous tire ma réverence ( du moin pour le moment )

bonne reflexion
signé fabrice
Old 10-01-2007, 20:42   #40
CannisLupus
Junior Member

Arretez de vous bouffer la gueule franchement vous donnez pas une bonne image des proprio de CLT.
CannisLupus jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules