![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
merci pour tout vos conseils et pour ces petites leçons lorry à bientot !!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
|
![]() Quote:
![]() Désolée, je ne serais pas des votres, mon mari vient de me dire que nous seront à un mariage, quel dommage ![]() |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Junior Member
|
![]()
j'y serais aussi avec ma cheyenne (akela)!
ce sera aussi une premiere pour moi... ![]()
![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à toutes et tous.
Et bien vu que nous possédons un CLT de 5 ans nommée Finta Eden Severu depuis 6 mois et que l'éleveur d'origine en Tchécoslovaquie ne nous a jamais fait passé son pédigrée (que l'on trouve sur ce site...) nous serons à Nevers aussi pour le TAN et la confirmation à titre initial ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Member
|
![]()
bonjour.
je voulais juste informer tout le monde que se qui sont inscrit a la NE le 3 septembre et qui n'ont pas engager un chien au tan le 2 septembre ne pourront pas rentrer a lexpo avec leur chiens le samedi 2 (a part si vous êtes inscrit a la spéciale)(c'est un peut le bordel)mais vu que c'est la société organisatrice de lexpo de nevers qui régule les entrées c'est comme ça. donc se qui sont dans se cas et veulent rentrer le samedi 2 avec leur chien : ENVOYER UNE ENVELLOPE TIMBR2 AVEC VOTRE ADRESSE A : Madame Simonne Fallenot La petite Epinière 37110 Auzouer en Touraine en expliquant rapidement que vous êtes inscrit pour le 3 et que vous voulez rentrer avec vos chiens le 2,elle vous renvoie un carton pour rentrer sans problèmes. RAPIDEMENT SVP salutations stephjj
![]() |
#26 |
Member
|
![]()
hotel acceptant les chiens:
formule 1 a varennes vauzelles (10km de nevers) etap hotel a varennes vauzelles (10km de nevers) reservation sur le net
![]() |
#27 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour le tuyau, nous avons donc reservé le F1. Finta restera avec ses copines CLT dans un camping car
![]()
![]() |
#28 |
Member
|
![]()
c cool moi avec mon ares en classe puppy et une femelle de carpatin en jeune .
amitié claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Member
|
![]()
bon on fait la fète le soir au F1 ,n'oublier pas les bouteilles
![]() |
#30 |
Junior Member
|
![]()
bonjour tout le monde.
je tenais simplement à remercier les personnes presentes a l'expo de nevers et qui ont su me conseiller et m'aider pour ma premiere expo... ![]() ![]() j'espere vous revoir tous tres prochainement. laetitia
![]() |
#31 |
Junior Member
|
![]()
j'ai faillis oublier...
si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de l'expo et/ou de la soiree au resto ca serait super sympa... ![]() merci d'avance. mon mail: [email protected]
![]() |
#32 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je n'étais pas présente à Nevers , mais je souhaiterais connaitre les résultats (complets). Si quelqu'un pouvait me les transmettre , ce serait sympa , merci Sophy et les p'tits loups |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Junior Member
|
![]()
oui oui on veux les résultats et des photos...
S'il vous plait ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Member
|
![]()
oui ceux qui on noté le feront surement car celui qui a envoyer les resultats a margo il c'est pas trop foulé il en manque les 3/4
![]() |
#35 |
Member
|
![]()
A bon il y avais que ça comme chien le meilleur mal a changer
Bizarre avant de mettre les résultat il faudrait bien se renseigné Merci pour les 33 chiens engager et présent de pas en oublier autant et de marqué les résultat juste . Darkwolf merci de rectifier . Claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Member
|
![]()
oui vraiment n'importe quoi c'est résultats des erreurs dans les classements ,des erreurs dans les classes engagé,
pour marquer des conneries pareil mieux vaut rien mettre mais quelqun était impassiant dafficher les résultat de ses chiens et les autres il sen fou carrement pas cool cette logique ![]()
![]() |
#37 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Il est exact qu'il y a des erreurs et qu'il manque des chiens (par exemple Quirinus n'est pas excellent mais seulement Trés bon), mais connaissant la personne qui a transmis les résultats je peux assurer, sans l'ombre d'un doute, que ça n'a pas été fait de manière volontaire, ou pour écrire "n'importe quoi". Il serait louable de prendre en considération que Daniella est italienne, ne maîtrise pas le français et qu'elle peut faire des erreurs involontaires. Il n'y a pas si longtemps de celà, les résultats de mes propres chiens, étaient SYSTEMATIQUEMENT "Oubliés" si je ne prenais pas la peine de les transmettre moi-même à Margo ...... Quant à être impatient(e) de transmettre ses résultats, je ne vois pas ce qu'il a d'étonnant à celà, je dirais même que c'est nomal et même ........trés humain !!!!...... A contrario quand on a perdu on n'est pas forcément trés "motivé" pour les exiber.....et c'est tout aussi normal ....... Pour conclûre, je vais tâcher d'envoyer un mail à Margo afin de compléter les résultats manquants Salutations Lorry |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Member
|
![]()
a oui un peut quil manque des chiens juste 24 chiens !!!
et puis présser dafficher ses bon résultat ,oui je comprent mais elle aurait du les mettre sur le forum iitalien et laisser quelqun qui avait tout noté les résultat correctement les transmettre, quil y ai quelques erreur a la rigueur mais oublier 24 chiens c'est un peut beaucoup. d'autres on fait des meillieurs résultat et se son pas empreser de les afficher surement car il ne les connaissait pas tous,et moi idem. pourtant mes louloute on fait toutes les 2 un tres prometeur et anéli a passer son TAN a 8 mois haut la mains sans aucune hésitation et je me suis pas jeter sur lordi pour transmetre juste mais résultat et quelque un que jai suivie,c'est n'importe quoi ça(italienne ou pas). et puis pour le respect de se qui boss pour tout nous afficher je pense pas que ça les amuses de recevoir les résultats dune expo en 5 morceaux différent
![]() |
#39 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
En tous cas , félicitations à tous ceux qui y étaient ![]() Sophy |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Member
|
![]()
Il n' y a pas d' excuse pour autant d' oublie que tu sois contente ou pas . Margo n' ai pas française donc les résultat ne lui ont pas était transmis en français. Alors ne t' excite pas de la sorte sa sert a rien de plus moi et steffi avons pas perdu et il y a que nous qui avons écrit alors si ta quelque chose a me dire parle moi quand tu et en face de moi car je ne vois pas ou et le mal de dire
Que les résultat son faux et il manque autant de chien sois ont donne le résultat complet ou on le donne pas merci Claude |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|