|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
Thread Tools | Display Modes |
13-01-2011, 01:50 | #21 |
Senior Member
|
salut a toutes et tous,et bonne annee le pied l'annee des F pour nos clt je propose fais pas ci, fais pas ca,fais voir ce que tu as dans la geule,par moment , fout le camp,fout moi la paix ,filain pas beau,pour nos amis Alsaciens, foutue bestiole,ferme la,fais pas c...r, il va sans dire que ces noms associés a un affixe sonnent beaucoup mieux, foutue bestiole des Anges d'amour des plaines du loup,ca en jette en concours,mdr le mien s'apelle Elliot, le E est sympa aussi,mais prononcé é ,é viens ici, é qu'est ce que tu fais,é m...e, il n'est que deux noms pour ces chiens ,Jekkil et Hyde, alors pour ne pas les confondre en concours,il nous faut ruser et les appeller mon bébé, tit loup, mamour ,et essayer de leur rendre l'amour inconditionnel qu'ils nous portent ,qu'on se nomme Dudule ou Duchnoc leur importe peu,et personnellement, je n'ai pas d'affixe derriere mon nom,mes chiens m'en veulent pas y m'appellent pas,sont toujours collés a mes jambes sans rire,nomme ton chien comme tu veux en privé,et laisse le hazard des lettres lui accorder,ou choisit un nom de concours, de toutes facons les juges ne s'adressent que rarement a nos chiens pour expliquer leur décision, alors!!! ,
|
13-01-2011, 14:36 | #22 |
Member
|
ah la la ... j'aurais vraiment du mal à choisir si je devais ...
ils sont tous aussi mignons les uns que les autres, pas les CLT non ... les petits noms et en même temps ils leur iraient tous : t'as choisi des noms universels ... ça m'plait
13-01-2011, 14:39 | #23 |
Distinguished Member
|
entièrement d'accord lol !!! ah trop fort les ch'tis, hein stephen ?????
|
18-01-2011, 00:16 | #24 |
Senior Member
|
merci, je suis un peu virulent,mais une chienne en chaleur a la maison et deux males 14 et 18 mois en pleine poussée amoureuse avec la pleine lune,la totale quoi je vais finir par les mordre,j'ai enregistré Elliot hurlant ,pour me le mettre en sonnerie sur le portable,histoire de l'aimer d'avantage alors en ce moment ,je suis loin des noms en F,tout l'alphabet y passe et pas les mots les plus chatiés,j'ai de grandes conversations avec Elliot, qui emploit lui aussi toute la gamme de son vocabulaire,et qui me fend le coeur en posant sa patte sur mes genoux pour que je lu iaccorde celle de ma fifille ,. vivement que cela "Finisse","Faut pas d'éc" ,"Fatiguant ",le clt "Fuis le",le prochain j'attendrai l'année des "A", il sera Adorable, Affable, Amoureux, A l'écoute,Attentif, bref un Ange Jouer les Alpha avec son chien,pour lui interdire une saillie ,je l'aurai jammais cru,mais il est jeune et ca marche,qu"est ce qui faut pas faire enfin je pollue le post ,tu as trouvé un nom en "F" pour ton futur mamour?
|
18-01-2011, 00:25 | #25 | |
Senior Member
|
Quote:
Beaucoup de vérité dans ces noms et 'appellations'... Oui le surnom trouvé sur le tard reste devant le nom de baptème! Parfois je me demande si on en garde pas deux : un pour les ordres, et l'autre pour l'intimité. Je crois qu'il comprend autant les deux que leurs intonations!
18-01-2011, 00:26 | #26 | |
Distinguished Member
|
Quote:
bon perso, en ce ki me concerne, le prochain loulou ce sera un "a" "adorable", merci du tuyau steph, je n'y aurais pas pensé allez courageeeeee !!!!! |
|
18-01-2011, 00:28 | #27 | |
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
18-01-2011, 00:30 | #28 |
Senior Member
|
Euhhhhhhhhhhh je sais pas pourquoi j'ai zappé ce passage!
18-01-2011, 00:33 | #29 |
Distinguished Member
|
hihi !!! fitzou, je crois pas k'il va zapper !!
allez bonne nuit a tous !!!!! |
31-03-2011, 12:53 | #30 | |
Junior Member
|
Quote:
Moi, si je prends mon clt dans 6-7 ans comme je le pense faudra que je lui trouve un nom en N ou en O (tiens moi ça marcherait Oeil-de-nuit ) mais je pensais à un nom breton style Bleizki (bleiz=loup, ki=chien, pas très recherché j'avoue ^^) ou autre avec du bleiz dedans..
31-03-2011, 13:19 | #31 |
Distinguished Member
|
Dans l"elevage Yr Lycan O Myrdhin il y a une femelle qui s'appelle "Bleaiz", ça veut dire la meme chose????
31-03-2011, 13:25 | #32 |
Junior Member
|
C'est peut-être un dérivé mais ce n'est pas dans le dictionnaire breton .. louve se dit Bleizez et jeunes loups : bleizi (petit loup : bleizig). mais je ne pourrais pas t'en dire plus..
31-03-2011, 13:50 | #33 |
Distinguished Member
|
|
31-03-2011, 22:48 | #34 |
Senior Member
|
sinon t'as Kibleiz ,ce qui a te lire fait,chien loup" en plus tu pourras l'appeler "kiki"
|
31-03-2011, 22:54 | #35 | |
Distinguished Member
|
Quote:
hihi kiki aller vient on va se promener ... lol Je préfère Bleizki c'est plus joli que l'inverse!!!
01-04-2011, 22:00 | #36 |
Senior Member
|
Oui je suis fan de L'assassin royal!
Et pour un chiot de cette année, ce serait sans hésiter : GnnnnééééFaitchierrrr! Ou éventuellement Gnnnééééarrêtetesconneries
02-04-2011, 15:39 | #37 |
Junior Member
|
pareil !! kibleiz ... pas génial ça sonne pas bien et kiki c'est encore pire ! ça fait petit chien à sa mémé, pas du tout mon style
02-04-2011, 15:43 | #38 | |
Junior Member
|
moi aussi, j'adore je crois que je vais acheter les livres : j'ai du mal à patienter le temps que celui qui me les prête les rapporte de chez lui au fur et à mesure : je lis trop vite c'est tellement bien écrit et l'histoire est très prenante [bon j'arrête de pourrir le post --> ]
Quote:
en fait Gnnnnnnééééé tout court : comme ça ça s'adapte à toutes les situations !
03-04-2011, 19:23 | #39 |
Senior Member
|
si tu tiens au B sur le certificat de naissance tu risques d'attendre encore longtemps
d'ou ma proposition de deux noms,un officiel pour les papiers, et un courant que tu choisis apres moi, j'ai adapté en fonction de la lettre de l'année je ne sais pas si la mention "XXX du domaine de XXX,dit loulou, peux figurer sur les documents officiels du chien,ce serai une solution |
03-04-2011, 19:53 | #40 | |
Junior Member
|
Quote:
pour Cumbaï (prononcer Koumbaye) j'avais choisi un peu au pif, ça veut strictement rien dire (enfin pas à ce que je sache) mais ça sonnait bien et ça allait avec la lettre donc c'est comme ça qu'il s'est appelé. Peut-être que j'aurais d'autres idées de génie avec mes futurs chiens Je verrais bien au moment venu selon le caractère du chien aussi (j'aime beaucoup par exemple les noms données aux petits de Cala et Dolfüs).
|