|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
16-10-2004, 22:13 | #21 |
Junior Member
|
Ok : là ça m'aide pomy, plus que la définition de "donc" sur un autre post...
Mais j'accueille tes bises avec plaisir, et je t'en envois à mon tour ... |
28-10-2004, 20:06 | #22 | |
Junior Member
|
Re: confirmation vs bonitation (très long!)
Quote:
Mr Karcher semble bien m'avoir oublié, mais fort heureusement, Fabrice (Paida99) m'a transmis les infos... La radio est partie à la lecture chez le prfesseur FAYOLLE à Maison-Alfort... et revenue après lecture!!! N'en déplaise aux mauvaises langues qui ont bavé dans mon dos sur une 'démarche bizarre et surement pas nette du point de vue dysplasie' d'Anubis Wolf (certains vont peut être devoir revoir leurs critères de jugement...), mon petit père est : A(0/0)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense que quelqu'un m'a dit un jour 'avec une HD D, on ouvre le champagne!!!!'...... Philippe (HEU-REUX!!!!) |
|
28-10-2004, 20:20 | #23 |
Junior Member
|
tres heureuse pour toi!
|
28-10-2004, 20:22 | #24 |
Junior Member
|
Ah tu es là Philippe!
Justement, toujours un peu traumatisée par ton mouvement d'humeur, je venais de regarder les photos de ton bel Anubis. Je suis contente de partager ta Joie Amitiés. |
28-10-2004, 20:32 | #25 | |
Junior Member
|
Quote:
Ne vous inquiétez pas, comme mes chiens mâles, je crève les abcès tout de suite... encore que parfois, j'ai la rancune tenace! Mais bon, n'en parlons plus, essayons plutôt de faire avancer le shmilblick...chmilblik... Philippe |
|
28-10-2004, 21:43 | #26 |
Senior Member
|
nickel !!
bonjour
le suis tres heureux pour toi philippe et en voila un de plus qui est A(0/0)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant a voir pour repasser la bonitation dans de meilleur disposition a bientot
28-10-2004, 22:03 | #27 |
Junior Member
|
Bonsoir à tous,
Je ne peux que me joindre à vous,voici une trés bonne nouvelle Philippe. Je suis trés content pour toi et Anubis ,j'en parlerai demain matin à ses deux petits gars qui me donnent tant de bonheur. A bientôt. |
29-10-2004, 07:13 | #28 |
Junior Member
|
Je me joins à la chorale des loups pour célèbrhurler à la Lune ton bonheur et ta revanche
Les injustes bonitationneurs de tout bords n'ont qu'à bien se tenir : Anubis est de retour Ceci dit, plus simplement, toutes mes félicitations... Asulf, Azuro, Alwine et Aïda se joignent à moi pour te féliciter chaleureusement (Ce sont mes CsV... ils sont très beaux et ils vont très bien , le seul problème c'est que leur noms commencent par "A" ) Précisons que ce n'est là qu'une pure fiction (le "A", c'est pour 2005...) destinée à soulager un vieux loup solitaire ... Toute ressemblance avec des personnes déjà existantes n'est que fortuite... (mais attention : ya copyright sur les noms !!!) |
|
|