|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
20-05-2011, 10:49 | #21 | |
Senior Member
|
Quote:
Vraiment dommage qu'on puisse pas voir grandir tes loupiots! Mais chtite pensée pour eux quand même!
20-05-2011, 14:14 | #22 |
Junior Member
|
c'est quand elle revient le BDD ???? (signé, la Chieuse des particuliers de la BDD WD)
19-07-2011, 12:23 | #23 |
Distinguished Member
|
Spéciale dédicace a Uruk Hai, suberbe loulou qui promet bien des choses, tant au niveau physique que du caractère!!!!! Chiot qui va au devant des autres, humains et canins, pas du tout peureux, et avec caractère bien trempé, comme nous avons pu le constater a la rencontre chez Jean. Au plaisr de vous revoir!!!!!!
20-07-2011, 09:26 | #24 |
Junior Member
|
un vrai beau choix ce boubou, franchement encore bravo...
il est superbe.. tu as de nouvelles photos ?? |
20-07-2011, 19:51 | #25 |
Senior Member
|
Alors en Vrai, c'est une mélange de chien obéissant, car Jane Laure manie bien son affaire, et d'un ptain de caractère... LOL... J'attend de le voir vraiment Ado, ca va donner!!!!
Sinon, oui il est superbe, très clair. Il est 'attirant' dans sa manière d'être, c'est une évidence. Il bouge beaucoup, alors en photo, faut être du genre guetteur...
20-07-2011, 19:56 | #26 |
Senior Member
|
... je confirme bien les propos de Pascal ...
Je pense qu'il s'achemine vers un caractère plutôt dominant... et je dois dire, au grand damn de Jane-Laure que le rappel ce n'est pas encore cela... non pas que mÔssieur ne sache pas... ... mais un caractère bien trempé qui vous dit "allez vous faire voir"... un vrai CLT jusqu'au bout des oreilles !!! (je crois d'ailleurs qu'il a trouvé une ptite copine d'expo... les 2 font vraiment la paire sur le côté "je fais ce que je veux")
20-07-2011, 23:24 | #27 | |
Distinguished Member
|
Quote:
21-07-2011, 21:44 | #28 |
Member
|
Merci Julie pour cette dédicace pour mon bébé ours!!!
Oui mon petit monstre a un sacré caractère mais ca va beaucoup mieux que lorsque je l'ai eu. Eric pour le rappelle il l'a en règle général mais faut dire qu'avec tout les copains qu'il a trouvé chez Jean il en faisait qu'a sa tete lol |
21-07-2011, 22:00 | #29 |
Member
|
|
21-07-2011, 22:04 | #30 |
Member
|
|
21-07-2011, 22:13 | #32 |
Junior Member
|
Il est trop beau mon préféré. C'est le futur de ma fifille mdr je rigole!!!!!!!
J'espère que le retour c'est bien passé. et que ses deux mamans vont bien!! |
21-07-2011, 22:32 | #33 |
Senior Member
|
hello
franchement comment peut tu dire qu'il est horrible j'aime beaucoup la construction un chien vraiment beau
22-07-2011, 14:03 | #34 |
Member
|
Oui Yohanna on est bien rentré, tout le monde etait HS. Le premier soir Uruk a eu droit à 2 très grosse remises en place de la part d'Arwen car il voulait prendre le dessus sur Shaolan. Depuis tout est a nouveau normal à la maison. Mais ca m'a fait rire car avant de le remettre a sa place Arwen a attendu que je dise qqchose à Uruk lorsque il a voulu soumettre Shaolan.
J'adore ma chienne Freewild si je dit qu'il est horrible c'est sur photo car je ne le trouve mais alors pas du tout photogénique LOL Bon ok est j'avoue je ne le trouve pas terrible en ce moment mais age ingrat oblige. A Biganos je pensais même qu'il n’aurait qu'un prometteur c'est pour dire. Celle la je les aime bien de photo..... merci Tommy |
22-07-2011, 15:43 | #35 |
?
|
Il a bien change Jane Laure cest dingue! !! Il va etre superbe ce loulou, je ne le trouve pas moche du tout en photo !!! Et on en reparlera dans 6 -8 mois :-):-):-):-)
22-07-2011, 16:59 | #36 |
Senior Member
|
il est superbe....pour une taupe.....!
un bien joli bébé, t'inquiete, ils changent tous le temps, Elliot avait un masque tres noir, ca s'eclaircit, alors que le gris sur le dos et la queue devient plus foncé je trouvais son poil d'été tres fin il y a un mois, il retrouve du volume,sa petite tete s'elargit, etcle seul truc qui change pas ,c'est le caractere, et la tonicité musculaire,faut dire qu'avec les deux autres il a les reins solides |
22-07-2011, 22:26 | #37 |
Distinguished Member
|
Il est super!! elles sont trés jolies les photos
22-07-2011, 23:45 | #38 |
Senior Member
|
C'est beau un "chien moche" mine de rien !
|
13-11-2011, 15:50 | #39 |
Member
|
|
14-11-2011, 09:57 | #40 |
Junior Member
|
faut qu'il finisse de grandir c'est un bb encore
|
|
|