|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
30-06-2012, 20:09 | #21 |
Junior Member
|
Au passage, tant qu'on est dans les combe noire, comment on fait pour donner les résultats de MD et dysplasie, sur mes chiens j'ai tenté de modifier mais ca n'apparait pas ?
|
03-07-2012, 19:15 | #22 |
Junior Member
|
Pareil pour les résultats HD/ED de Feï, même après X mails, heu je ne compte plus hein
23-10-2012, 10:43 | #23 |
Junior Member
|
bon, ben j' ais retourné des mails ce matin,
a croire qu'ils ne veulent pas de nos chiens !!! on fait tout comme il faut, mais bon, perso, ça ne motive pas a faire les choses bien ! quand je vois certain nouveau élevage, ou les chiens ne sont pas encore testés et ne le seront peut être jamais ! ben la race a un grand avenir devant elle !!!! voila, je demande qu'une seule chose ici, c'est que l'on re-mette les bonnes infos sur mes chiens, que l'affixe de merde qui a été mis sur ma portée soit retiré que les psychopathes qui inventent les informations, pour les transmettre sur la base de donnée, s'abstiennent !!! certes, ca fait beaucoup, mais on est en 2012, ça traine depuis 2011 peut être qu'en 2013 on y arrivera !!!! on ne demande rien de plus que les choses vrai ! merci |
23-10-2012, 15:16 | #24 | |
Junior Member
|
Quote:
23-10-2012, 16:00 | #25 |
Junior Member
|
ben vi, le but c'est d' avoir une base de données saine !
mais et ce n'est pas le cas, c'est bien dommage qu'autant de travail aboutisse a tant d'erreur ! qui est chargé de mettre a jour les infos ici ? |
28-10-2012, 22:08 | #26 | |
Senior Member
|
Quote:
http://www.wolfdog.org/forum/showthr...287#post441287 J'essaie même des les titiller sur le forum anglais ... mais bon, pas de réponses ! Complètement d'accord avec toi ... la BDD wolfdog sent le souffre depuis plus de 3 ans maintenant ... inutilisable pour travailler ... dommage ... mais à l'image du forum finalement ... après la fuite de pas mal de membres, et surtout des éleveurs ...
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 28-10-2012 at 22:13. |
|
29-10-2012, 21:50 | #27 |
Junior Member
|
la question est : y a t -il toujours un pilote dans l 'avion ?? on est en droit de se poser la question !!!
30-10-2012, 15:51 | #28 |
Junior Member
|
mdr, je crois pas !!
je pense que le pilote est la pour sa gueule, c'est tout, mais le soucis, qui est le pilote !!!! tout le monde se jette la balle ici !!! "c'est pas moi, c'est lui !!!!" |
12-11-2012, 21:14 | #29 |
Junior Member
|
Peut-être un espoir pour vous les filles ....
Les datas de Feïva ont été mises à jours !!! merci à la personne qui a prit le temps de le faire ^^ Si vous manquez de main d'oeuvre pour les mises à jours françaises, je veux bien être volontaire (un p'ti mp si intéressé) Merci encore, et patience les filles, ça arrive Force et honneur !!!
12-11-2012, 21:18 | #30 |
Junior Member
|
Hourra pour les infos de feiva !! Moi toujours aucune nouvelle des photos de eureka postées ya plus de 2 mois
|
12-11-2012, 21:33 | #31 |
Junior Member
|
des mises à jour ont été faites effectivement ......Elichka se retrouve avec une portée de père inconnu : j 'y crois pas
19-11-2012, 13:53 | #32 |
Junior Member
|
il y a du mieux lol
Galikova du Domaine de la Combe Noire Information généralName of the dog:Galikova du Domaine de la Combe NoireRace:Chien-loup TchécoslovaqueCall-name (nick):KateGenre:femelleÉleveur:not showing the breeder did not provide information about his littersPropriétaire:-priv. Lefèvre- (Lefèvre, Aurelie & Sandrine)Couleur du poilishLongueur du poil :courtRegistration no.:LOF bon elle a sa fiche sans parents donc avec un pedigree blanc je suis propriétaire de 4 clts dont un qui n'existe pas allez dans un an elle retrouvera ces parents véritable lol |
19-11-2012, 14:08 | #33 |
Junior Member
|
pauvre orpheline lol !
Au moins vois l'avantage, comme ca elle a pas des (!) derrière son nom |
|
|