|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
19-09-2011, 22:32 | #21 |
Member
|
Mais je rêves ils sont allé jusqu’à viré mon post sur le mariage sur le forum anglais.
|
19-09-2011, 22:47 | #22 |
Junior Member
|
je post pour Hekate car elle vient de ce faire modérer, tout ses messages doivent etre validés avant poblication; ça va quand meme loin ces betises!!
"Je viens de me rendre compte en plus que mon post sur ma saillie sur le forum anglais a été viré. A croire que ma saillie dérange vraiment car le meme post ici sur ma portée n'a eu aucun problème. Et en plus je ne suis pas la première a annoncer une saillie sur le forum anglais. Donc la c'est vraiment du foutage de gueule. Fabrice dsl je ne peux pas t'envoyer de MP mais tu peux voir pour me viré la modération stp" |
19-09-2011, 23:01 | #23 |
Member
|
rejoigniez nous !!!!! contactez Véro
20-09-2011, 04:06 | #24 | |
Senior Member
|
Quote:
20-09-2011, 08:13 | #25 | |
Member
|
Quote:
Si vous montez un site français bien que je suis très bien ailleurs aussi pour l'instant, je suis partant pour monter à bord. On n'a absolument pas besoin de l'Est pour vivre heureux et en paix bien sûr tous ensemble cela aurait été mieux mais force est de constater que la rupture est maintenant évidente et inéluctable. Enjoy CL - Amitié Bruno
20-09-2011, 09:55 | #26 |
Junior Member
|
clair ça semble être de plus en plus merdique, tout doit être validé par X ou Y...
Ca me rappelle certaines périodes de l'histoire, ou encore le chat au seize coup, bon... Ben voilà, faut plus rien dire alors Chuttttt |
20-09-2011, 10:37 | #27 |
Junior Member
|
bizard car quand on sait que les moderateur contact eux meme les eleveur ( certains en tout cas ) pour savoir si ils veulent voir leur portee affiché
apres l eleveur refusent que sa portée apparaisse car les chiots sont tous reservé ou simplement qu il n a pas besoin de wd pour vendre apres il y a peut etre aussi des portee que n apparaitrons pas car aucun chiot de disponible pour la france ou en tout cas pour d autre eleveur et ceux qui malgre avoir fait tout pour voir apparaitre leur portee sur wd , ne sont pas satsfait du resultat , on t il vraiment besoin de wd pour vendre leur chiot ? |
20-09-2011, 12:17 | #28 |
?
|
Bonjour Argwen,
effectivement mes chiots etaient tous reserves avant meme de savoir que ma chienne etait prise,( je le repete mais ca mamuse lolll.) alors effectivement WD ou pas , pour moi aucune importance, je nai meme jamais voulu que cette portee soit inscrite ici et encore moins que mes chiots apparaissent ds la base de donnees! et encore moins de photos! Ils sont alles chercher photos et informations precises de chaque proprio Pour leur saloperie de BD. FORTICHE NON ? alors tu vois ce que tu dis est iinexacte :-(:-(:-( ya plus de mots pour les qualifiers :-(