![]() |
#301 |
Junior Member
|
![]()
là vois tu j'y compte pas trop mais bon si elle veux venir la porte est grande ouverte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#302 |
Junior Member
|
![]()
Arf, on a beau le pressentir quand on découvre le CLT, mais quelque part c'est "rassurant" de savoir qu'on n'est pas les seuls à courir après des "ombres"...
Y'a des stats officielles sur la durée et la distance parcourue par vos loulous lors de leurs fugues ? En attendant, nous font faire du tourisme, ces coquins ! Suis un peu nulle en géo, j'essaye de voir si j'ai des contacts dans la région de Dax du côté de mon forum Terre-Neuve, des fois que ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#303 |
Junior Member
|
![]()
merci beaucoup CARIOLINE21, tu habites dans le département 21????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#304 |
Junior Member
|
![]()
Oui, dans le nord de la Côte d'Or
|
![]() |
![]() |
![]() |
#305 |
Senior Member
|
![]()
salut chantal; avec les fetes a Dax et les sorties, de la gendarmerie, samu, pompier du coin ,on a relancé, le signalement,pour l'instant rien de neuf ,on attends,bizarre tout de meme,a sa derniere apparition, elle faisait les poubelles en bord de route, elle a du trouver une autre source de nourriture qque part,je m'interroge!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#306 |
Junior Member
|
![]()
hello PÉRICLÈS
merci pour tes recherches, c'est a peu près sùr avec les pétards ça à du la déranger, c'est fou quand même |
![]() |
![]() |
![]() |
#307 |
Junior Member
|
![]()
Toujours du côté de Dax, la miss ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#308 |
Junior Member
|
![]()
je suppose vu que je n'ai plus de nouvelles
Hello PERICLES tu vas bien?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#309 |
Junior Member
|
![]()
Je relance sur Fesses de Bouc, au cas où.
Je n'ai pas énorme d'amis dans le sud de la France, mais peut-être que des amis d'amis... |
![]() |
![]() |
![]() |
#310 |
Junior Member
|
![]()
effectivement les amis des amis ça fait du monde moi j'ai fais passé le lien de chien perdu . org a tous les choristes que je connais, si chacun fait une personne ça peux aller loin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#311 |
Senior Member
|
![]()
salut Harmony,
la petite famille va bien? plus aucunes traces de la fifille,aucun signalement sur les villages environnants, elle a pas pu disparaitre,je comprends pas ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#312 |
Junior Member
|
![]()
hello PERICLES,
comment vas tu??? bien passées les vacances?? pour RAMA plus rien pas de nouvelles de nulle part, y a pas 36 solutions soit le vol soit le DC dans un coin soit la récup chez une personne soit hors département quand je vois toutes les disparitions de chiens sur le 40 et le 64 c'est affolant et FALKEN il à été retrouvé????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#313 |
Distinguished Member
|
![]()
J'espère que vous allez la retrouver et avoir de ses nouvelles
![]() |
#314 |
Junior Member
|