![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#281 |
Member
|
![]()
Non mais il n'y a rien a faire a part éviter les bagarres.
Mon point de vue: les chiennes s'organisent comme elles veulent mais dans le cadre des règles que je fixe. Et la principale de ces règles c'est : pas de bagarre. Apres ça ne fait que une semaine. Si le problème est le même dans 2 mois, je commencerais a m’inquiéter. |
![]() |
![]() |
![]() |
#282 |
Member
|
![]()
Alors la liste des problèmes de Mystrale :
- démodécie - elle a des levures sur sa blessure à l'oreille, c'est pas méchant mais faut traiter. - elle a une blessure derrière l'oreille qu'il faut désaffecter et éventuellement suturer la semaine prochaine, a voir. Ça date de la bagarre de vendredi, je ne l'avais même pas vu cette blessure :/ Bon çà parait grave tous ça mais en fait y a rien de grave. Il faut juste appliquer les traitements. Elle a droit a tout en même temps la petite ![]() En tous cas la veto chez qui j’étais ce matin a fait un bon travail. |
![]() |
![]() |
![]() |
#283 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() par contre ton premier véto aurait du voir sa démodécie , remarke kand on voit k'il teste la teigne a l'infrarouge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#284 |
Senior Member
|
![]()
Ouééééé j'espère que ça va s'arranger!
![]()
![]() |
#285 | |
Member
|
![]() Quote:
En fait le premier veto n'a pas eu de chance parce que: - lorsque la demodecie est peut développé on peut chercher longtemps la petite bestiole au microscope - il avait pris un prélèvement à la blessure à l'oreille, or comme Mystrale s’été grattée tout était partie (peau comprise) Tout ça pour dire qu'il n'a pas trop fait le con, il n'a pas assez poussé les recherches par contre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#286 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#287 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#288 |
Senior Member
|
![]()
elle fait la morte fiona? lool
![]() |
#289 |
Senior Member
|
![]()
Cool!!!
(Fiona lui montre que c'est elle qui décide quand on joue! ![]()
![]() |
#290 |
Senior Member
|
![]()
Elle pouvait pas mieux lui faire comprendre qu'elle n'a pas envie...
Fais gaffe que Mystrale n'attrape pas une conjonctivite parce que là, c'était un gros gros vent... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#291 |
Distinguished Member
|
![]()
pov t'ite puce se casser les dents kom ca....
![]() non mais fiona montre bien ke c elle ki décide la... sacré caractère la ptite louloute ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#292 |
Senior Member
|
![]()
Tu te demandais à quoi ressemblait Watch les bagarres entre Fitz et Flore, j'ai posté une vidéo sur mon fil de posts...
![]() http://www.wolfdog.org/forum/showthr...721#post346721
![]() |
#293 |
Member
|
![]()
Ah ben tien du nouveau.
Mystrale a une teigne aussi ![]() Bon ça peut venir de la demodecie, elle fragilise la peau et la teigne peut donc s'y développer. Du coup on continue un traitement lite contre la teigne : traitement locale et de l'environnement mais on ne reprend pas les comprimés. La teigne pourrait être traite par Mystrale directement une fois que la demodecie sera affaiblit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#294 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#295 |
Member
|
![]()
Bon ben finalement je reste chez moi. Allez jusqu’à Saint Avold avec cette neige c'est trop risque. Finir dans un fosse ou dans un bouchon très peu pour moi.
La maîtresse de Sai travaille cette après midi, oui il y a pire que rester chez soi ! Alors je garde Sai du coup. Mystrale + Fiona + Sai + neige ça veut dire photos photos ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#296 |
Senior Member
|
![]()
Eh eh, sympa comme tout, faut compenser les mauvais côtés de la neige!
![]()
![]() |
#297 |
Distinguished Member
|
![]()
Comment vont Fiona et Mystale??????
As tu pu endiguer la teigne de la miss? |
![]() |
![]() |
![]() |
#298 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#299 |
Senior Member
|
![]()
Dur dur de se débarrasser d'une teigne comme Watchwolf vous savez...
![]() (ouais il s'acharne sur mon Follow, alors c'est le retour de bâton ! ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#300 |
Member
|
![]()
Alors alors beaucoup de choses a dire ...
Tout d'abord les bagarres, Fiona est vraiment fun sur ce point ![]() IL y a donc eu deux belles bagarre avec Mystrale. C'etait de vrai bagarre, Mystrale avait peur et attaquée vraiment Fiona. Fiona ripostait. Ce n'etait pas la petite bagarre pour savoir qui est le chef, je m'en suis rendue compte depuis. Il y a Sai qui se croit chez lui lorsqu'il est chev moi. Ca grogne avec Fiona. Fiona est toujours un cran en dessous au niveau du bruit/expression. Mais elle est bien la, elle a le beau regard mechant ![]() Il y a Jack en photo ci-dessous. Jack c'est un male de 55kg qui est une vrai peluche. Il utilise enormement son poids lors des bagarre et obeis a son maitre. Il maitrise les chiens sans utiliser les crocs. Lors de la premiere rencontre Jack-Fiona, Fiona etait en fin de chaleur. Jack essayait de la monter, Fiona ripostait avec des coups de crocs+course. Jack en profitait et au bout d'un moment il venait juste pour lancer une course. Il a continué apres la fin des chaleurs. Hier pour une raison inconnu Fiona a bousculé Jack. Il n'y avait pas de raison, chacun était de son coté et ne bougeait pas specialement. Fiona a courue/sautée/niakée Jack d'un coup, comme ca. Je lui ai dit stop et elle a arrêté, Jack n'avait pas (encore) riposté, il avait juste reculé. Peu apres je jette une petite peluche, Jack la prend. Fiona essaye de lui la prendre, Jack tourne la tête pour l'empecher. Fiona attaque alors Jack et Jack riposte. On dit tous les 2 stop à notre chien et les chiens arrêtes pendant 3-4 sec puis Fiona ressaute. J'attrape alors Fiona et la retourne. Puis je la relache et rien d'autre ne se passe. C'était un test cette bagarre, ce n'était pas méchant, aucun chien n'a mordu ou autre. En fait ce n'était rien en comparaison des 2 bagarres avec Mystrale. Il faut savoir que Jack est un peu le chef ici et je pense que Fiona aimerait bien avoir sa place. Ceci dit on a parfaitement confiance en Jack, ce n'est pas un tueur, il gère plutot bien en faite. ![]() En ce qui concerne Fiona j'avais un peu peur d'avoir de gros problemes avec elle apres les 2 violentes bagarre avec Mystrale. Mais maintenant que je vois qu'avec Sai elle reste calme et qu'avec Jack c'etait une bagarre gentils je suis rassuré. À noter que toute les tensions ont soit lieu dans l'appartement, soit danns le champ à coté où les chiens sont promenés plusieurs fois par jour. C'est donc toujours sur leur territoire. En dehors il n'y a pas de problème. Fiona est très clairement au dessus de Mystrale dans la hiérarchie mais ca ne les empeche pas de se retrouver à 2 sur le canapé par exemple. Parfois Fiona commence à mordro Mystrale, Mystrale l'engueule alors et ca se finit là. En faite Mystrale n'a plus peur de Fiona ce qui permet d'éviter les bagarres. Par contre j'ai un problème : Lorsque j'engueule Mystrale, Fiona se met à engueuler Mystrale ! Ca ne me parait pas top comme situation. Le second problème c'est que lorsque Fiona s'exite (par le jeux parexemple) elle commence à mordre Mystrale (elle arrête juste avant de mordre). Elle ne sait pas trop jouer alors elle emmagasine de l'énergie lorsque je joue avec Mystrale et elle finit par mordre par reflexe. Mais ca évolue. Elle est passée de "c'est quoi ce baton" à "je mords le baton mais le relache de suite" pour finalement être à "je garde le baton dans la gueule 2-3 sec". En ce qui concerne l'état de santé de Mystrale. Sa grosse blessure derriere l'oreille est cicatrisé. La progression de la démodécie est nettement ralentit. C'est un traitement qui va sans doute durer 3 mois d'après le véto, ca va donc prendre un peu de temps. Les poiles commencent à pousser sur la grosse blessur qu'elle avait à l'oreille ![]() Tout va bien donc ![]() Last edited by Watchwolf; 02-01-2011 at 23:49. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|