|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
27-08-2011, 11:02 | #2501 |
Distinguished Member
|
Et allez encore un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/229267824.htm?ca=2_s a vendre cause déménagement sur paris jeune chienne tchèque de 6 mois elle est née le 31,01,2011 son père merlin sa mère mousa payé 1100 euros inscrit au lof numero 250269801655706 portée de 3 nous sommes prêt a la céder a un prix inferieur a son coût initial nous souhaitons surtout qu'elle soit dans une famille qui sauras bien s'en ooccuper goah adore les enfants les animaux et les femmes trés soumise a l'homme merci de me contacter par telephone ou par mail
27-08-2011, 11:04 | #2502 |
Distinguished Member
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/213589702.htm?ca=2_s
Donne Vaîk Né le 06 Novembre 2004 à la ferme équestre "Au Diamant Gris", Forêt de Lente dans le Vercors, pucé et vacciné, agé de 7ans. Père : INOUK chien de type Groenlandais Mère : RAÏA de type loup slovaque Chien au caractère dynamique, robuste, aime bouger, se dépenser... Profil du Future Maître : Célibataire comme couple ayant une activité sportive de plein air pour le faire courir, de préférence secteur montagne. De part sa morphologie, typé Groenlandais, imposant, c'est un chien dissuasif, peut-être aussi associé comme chien de garde dans une grande propriété.
27-08-2011, 12:51 | #2503 | |
Member
|
Quote:
|
|
27-08-2011, 12:53 | #2504 |
Distinguished Member
|
Tu ne serai pas un peu matcho Jonathan......?????????? lol
27-08-2011, 17:54 | #2505 | |
Member
|
Quote:
|
|
27-08-2011, 18:04 | #2506 |
Junior Member
|
j'ai prix contact avec la proprio, très gentille et discours cohérent, elle avait déjà mis cette puce sur le boncoin et n'avez que tres peu de demande serieuse, trop de curieux!
apparemment c'est lorry qui lui donne un coup de main pour la replacé, moi aussi j'etait interressé mais il semblerai que ça maman soit un (mix!!), donc ca me freine et de plus il y a qq ancêtre qui sont parallèle a ma lignée, donc?????? |
27-08-2011, 18:06 | #2507 | |
Member
|
Quote:
|
|
28-08-2011, 03:21 | #2508 |
Junior Member
|
je cherche une puce pour reproduire oui, je fais qq repro, 2 en 2ans, et ne souhaite pas avoir un énorme cheptel, dison d'ici qq année passé a 6 chiens peut être plus, mais je n'en suis pas encore la! mais pourquoi c'est un problème? |
28-08-2011, 07:57 | #2509 |
Member
|
C'est juste que je pensais que ce n’était pas le cas et donc je ne comprenais pas pourquoi tu te posais ces questions.
|
28-08-2011, 10:57 | #2510 | |
Junior Member
|
Quote:
ah ok, autant pour moi, par contre j'ai du refusé pour goah, la lignée est trop proche avec mon loulou, c'est malheureux par ce qu'elle me plaisais. |
|
28-08-2011, 18:02 | #2511 |
Distinguished Member
|
ça fait un moment que il est a placer lui
http://www.leboncoin.fr/animaux/213731628.htm?ca=2_s EROS est un magnifique chien loup Tchécoslovaque né le 12 Août 2006. C'est un chien vraiment adorable, très fusionnel, il nous suit partout. Enfants bienvenus Entente congénères OK! Comme tous les chiens de cette race, EROS devra être placé avec un ou plusieurs congénères. EROS est placé identifié 250269800963907, vacciné, stérilisé. Diffusion OK en reprenant les termes
28-08-2011, 18:06 | #2512 |
Distinguished Member
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/213732398.htm?ca=2_s
Biscuit est un mâle CLS de 15 mois (né en janvier 2010) il est vacciné, identifié, castré. Terrain ou jardin cloturé à 2m minimum impérativement pour lui. Il semble se montrer un peu dominant avec certains congénères. Enfants bienvenus
28-08-2011, 18:43 | #2513 | |
Junior Member
|
Quote:
|
|
29-08-2011, 09:33 | #2514 |
Senior Member
|
c'est sur mais en fait c'est un croisé
29-08-2011, 17:12 | #2515 | ||
Member
|
Quote:
Ah ! il est utile que je repositionne légèrement la situation .... En aucun cas, je ne donne un coup de main à ces personnes pour replacer moi-même leur chienne, par contre, je me suis engagée à conserver leurs coordonnées, dans le cas, où j'étais contactée pour une jeune chienne.... A la base, ils ont cherché à me joindre à 2 reprises début Aout, pour avoir divers renseignements et conseils en terme d'éducation .... mais occupée, je n'avais pas donné suite à leurs messages .. Ils ont réitéré une 15zaines de jours plus tard, et ont fini par me joindre directement .... Il faut savoir cependant, que le caractère de la chienne est présentée au téléphone comme très réservée .... Pour ma part, elle m'a été décrite comme une chienne assez indépendante, qui ne vient pas trop au contact (même avec ses propres maitres, raison pour laquelle, entre autre, la propriétaire avait contacté l'éleveur vers les 3 mois de la chienne pour la rendre ).... Ils l'ont finalement gardé, mais sans constater d'amélioration sur le caractère.... D'après mon ressenti, c'est certainement dû au fait, qu'ils sont complètement largués, c'est leur 1ere CLT et ils n'ont aucune aide .... Ils accumulent je pense, erreurs sur erreurs, en terme de comportement ....sans forcément en être conscients.... On leur a par exemple, conseillé de mettre la tête de la chienne dans ses excréments, quand elle n'était pas propre.... Ils l'ont fait ! J'ai eu d'autres exemples de conseils éducatifs, du même accabit .... je ne vais pas m'étendre à tout relater .... mais bon, j'ai halluciné d'entendre certains préceptes soit disant éducatifs .... Par contre, je comprends parfaitement pourquoi la chienne à 7 mois est "quasi ingérable" au quotidien (en tout cas pour eux !) Les propriétaires ont également cherché à la placer chez une personne (femme) de leur connaissance.... Ce fut, d'après le mari, que j'ai eu en ligne après avoir eu l'épouse, un échec total, d'autant que la chienne aurait tout saccagé à l'intérieur .... Elle ne supporte bien sûr pas la solitude .... Bref, c'est une gentille chienne, mais il y a tout à faire au niveau éducation, contrairement à ce que je lis dans l'annonce parue sur Leboncoin, j'ai eu l'information comme quoi, il y avait une forte crainte à l'homme (les femmes et les enfants OK) .... J'ai proposé à ces personnes de passer me voir, afin que je puisse leur donner des conseils concrets, mais à ce jour, ils n'ont pas donné suite ...Entretemps, j'ai vu comme tout le monde, l'annonce sur LebonCoin ... Je ne peux pas aider à placer une chienne moi même, dont je n'ai pas vu l'ombre de la queue et dont je n'ai que de vagues explications téléphoniques pour me faire une idée... Quote:
Le contrat de vente stipule que la mère est Mousa (de Louba Tar) et le père est Merlin .... J'ai également conseillé aux proprios de finir de régler leur chienne, car juridiquement pour l'instant, elle n'est toujours pas à eux, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, ils n'ont pas le certificat de naissance entre les mains .... Il ne s'agit pas de donner une chienne qui appartient encore à l'éleveur !
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 29-08-2011 at 18:43. |
||
29-08-2011, 20:22 | #2516 |
Distinguished Member
|
30-08-2011, 15:17 | #2517 | |
Junior Member
|
Quote:
un de ses frères est MD MD |
|
30-08-2011, 19:56 | #2518 |
Distinguished Member
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/230346586.htm?ca=2_s
Vend chien loup de tchekoslovaque femelle nommée: Guouay agée de 6 mois née le 02/02/2011,tres caline Vaccin a jour Lof Numero de puce : 250268720034519 N'a jamais fait de porté Sentend tres bien avec les autres chiens Pour plus de renseignement n hesitez pas a me contacter par mail Personne non serieuse s abstenir
30-08-2011, 19:57 | #2519 |
Distinguished Member
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/230335364.htm?ca=2_s
Chiot de type chien loup de tchekoslovaque croise Tres affectueux,calin,joueur,tres proche de l homme,enfant. S entend tres bien avec les autres chien,egalement avec les chats Numero de puce : 250268720034519 Pour plus de renseignement n hesitez pas a me contactez par mail Personne non serieuse s abstenir
30-08-2011, 20:34 | #2520 |
Member
|
Il y a un truc pas clair, le numéro de puce est le même pour les 2 annonces
|
|
|