![]() |
#221 | |
Member
|
![]() Quote:
les "on-dit" .......... s'ils en avaient ils les auraient déjà diffusé ... non ?? Last edited by ArImInIuM; 30-05-2011 at 18:06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#222 |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() L'un des deux mariages est un mariage de CLTS, aucune ambiguité ladessus Chris ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#223 |
Moderator
|
![]()
J'en parlais justement hier soir à Nadia au téléphone, c'est prévu ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#224 | ||
Member
|
![]() Quote:
J'ignore ce qu'il en est sur les preuves que possède WD pour dire que ce couple là est ou n'est pas un CLT.... Moi ce que je sais, c'est que WD ...... SANS L'OMBRE d'une preuve - décide qu'une bonne partie de mon cheptel est MIX, notamment issu d'une femelle prénommée D'Mystic Wolf ..... qui a le défaut de n'avoir jamais existé .... Que toujours SANS LA MOINDRE PREUVE, ni même simple réflexion de cohésion dans les dates de naissance, - décide que 2 chiots d'une même portée son MIX et les 3 autres ne le sont pas Encore, SANS LA MOINDRE PREUVE, - associe des femelles et des males de ma production, comme étant des frères ou des soeurs, qui n'ont, pourtant strictement rien avoir ensemble ..... Bien sûr, leur seul point commun est d'avoir encore et toujours la même mère..... MIX bien entendu ! Alors les preuves de WD .... Moi je veux bien les voir ! seulement pour enfin comprendre, d'où vient cet acharnement, depuis des années .... Quote:
Pour suivre votre raisonnement, des MIX, (simplement accolés comme vous dites), j'en ai plus qu'il n'en faut ! Alors OUI en effet, je trouve dommage que le site ne diffuse pas les preuves qu'il a accumulé, pour se permettre d'inonder quasiment tous les chiens de mon affixe de MIX !!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#225 |
Member
|
![]()
..............
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#226 |
Moderator
|
![]()
Lorry, les seuls chiens issus de votre élevage à ma connaissance que l'on peut accoler le MIX sont ceux qui décendent de Voors.
Pour le reste, je comprends que ça ne vous plait pas. Aussi, envoyez moi toutes les erreurs à rectifier que je demande le changement. Ce n'est pas la première fois que je vous le dis, libre à vous de faire comme bon vous semble. Je vous relance, mais honnêtement j'aimerais beaucoup voir, auriez vous des photos SVP à nous montrer des chiots issus de Thalia et Sibir ? Surtout que je pense que vous avez dut en prendre pour suivre leur évolution... est ce que ce chien qui a effectivement tout du Saarloos en fait parti ? ( par avance désolé d'avoir pris cette photo sur votre site, je la retire si vous le désirez) ![]() Last edited by martiou07; 30-05-2011 at 19:18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#227 | |
Moderator
|
![]() Quote:
désolé mais ceci me fait sourire ......... Toi que personne connait, qu'est ce t'en sait ? d'où tiens tu cette vérité ???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#228 |
Senior Member
|
![]()
La véritable problématique a été soulignée : On a des CLT de pure lignée enregistrés au LOF, d'autres à la lignée prêtant à doutes et confirmés, voire d'autres non purs avec certitude et LOF.
Moi ce qui me gêne c'est d'aller affubler d'un adjectif MIX ceux qui ne sont pas (à priori) dans le moule. J'aurais préféré l'inverse : un !!!PCSW!!! pour tout chien dont le détail génétique respecte celui des géniteurs de la race. Ce qui signifie que d'aller chercher ce qualificatif serait une action volontaires des éleveurs/propriétaires souhaitant montrer la pureté de leurs loulous concernant le standard héréditaire de la race fondée.
![]() |
#229 |
Member
|
![]()
Et dire qu'il y a encore quelques mois, l'on traitait cette personne qui voulait inventer cette nouvelle race les tchekloss de fou et de destructeur de la race par la plupart des personnes qui sont sur ce forum
![]() ![]() ![]() Et maintenant on applaudit des 2 mains parce qu'il sont lupoide ![]() ![]() ![]()
![]() |
#230 |
Member
|
![]() moi qui aime chez le saarloos cette couleur " rouge" je trouve ce chien carrement beau, les allures , la tailles des oreilles le regard clair dû à sa pigmentation, je veux voir ça en vrai sans entrer dans la polémique de l'heredité, etc, le peu que l'on en voit , je le trouve superbe... je suis sûr qu'avec des couleurs "normales" il serait excellent..... ne pas se meprendre, ce que je regarde c'est le chien, aucunement la polemique ni ses antescedents,ni ses gènes, ni rien du tout je regarde le chien comme si je ne connaissais rien de lui, juste ça, un regard "vierge" de tout.......... heu je me fais bien comprendre?? Last edited by ArImInIuM; 30-05-2011 at 20:21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#231 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#232 | |
Member
|
![]() Quote:
heu c'est de l'humour ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#233 |
Moderator
|
![]()
non je ne crois pas, en tout cas, moi je le prends pas comme une blague mais une réalité .......
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#234 | |
Member
|
![]() Quote:
Quelles preuves ils ont apporter?????? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#235 |
Moderator
|
![]()
Salut J-Laure,
si effectivement ce chien est l'un des petits de Sibir et Thalia, te faut il une autre preuve qu'il y a réellement de quoi se poser des questions ????? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#236 | |
Member
|
![]() Quote:
et d'autre part, alors même que vous n'avez pas encore mon faux vert, vous la mettez déja sur le Forum anglais ! Un peu de crédibilité dans votre pseudo désolation ....Bref passons ! Ca ne change pas de toute façon.... WD et ses soldats se servent toujours .... ! Pour ce qui est de la question si ce chien typé saarloos fait partie de la portée, la réponse est Oui ....(fils et père pour être précise) Last edited by Lorry - MLS; 30-05-2011 at 21:40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#237 |
Member
|
![]()
On parle pas de preuve des bébés de Thalia et Sibir mais de Doz et Diamon.
Et si le premier chien est bien un bébé de Thalia et Sibir de profil dur de dire quelque chose. Oui il a une couleur roux clair car son museau a l'air noir mais dur de dire si il a une tete de CLS ou CLT. Après des CLT roux on en a déjà vu, qui dit que ses chiens n'ont pas un problème de santé comme une sorte d'albinisme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#238 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Pour votre petite reflexion, je peux vous assurer que je n'ai jamais pris de photo de vos chiens, vous pouvez croire ce que vous voulez. Celle ci est bien la première . Pour en revenir au sujet, cette photo est vraiment parlante ...... Donc maintenant, nous tous qui sommes passionés, que proposez vous ? courrier à la SCC, CBEI, commission d'élevage de la FCI ...... ???? Il faut que ça bouge, arrêtons les conneries ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#239 | |
Member
|
![]() Quote:
Je peux bien sur me tromper mais c'est ainsi que je l'ai compris .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#240 |
Member
|
![]()
Lorry pouvez vous mettre une photo de ce chien de face. J'aimerais bien mieux le voir. En tout cas il a l'air magnifique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|