|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
02-06-2011, 22:43 | #201 |
Senior Member
|
Mouaiiissss il la garde de traviole pour avoir encore un mois de plus de croquettes Virbac^^
02-06-2011, 23:05 | #202 |
Senior Member
|
oui ,j'adore aussi
il fait grand chiot,il est superbe en tous cas mon premier dogue allemand on lui a mit des ateles en coton,pour aider le cartilage,un cirque,faire des carottes(hi,hi Bruno),et enrubanner avec du sparadrap,les oreilles ont jamais tenues,taillées trop longues! bon la c'est pas taillé,mais un probleme de cartilage,peut etre |
02-06-2011, 23:59 | #203 | |
Senior Member
|
Quote:
03-06-2011, 09:34 | #204 |
Member
|
Tu continue les médocs aussi?
03-06-2011, 19:33 | #205 |
Senior Member
|
Oui, rupture de stock depuis 48h, j'attend la livraison des Virbac + re 30 gellules.
04-06-2011, 08:47 | #206 | |
Member
|
Quote:
Le clt est un chien d'adulte. Pour tes enfants, ils leurs faut un chien qui joue, cherche les baballes, qui ne leur sautent pas dessus ni arrache les pulls quand ils courent, qui ne leurs attrapent pas les cheveux quand ils tombent, qui acceptent les gros calins sans leurs attraper le nez Un compagnon agréable qui saura rester calme quand l'enfant viendra lui raconter son dernier problème de coeur, sans qu'il en profite pour mordiller un truc ou détruire le drap du lit, Qu'il pourra aller promener sans que le chien se prend pour le maître du monde quand il en croise un autre chien Je continue ?????
04-06-2011, 16:17 | #207 |
Senior Member
|
Oufff ce que c'est bon ce que tu dis Nadia!!! Je me sens mieux là tout à coup !!
C'est dingue mais j'avais toujours ce ressenti vis à vis de Fitz et je me disais que c'est moi qui avais du mal à "décrocher" de mon 1er beauceron, que je ne savais pas m'y prendre, et tant d'autres choses un chouilla culpabilisantes. Et en quelques phrases tu résumes tout! Vui, le CLT n'est absolument pas le chien compagnon des enfants, celui avec lequel ils vont pouvoir faire les idiots, câliner même un peu brusquement, ou tout simplement courir dans le jardin sans se faire choper les mollets, les pantalons, les t shirts. Mon petit dernier avait une complicité hallucinante avec Atlas notre beauceron, ils avaient des rapports de frères, ce qui parfois avait le don d'agacer Jet car ça cassait certains dressages. Mais c'était effarant de les voir tous les deux. Les premières fugues d'Atlas furent même pour aller retrouver mon fils à l'école qui est à environ 1 km de là, sans jamais y avoir été avec lui auparavant. Il était devenu la coqueluche des gosses dans la cour! Bref, toutes ces choses là ne se sont pas mises en place avec Fitz. Certes mon fils a grandi et est devenu ado, donc moins dans le jeu, mais cette complicité n'est pas là du tout. Et je sens de la frustration chez lui à ce niveau là et je le comprends. Et personnellement ça me manque aussi car pour moi l'intérêt d'avoir un chien c'est de jouer et de câliner. Et beh c'est pas du tout ça. Ou alors les câlins c'est style: je te monte dessus quand tu es assise, je te rabote les cuisses, je fais tout tomber autour car je suis un gros bourrin, je te fiche mon museau sur la figure et j'essaie de te choper le pull si tu essaies de me faire descendre ... Que du bonheur |
05-06-2011, 14:10 | #208 |
Junior Member
|
magnifique le frangin
|
05-06-2011, 15:41 | #209 | |
Junior Member
|
Quote:
A+ Fred |
|
05-06-2011, 16:00 | #210 |
Senior Member
|
t'as raison Nadia,y a des jours ou je regerette les calins
de mon dogue allemand qui m'a peté une arcade,en douceur |
05-06-2011, 16:49 | #211 | |
Junior Member
|
Quote:
Je plaisante, oui je suis ok avec toi nous sommes juste en pleine recherche d un pote pour Shiva. --Un chien de petite taille --un chien suffisamment robuste pour la suporter --un chien calme --un chien câlin --un chien facile en dressage pour les filles En gros voilà! Pour le moment un cavalier King Charles serai number one J ai un peu peur que le nouveau chien prenne de shiva alors que le contraire serai top.... Ce week end isa ma sœur a tres bien gérée, elle a pris sa chienne lena, shiva a été super chiante avec elle mais lena a mis des limites. Quand des gens sont venu et que shiva comme d ab a voulu leurs sautès dessu ben lena la mise au sol a chaque fois donc elle c calmée sur ça, pas de violence mais de vrai limite de chien! C dommage lena ne vie pas sans ma sœur elle fugue donc impossible de la garder pour continuer un peu..... Nous avons aussi pensè a un chien de la SPA mais un peu peur.... |
|
05-06-2011, 16:59 | #212 |
Senior Member
|
le chien de spa,oui,mais tu risques d'additionner les problemes!
pour faire face a un clt,a mon avis il te faut un chien avec du caractere mais doux avec les gosses,un gros chien c'est pas mal,tres calme imposant avec le cl,et tres protecteur pour les gosses,y a plein de possibilité ou le coté peluche,pour un ado,un briard,tonique,pas fragile, bon des fois un caractere un peu fou fou,moi je taperai vers le molosse,cool, sur de lui,agréable a vivre |
05-06-2011, 18:14 | #213 | |
Senior Member
|
Quote:
Ah... tu voulais un chien de petite taille ? Le Berger Australien ca donne quoi avec les gamins ? Car il me semble que dans la tête c'est de la pâte à modeler. |
|
05-06-2011, 19:03 | #214 |
Junior Member
|
oui on est pres de nancy
|
05-06-2011, 20:07 | #215 |
Senior Member
|
Bienvenue Falko!
Si tu veux poster des photos, pour moi ce sera avec un immense plaisir!
05-06-2011, 20:45 | #216 |
Junior Member
|
merci nous aussi on profite des belles photos du frangin en voici quelques-unes de falko
|
05-06-2011, 20:50 | #217 |
Senior Member
|
Whaooo superbe!!!
Un poil plus foncé de masque (comme le grand Elias) et également bien carré! tu l'as toisé pesé???
05-06-2011, 21:13 | #218 |
Junior Member
|
pour la taille au garrot il est pas loin des 74 cm par contre le poids aucune idée mais en tout cas mon dogue de bordeaux qui pèse 65 kg parait tout petit a coté
|
05-06-2011, 23:00 | #219 |
Member
|
Coucou,
Tes photos dates de quand ? Il avait quel âge? C'est pour quand le barbec pour la confrérie ? Eh oui, comme tu prend un chien chez moi, tu prends les copains confrérie avec Bizz
06-06-2011, 00:00 | #220 |
Junior Member
|
Bonsoir Nadia,
les photos sont récentes, il a dans les 9 mois. Pour le barbec, ça sera avec plaisir à la maison ! On est dispo à partir de la mi-juin Bises |
|
|