![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#181 |
Junior Member
|
![]()
Pour répondre à Lupos, j'habite dans une banlieue parisienne cool maintenant limite Vincennes Montreuil sous bois à côté du lac de Vincennes (côté riches maintenant !)...
Oui je connais ce n'est pas la pire c'est même très bien fréquenté.. Sinon mes banlieux c'est Les Bosquets (Montfermeil 93), mais la surenchère à la cité est puéril je pense... C'est peut être puéril mais c'est quand même la réalité moi j'ai travaillé à Bobigny pendant un certains temps,trouvez vous normal d'être obliger de garder l'entrée d'un hôpital avec des Famas et des Root avec muselières,pas moi et je peux vous dire que là bas il y a une totale insécurité et pourtant je suis né en banlieu et y ai vécu pendant plus de 35 ans alors ces régions là je les connais que trop bien.Maintenant pour revenir aux chiens proprement dits, il est vrai qu'il n'y a pas que les gens de citées qui ont ce genre de problème il y a aussi les autres qui achètent en cachant bien leur jeux et les vendeurs qui vendent pour l'argent même si l'on est pas là pour travailler gratuitement il y a une certaine responsabilité à avoir. Ce qui me fatigue c'est vraiment la description concernant une situation canine qui n'est plus d'actualité comme il y a 15 ans !!! Faux cela a empiré encore plus et c'est très mesurable (je parle de la délinquance). Ensuite les conditions de vies dans ces cités me donnent mal au coeur pour les gens et j'aide comme je peux car j'ai perdu trop d'amis... Sauf pour ceux qui roulent en Mescedes......... Avant de jeter la pierre aux gens, regardez leur souffrance, Il y en a d'autres qui souffrent et qui aimeraient bien vivre tranquillement sans se faire dépouiller c'est tout de même pas demander la Lune.. ![]() vous en apprendrez beaucoup plus ! Et puis les marchés des cités sont top, j'en profite quand j'y vais que ce soit à Montfermeil ou à Sarcelles ![]() Je vous souhaite que ça dure,vraiment je vous le souhaite..
![]() |
#182 |
Guest
|
![]()
ça fait 25 ans que ça dure alors j'espère aussi que oui
![]() |
![]() |
![]() |
#183 |
Senior Member
|
![]()
Je ne disais pas que TOUS les chiens des cités habitées QUE par de dangereux criminels finissaient à l'euthanasie. Je disais que les petits connards qui se la pètent ou vendent de la came et qui ont des chiens rendus féroces, ceux-là finissent euthanasiés. Et ces petits connards font souffrir les chiens, mais aussi toutes les personnes qui se veulent respectables mais n'ont pas d'autre choix que de vivre au milieu de ces gens là. C'est comme partout: une poignée de petits connards foutent la merde pour tous les autres.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
![]() |
#184 | |
Guest
|
![]() Quote:
![]() Des petits "connards", il y en a malheureusement partout, la came, la maltraitance à animaux touche tous les milieux, mais c'est plus discret pour certains... Bonne journée |
|
![]() |
![]() |
#185 |
Junior Member
|
![]()
[quote=ROUSKA;165231]Bonjour a tous,
Il y avait bien longtemps..... Si vous voulez protéger le CLT, arrétez d'en parler, arrêtez d'en produire, fermez le site Wolfdog (ou donnez l'accés au seul proprio de CLT.....!!!!!!!! Regardez le nombre de naissances et en peu d'années le nombre d' éleveurs en France, il à été multiplier par 10, Arrétez de diaboliser un mec qui a voulu valoriser la race et qui fait ni mieux ni moins bien que beaucoup d'entre nous (expo, travail,agility etc...). C'est nous qui faisont la mode, du plus passionné, au plus abrutit, c'est nous qui rendons ce chien ecxeptionnel aux yeux des autres. Mais est ce qu'il ne faut pas en passer par la, pour que ce chien, devienne "un chien". Amicalement Thierry[/quote] Bonjour, Alors là je suis entièrement d'accord avec vous à 4000%. Bonne journée. ![]()
![]() |
#186 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonjour, En lisant ce texte, je trouve que si les personnes viennent sur ce forum, c'est au moins aussi destructeur que la "fameuse" émission car le tableau de la description n'est pas très joli joli mais bon qui vivra verra comme on dit... ![]()
![]() |
![]() |
#187 |
Junior Member
|
![]()
[quote=koomak;166685]Bonjour Nina 33,
Les points importants pour ma part : presence du maitre au maximun dans la mesure du possible liberte totale dans beaucoup despace avec au moins 1 congenere Cloture solide a 2m50 Beaucup de psychologie et daffection supporter les destructions les 2 premieres annees, ainsi qu linstint de chasse a vie Vous me semblez, dapres tout ce qu vous dites capable dassumer un CLT, puisqu la priorite avant tout, cest detre parfaitement conscient de ce quest un CLT ! et vous semblez reunir toute les capacites a laccueillir. Le forum est le meilleur endroit pour le connaitre, nallez pas chercher dans les livres ! Si en plus vous en prenez un malheureux a la SPA, cest formidable ! jespere qu certain eleveurs nessaieront pas de vous en vendre un par MP !! puisqu votre demarche avant tout est de passer par la SPA ! leur beautee, leur caractere et leur comportement sont fascinants, pour ma part le mien nest absolument pas craintif, plutot sure de lui...et tres chasseur... ils ne sont pas tous pareils, mais il est vrai, ils se rejoignent tout de meme sur plusieurs points... Reflechissez bien mais vous semblez avoir tous les atouts ![]() Bonjour Koomack, bien que vous appréciant, je dois précisez certaines choses qui pour moi ne vont pas dans le bon sens pour cette personne qui pourrait adopter un CLT.Je m'explique,au vu du texte et des explications de nina sur ses chiens il me semble déjà primordial de règler déjà leur problèmes d'interaction avec leur deux premiers chiens ce qui (au vu des explications) n'est pas du tout le cas sinon ils vont ajouter de la difficulté à ce qu'ils vivent actuellement.Avoir concience de la difficulté n'autorrise pas à affronter cette difficulté et je pense sincèrement que ces personnes ne pourront pas s'en sortir. Bien à vous et bonne journée. ![]()
![]() |
#188 | ||
Junior Member
|
![]() Quote:
Quote:
Bonsoir Madame, ne voyez pas dans ces lignes de la critique ou autre mais je ne pense pas que (au vu de la situation expliquée dans votre texte) vous puissiez être capable pour l'instant de gérer ce type de chien-loup.Ce n'est pas les années qui feront la différence mais l'approche que vous aurez que ce soit avec vos chiens actuels ou avec votre futur chien ou chien-loup,ce sont les interactions qui doivent changer et la RELATION entre famille et chien. Voilà je vous souhaite une bonne fin de soirée et excusez moi encore d'être un peu direct mais il y a pleins de choses à savoir pour gérer correctement les chiens en général, et aussi et surtout les CLTet CLTS. Cordialement. ![]() http://www.lechienetlafamille.com
![]() |
![]() |
|
|