|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
03-04-2006, 13:52 | #21 |
Member
|
oui c'est vrai
stephjj
05-04-2006, 20:43 | #22 |
Member
|
bonus ta un mp dans ta boite depuis 2 jours
stephjj
05-04-2006, 23:35 | #23 |
Junior Member
|
Stéphane,
Elle le lira quand elle se connectera à internet. C'est aussi simple que ça. Y a pas besoin d'un post pour le dire. La patience est la mère de toutes les vertus...
06-04-2006, 22:54 | #24 |
Member
|
bonus je tai envoyer un mp pour te pausser quelques questions mais vu que tu ne repond pas je lai repausse sur le forum
alors c'est chiens que tu dit détenir qui viennet de mon elevage et qui ne sont pas des clt, c'est quoi? quel race? quel age? quel couleur? quel proprio les avait?la date de naissance? le n°de tattoo? avec toutes ses reponses je te dirais sil viennent de cher moi ou non!!!!!! vu que jais rien produit depuit 1999 a part du clt !!!jai un doute sur la provenance de ses chiens!!!!! et puis producteurs et eleveur peut scrupuleux ,quant on tient un refuge et que a coté on a une logique inverse(faire reproduire)je pense quon devrait réfléchir avant de parler!!!!!! puis dans ton refuge tu a peut etre aussi des chiens que tu a vendu et qui finnisse dans ton refuge puisque c'est la close pour acheter un chien cher toi,solutions un peut simplette non! alors dire que ta des chiens de cher moi c'est facile biensur, mais maintenant faut peut etre le prouvé,car des paroles c'est simple!!! stephjj
07-04-2006, 08:18 | #25 |
Junior Member
|
bonjour,
en réponse je ne rentre pas d'en votre jeu, pour ne pas polluer le forum,j'ai déjà repondu à vos questions au téléphone. Je n'avais accès à internet que depuis hier. |
07-04-2006, 11:27 | #26 |
Member
|
salut,
bonus, ta jamais repondu a mes questions au telephone puisque lon avait pas parlé de ça!!!! ,tu a parlé que de toi et ton refuge!!! donc il faut arreter de raconté des conneries comme ça!!!! si tu voulait pas poluer le forum fallait me repondre en mp,mais ten est incapable car tu a surement aucune reponse a mes questions!!!! ta pas de chiens qui viennent de cher moi,c'etait un peut trop facile de dire ça mais tu tattendais surement pas a mes questions!!!! LES REFUGES FACILITE L'ABANDON mais se n'est que foutaise. stephjj
19-06-2006, 10:18 | #27 |
Member
|
salut a tous
une petite précision importante pour moi , les 2 bulldog américain que bonus détient dans son refuge ne viennent pas de cher moi,mon male boulam est juste le grand père et c'est 2 chiennes proviennent de cher (un) une eleveur peut scrupuleux qui qui garde des portées de 17 ,18 chiots et apres les chiens atérise en refuge ou spa. ceci dit jai rencontrer bonus au bourget ,on a parler 3 bonnes heures au moins,jai vu des photos de son refuge de ses chiens, etc....et perso je m'excuse de se que jai dit sur elle au paravent car ses chiens sont tres bien entretenues etc.. etc.. et cette personne est tres sympatique donc la moral de cette histoire on se trompe souvent quant on juge les gens sans les connaitres. bye bye stephjj
19-06-2006, 11:53 | #28 |
Junior Member
|
Bonjour,
Heureuse et agréable surprise du Bourget (en dehors de l'expo) : Stéphjj . Je tiens à m'excuser plubliquement pour m'être emportée et montrée agressive à son encontre à plusieurs reprises sur ce forum. Il est si facile de s'emporter derrière son ordinateur, sans connaître son interlocuteur... C'est vraiment quelqu'un de très gentil et sympa, donc surprise totale et très agréable. Bref, quelqu'un qui gagne à être connu !!! Sur ce, Bonne journée à tous Et j'espère que tout le monde est bien rentré dans ses pénates. A + Maud
19-06-2006, 17:11 | #29 |
Member
|
salut maud
super sympa ton message a mon egard,jte remercie, moi aussi biensur je mexcuse en public des vilaines choses que jai pu te dire sur se forum. c'est trop cool on c'est bien marrer au bourget, jespère quon remettra ça bientot aller a+ stephjj
19-06-2006, 21:07 | #30 |
Junior Member
|
Oui, il faudra qu'on reparte avec plus de croquettes !!!
19-06-2006, 22:12 | #31 |
Junior Member
|
stephane
Bonjour à tous,
le Bourget m'a permis de réussir à mieux cerner certaines personnes,dont Stéphane avec qui j'ai bien discuté cartes sur table, de l'association (refuge) et de mes propres chiens mais bien sûr aussi des siens. Comme quoi de rencontrer les gens permet une meilleure communication, plus claire, plus franche, eh oui il faut le reconnaitre on peu parfois se tromper sur la personne, et celà a été le cas. De plus nous avons passé quelques temps ensemble avec un ami de Stéphane ainsi que Maud à épurer les stand de croquettes jusqu'à la fermeture de l'expo., mais hélas pas suffisament pour nourrir un chien... Maud ce joint à moi pour ces remerciments: Merci à Stéphane, Merci à Lorry pour les cages, ta sympathie, ainsi qu'à tes amis Merci à Claude pour ses parties de rigolades. Valérie |
19-06-2006, 22:50 | #32 |
Member
|
OK OK C'EST SUPER COOL ET C'EST VRAI AUSSI QUNE EXPO SANS CLAUDE C'EST PLUS UNE EXPO,avec lui on est mdr
merci a tous et tous a bientot stephjj
21-06-2006, 13:20 | #33 |
Senior Member
|
Je suis ravi de voir que les choses prennent un chemin de raison.
Voilà là un bon exemple que certaines tensions, naissant parfois de petites choses insignifiantes dont on se fait un monde parce que l'on interprète mal peuvent être souvent résolu par une discussion en tête à tête. Que votre histoire nous serve à tous, et en particulier, à ceux qui vive malheureusement la première étape de cette douloureuse expérience. Merci de nous faire partager ce si souhaitable dénouement ! |
|
|