|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
|
Thread Tools | Display Modes |
19-12-2012, 10:47 | #21 |
Member
|
|
22-12-2012, 01:56 | #22 |
Senior Member
|
la rencontre c'est super bien passé en plsu j'ai pas été le seul a venir avec des merdeux de CLT pour jouer le jeux donc top
c'etait super on a eut droit a des stands d'infos vente de matos de traction de croquettes de bonnets avec des poils de chiens ..... si si je vous assure enfin une super ambiance trés trés loin de la mentalité des expos rien que du plaisir allez ................... du nerf !!!!!! mais comme on dit en ce moment :que du plaisir et rien de plus
22-12-2012, 12:47 | #23 |
Junior Member
|
belles photos ...bravo à vous .
23-12-2012, 04:50 | #24 |
Member
|
|
30-12-2012, 13:22 | #25 |
Junior Member
|
Je confirme, avec un peu de retard, mais c 'était un super week-end ! Merci freewild pour les photo, c'est vrai que j'ai l'air un peu c.. sur ma trot a poussé comme un débile, mais peu importe on s"est bien marré avec les loulou !
Je mets déjà au calendrier de l'année prochaine ce rdv. Juste trop bien ! |
|
|