|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
18-03-2012, 21:58 | #1 |
Junior Member
|
Exposition de Romorantin Lanthenay 2011
bonjour,
j'ai vu qu'il manquait certaines données sur les fiches de mes chiens il manque les résultats de l'exposition de romorantin en août 2011 pour mes chiens chaa'rey charushila du domaine de la combe noire Hu'nass ou Delco du domaine de la combe noire Jalisca des P'tits loups d'amour Edora ou Géméthouès des loups de l'Ostrevent Pourriez vous m'indiquer svp la démarche a suivre pour qu'ils figurent sur leurs fiches respectives? Je tiens bien entendu a votre entière disposition les justificatifs de cette exposition bonne soirée
20-03-2012, 03:56 | #2 |
Member
|
Les résultats ne se font pas par eux-mêmes, alors: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21850
Bonne soirée |
21-03-2012, 05:21 | #3 |
Junior Member
|
Merci angelika,
bon j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas
21-03-2012, 20:33 | #4 |
Member
|
C´est peut-être parce que le server a eu un crash récemment, Véro.
Une autre solution: e-mail pour l´admin et ... beaucoup de patience |
21-03-2012, 21:58 | #5 |
Senior Member
|
oui ,une nouvelle priere !
pour la débandade de données! a force d'erreurs en tous genre, la race sera finalement classée Mix, sans exception!! on était au bord du precipice mais rassurez vous!! on a fait un grand pas en avant, |
01-04-2012, 20:54 | #6 |
Junior Member
|
Angelika mes mails l'administrateur ne repond pas depuis deux ans, donc .....
Par contre ils sont encore capable de changer encore la photo de Edora sur la base de données purée alors que je demande cela pour Chaa'rey charushila depuis plusieurs années là c'est plus des semaines Bref.... bonne soirée