|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
|
Thread Tools | Display Modes |
25-08-2011, 01:47 | #1 |
Senior Member
|
oh, un chat!
j'avais envie d'un maine-coon,et voila que je tombe sur ca, le progres les amis,
un chatons f4,capable de se reproduire vaut tout de meme 5000e, et si vous vous interressez a la race,vous verrez les difficultés d'elevage, comme quoi,l'elevage n'est plus ce qu'il etait,ou il se transforme! http://fr.wikipedia.org/wiki/Savannah_(chat) bientot |
25-08-2011, 08:51 | #2 |
Distinguished Member
|
On a en avait déja discuté un fois sur le forum, on avait meme eu des photos, c'est magnifique, mais ça doit etre trés compliqué...!!!!!!
25-08-2011, 08:52 | #3 |
Junior Member
|
Wouah, ils sont magnifiques! Je ne connaissais pas ces chats mais effectivement le prix est assez élevé. Cependant j'ai l'impression qu'on joue de plus en plus aux apprentis sorciers en voulant croiser nos animaux domestiques avec les animaux sauvages pour "créer" des nouvelles races.
|
25-08-2011, 09:36 | #4 |
Senior Member
|
en tout cas
financierement c'est super intéressant BELLE ROBE BROWN BLACK SPOTTED TABBY comme sa maman , trés affectueux , trés calin 2000€ chat de compagnie 3500€ reproducteur
25-08-2011, 12:56 | #5 |
?
|
Jen ai toujours revé, mais comme avec mes loulous il vivrait 5 min, ça fait tres cher de la minute :-( lol ( je nen prendrai pas de gratuit non plus bien entendu je precise quand meme lolllll)
25-08-2011, 13:15 | #6 |
Junior Member
|
Ca fait également cher du kilo de viande
|
|
|