![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
C'est un sujet tres interessant,(meme si on est pas eleveur), est ce que on a des pourcentages du nombre de N/N, N/DM?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
à mon point de vue ; que va t il se passer ?? des personnes achèteront ces chiots moins chers et les feront reproduire quand même et l 'effet sera inverse à celui désiré .....sauf si un contrat stipule que ses dits chiots porteurs seront stérilisés et là, la méthode est beaucoup plus ' radicale ' mais ce n 'est qu 'un avis ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
L'année d'après ceux qui sont convaincus, continueront peut être, d'autres reprendront sans doute leur jeu de "quitte ou double" mais on ne pourra pas dire que les éleveurs français sont restés les bras croisés et n'ont pas essayé de faire au mieux Mais bon, j'ai conscience que je parle dans le vent ....
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
hmmmm hmmmmmm
Martial tu parles pour toi, tu preches pour ta paroisse, je veux bien le comprendre... A vant de dire qu'on ne peut pas écarter les chiens porteurs, il faudrait déjà connaître l'étendue des dégâts, savoir combien il y a de porteur, combien de malades et combien de sains.. A priori si les chiffres restent en l'état, bien sur que oui, on peut le faire ... Je crois que chacun regarde dans sa cours sans se poser de question, les autruches sont les plus heureuses.. combien d'éleveurs seraient prêt à signer une charte qualité sur de la reproduction exclusive AA 00 NN.... ??? Réponse facile, ben oui mais moi je peux pas mes chiens me coutent des sous, faut rentabiliser... Bien ce n'est jamais dit comme çà .. Mais je pense qu'on irait vers d'autres horizons... On a une chance de pouvoir se débarrasser de cette saloperie, et bien non... on privilégie le porte feuille... Avant de dire qu'on ne peu pas, il faut déjà avoir de vrais chiffres, et ce n'est pas en cachant les mauvais résultats qu'on avancera.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
En finalité, de cette hausse du prix de vente "argumentée", j'espère seulement, que les futurs clients auront la chance d'avoir acheté un chiot sain .... et surtout avant de dire qu'on ne peux pas, il faut avoir, au moins, essayé !
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]()
Pour le tamaskan il y a ce systeme, je ne sais pas ce que ca vaut et si ca marche (je ne trouve plus la page sur le site officiel):
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|