17-07-2011, 23:38 | #42 | |
Senior Member
|
Impossible vu la longueur de poil ! (Diane, tu l'attrapes cette perche ?)
Quote:
Julie, pour les photos d'Eros, j'ai pas souvenir l'avoir vu de face. Ou c'est peut-être le fait de le voir en mouvement ? En même temps, vous êtes si peu nombreux à poster des vidéos Je reformule donc: en vidéo et de face, il a une sacrée belle gueule ton Eros |
|
18-07-2011, 14:12 | #43 |
Distinguished Member
|
Merci pout lui
Rod, oui c'est vrai que j'ai peu de photos vue de face, et pas beaucoup de vidéos... Mais tout le monde n'a pas un camescope hd et qui fait de superbes ralenti..... c'est prévu dans mes achats de me racheter un camescope qui a une carte mémoire, car celui que j'ai actuellement les vidéos sont eregistrées sur des petites cassettes et c'est trop la galère pour les transférer sur l'ordi, voire meme impossible maintenant.
18-07-2011, 14:34 | #44 |
Senior Member
|
Arf
Nan, mais n'importe quel appareil photo peut faire aujourd'hui des vidéos. Mais bon, j'ai l'impression qu'aujourd'hui le partage de vidéo c'est pas encore devenu habituel pour la plupart, alors faut se contenter de photos Pour ton prochain achat, je ne peux que te conseiller le "Canon HS 220". Ça se trimballe partout et c'est vraiment bon au niveau rapport qualité/prix (170€ actuellement) C'est avec ça que je filme (et que je fais mes ralentis). Ça reste basique comme matériel, mais le résultat est franchement pas mal |
18-07-2011, 14:39 | #45 |
Distinguished Member
|
Ben en fait, j'ai pas d'appareil photos........c'est un ami que des fois me prête le sien, qui est de trés bonne qualité, mais je ne peux pas tout le temps lui emprunter....
Ok, je retiens le modèle Canon HS 220 pour le prochain achat,je te fais confiance.
18-07-2011, 19:46 | #46 |
Senior Member
|
Eros est mimi de face, en poil d'hiver il a une collerette à la Henri IV!
18-07-2011, 19:50 | #47 |
Distinguished Member
|
oui c'est vrai que l'hiver il a une sacrée collerette!!!!!!!!!!