|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
27-06-2011, 23:31 | #61 |
Mansoif
|
Magnifique ce petit...et je pense que tu pourrais déjà lui ajouter une couronne.
27-06-2011, 23:50 | #62 | |
Senior Member
|
Quote:
Je le dis toujours, les CLT, je les adore, mais chez les autres ! Du coup, je m'arrange simplement pour passer de plus en plus de temps chez les autres, et quand j'en ai marre... je part ! Héhé Quand Follow était avec les petits, je lui ai dis (et il m'écoutait attentivement ! Si si !): "Un jour on va prendre une petite boule de poil comme ça, mais t'inquiète pas, on prendra un vrai chien, pas un truc complètement taré". J'ai d'abord lu dans son regard de l'inquiétude, et seulement ensuite du soulagement ! Gérard, encore une quinzaine de minutes et tu pourras les voir en mouvement (ouais même ceux qui dorment, techniquement, ils bougent quand même un tout petit peu) |
|
28-06-2011, 00:00 | #63 |
Senior Member
|
|
28-06-2011, 10:02 | #64 |
Junior Member
|
Ils sont trop mignons , super le parc pour les chiots
Merci pour les vidéos . |
28-06-2011, 10:30 | #65 |
Distinguished Member
|
C'est quoi ce chien qui saute et qui éclate tous les ballons roses des chiots!!!!!!!!!!!!!!!! hihi lol
Sont trop marrants