Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 20-06-2011, 19:10   #1
Paradoxe
Junior Member

mdr!
attention à l'armada de franckette! ^^
tu emmèneras aussi ta petite flore?
Paradoxe jest offline   Reply With Quote
Old 20-06-2011, 19:15   #2
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Si un jour ceux qui terminent sur les podiums se voient offrir une jolie coupe et une boite de Durex plutôt qu'un sac de croquettes... j'y suis favorable
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 20-06-2011, 20:19   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Bon, en tout cas, maintenant que je sais comment se passent les expos, je vais peut-être sérieusement me pencher sur le sujet (sans mauvais jeu de mots, bien entendu )

on ira a 2 aux expos Diane???? lol

Bon, ce sujet part un peu en couille là.......
Old 21-06-2011, 07:59   #4
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
quelle entrée en matière Foxie , comme on te l'a suggeré avant, commence par te présenter, que tu ne sois pas d'accord avec certaine chose, je le comprends ... , cependant cette reflexion n'amène pas grand chose ......
Bonjour Martial,

Merci car si effectivement on sait être dur, ceci n'a pas sa place ici sauf quand on blague bien sûr mais je sais aussi que tu sais faire la différence

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 21-06-2011, 14:29   #5
rotsky
Member

rotsky's Avatar

snif si diane vas a une exp ben la pavre etite fore vas etre deflorer

esperont que ce soit pas par un clt

bon ben comment ca se passe parcontre il y as une garderie pour garder les toutou le temps de neocier son slip (je savait bien que cela ne pouvis pas etre innocent quant lors de ma 1ere expo a dreux en 2009 les copains de clt lol demander a voir les slip des autres)

merci d égayer mes journee dans ma chambre d hosto lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 20-06-2011, 19:26   #6
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Quote:
Originally Posted by foxie View Post
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?
hAAAAA ca fait longtemps qu'on le sait, faut coucher !!! c'est la règle
plume jest offline   Reply With Quote
Old 20-06-2011, 19:41   #7
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Et voilà, je m'absente un peu et ça part en coucheries!!!
Pffff,si les posteurs WD se mettent à coucher ensemble, ou va t on?
MAIS QUE FAIT L'ADMIN!!!???

(Pssssiiittt, est-ce que quelqu'un aurait le numéro de Diane, elle a l'air de bien aimer Fitz, alors j'me suis dit qu'il y aurait peut être une ouverture... Sait-on jamais, sur un malentendu, entre deux rings, ça pourrait marcher...)
Old 20-06-2011, 20:03   #8
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Juju, je t'interdis de donner mon numéro de tél à Jet!
Il n'est pas juge, ça sert à rien! Faut savoir coucher utile
Old 18-06-2011, 22:54   #9
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?

En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.
je ne detourne pas le message, il est clair !!!! à moins que je ne sache pas lire.......
mais soit ........
sans vouloir encore une fois polemiquer, il y aura autant de differences entre éléveurs qu'il y a d'élevage.
on reconnais un "peronowki" au premier coup d'oeil, on reconnais un cryingwolf au premier coup d'oeil, on reconnais un passo del lupo au premier coup d'oeil, ils ont chacun leur style, chacun leur morphotype ..

il y a des ratés, partout, des beaux, des moins beaux... il y a eu de derapages .......... de droite et de gauche ........ nous le savons ......
trouvons à quel moment ça a deraper, si nous (vous, eux) arrivent à prouver irréfutablement qui a fauté, sa crédibilité sera remisée à une peau de chagrin ...... mais comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas quelque chiens atypiques qui vont detruire une RACE entière ........ c'est donné beaucoup trop d'importance à une lignée qui sort de l'ordinaire, les quelques chiens cités au long de ce post ne représentent qu'un INFIME pourcentage des chiens representatifs de la race ........ quand dans un panier une pomme est pourrie, on retire la pomme ........ on ne laisse pas cette pomme pourrir le reste ....... à nous (vous eux) de trouver la pomme
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 23:03   #10
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Mouais.... Mais la beauté elle est pour toi, subjective bien que partagée. Le ring c'est quand même assez égocentrique au final!
Old 18-06-2011, 23:14   #11
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Mouais.... Mais la beauté elle est pour toi, subjective bien que partagée. Le ring c'est quand même assez égocentrique au final!
je ne dirait jamais le contraire, c'est de l'égocentrisme pure .... pour un éleveur c'est la reconnaissance par ses pairs, la démonstration de son savoir faire ........ une façon de mettre en avant son travail, sa selection, la recherche de la "perfection" et une formidable vitrine ........
certains proprietaires le font pour leurs éleveurs,par respects, pour montrer le travail qu'ils font, car les éleveurs ne peuvent pas presenter TOUS leurs chiens, pour montrer aux éleveurs le travail qu'ils ont reussi à faire avec le chien qu'ils ont acheté, puis certains proprietaires y prennent gout, mettent en avant LEUR chien, se prennent au jeu des rings, une occasion de rencontrer d'autres proprietaires, d'echanger, de discuter avec des gens qui ont la même passion, partager leurs soucis, leurs experiences, leurs petits deboires, les reunions, expositions, concours, sont une source formidable de renseignements, d'echanges enrichissants, de parler avec quelqu'un qui ne voit pas en son chien qu'un simple chien ressemblant de loin à un loup, avec deux questions qui predominent " c'est un loup????, c'est mechant???? "....
Old 19-06-2011, 12:15   #12
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?

En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.

Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche...

Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof....
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions".

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 13:02   #13
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas comme on le repete depuis plusieurs 10aines de post, ça reste à prouver !!!, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche... encore et encore la triche reste à prouver ........ puis franchement on ne sait même pas de qui vient la triche ......... tellement de suppositions, tellement de ragots, si tous les chiens dont quelques personnes "bien pensantes"doutaient ,ne se presentaient plus , il n'y aurait plus beaucoup de chiens sur les rings
Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof.... si tu regardes bien COMBIEN de chiens vivent leur vie entière en BOX, en cage ....... et ce 8760 heures par an ...
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs c'est un peu leur travail qui est mis en valeur ........ non???. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions"..... et combien de chiens de particuliers se feraient ramasser sur un ring devant pas mal de "champions" comme tu dis.....

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...
que la personne qui ne soit pas fièr(e) de son chien dans la rue ( quand ils,elles, arrivent à les sortir en laisse) et l'attrait que cette sortie provoque me dise le contraire... on est tous fiers de nos chiens........

Last edited by ArImInIuM; 19-06-2011 at 13:11.
Old 19-06-2011, 13:47   #14
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...
Old 19-06-2011, 15:50   #15
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
on est tous fiers de nos chiens........
exactement ;;;

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...
pourtant c la vérité.. y'a des chiens ki voient personnes, aprés on s'étonne k'ils sont sauvages... c plus ke de la méfiance la, c de la peur et trouble du comportement avec tout ce ki va avec ...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 21:30   #16
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

je viens de parler avec grey mon faux clt sur le manque de reactivité suite a mes questions/ propositions, il a selon lui 2 solutions, il etait un peu mort de rire :

c'est le we et c'est la teuf donc il faut attendre demain :

ou il y en a qui font le mort :

devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 21:36   #17
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

hihi excellentes les photos j'adore la dernière!!!!!!
Old 19-06-2011, 10:17   #18
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française....
Bonjour,

Je l'avais dit dernièrement en re soulevant cette "problématique" (qui n'en est nullement une pour moi ) WD n'allait faire qu'une chose : une pub d'enfer pour tout ces chiens magnifiques. Voilà c'est fait et moi je suis certain d'une chose la demande va maintenant être terrible pour ces sujets.
Pour ceux nombreux qui veulent du lupoïde plus besoin de verser dans le CL US, il y a ce que vous voulez légalement en France. Longue vie à ces magnifiques lignées.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 19-06-2011, 10:54   #19
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour,

Je l'avais dit dernièrement en re soulevant cette "problématique" (qui n'en est nullement une pour moi ) WD n'allait faire qu'une chose : une pub d'enfer pour tout ces chiens magnifiques. Voilà c'est fait et moi je suis certain d'une chose la demande va maintenant être terrible pour ces sujets.
Pour ceux nombreux qui veulent du lupoïde plus besoin de verser dans le CL US, il y a ce que vous voulez légalement en France. Longue vie à ces magnifiques lignées.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Oui mais d'un autre cote les eleveurs sont prevenus maintenant. Si un jour la ligne ne peut plus reproduire de CLT ou pire que les chiens sont supprimes du LOF, ils ne pourront que pleurer
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 11:15   #20
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf
Oui mais d'un autre cote les eleveurs sont prevenus maintenant. Si un jour la ligne ne peut plus reproduire de CLT ou pire que les chiens sont supprimes du LOF, ils ne pourront que pleurer
Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche....

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point. Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Posting Rules