|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
oui merci, elle n'a pas que l'air chouette, elle est au top du top, bon parfois ça déraille mais vous savez ce que c'est... elle a un caractère génial..
Jamais je n'ai eu un chien qui m'a autant énervé, mais jamais je n'ai eu un chien qui m'a autant fait rire .... Pouahh par contre si elle marque sur quelqu'un, des fois ça arrive, il suffit de mettre la personne à une table avec quelque chose à bouffer sur la table, d'un seul coup elle marque plus Elle me prendrait pas pour un con des fois ??? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Franchement... elle à vraiment pas l'air d'être de ce genre là...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
MDR !!!!
Mais c'est vrai t'as raison |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Très jolie demoiselle, j'aime beaucoup ...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
ah cte pepette,
ca me rappelle tellement de choses, que de bons souvenirs, moi j'avoues elle me fait littéralement craquer la dox poutous
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
oui oui vero, moi aussi elle me fait craquer...
Et tu l'as pas vu au boulot ... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
lol j'imagine j'avais vu il y a quelques temps de cela sur youtube tes vidéos déjà assez sympa a l'epoque......
En tout cas je reste toujours camper sur ma position a dire que elle je la kiffe cette chienne tant par sa couleur, les yeux et tout le reste d'ailleurs.......
|
![]() |
|
|