|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Trop fort voiceofwolf
On oublie trop souvent que dans 98% des cas c'est le maître qui provoque les comportements agressifs chez le chien. N'est-ce pas Martial? C'est à toi que je vais botter les fesses
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Eros déclenche les bagares quand je suis presente a coté de lui ou quand je m'intérésse a un autre chien et que l'autre répond
|
|
|
|
#3 | ||
|
Moderator
|
Quote:
Quote:
|
||
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
J'dirais plutôt une sal...... de dominante |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
c'est vrai Rod
Pour en revenir à ses deux pattes de Mystrale posées sur Fiona , oui de l'invitation au jeux , mais j'aurais dut faire la différence entre ici et chez Jonathan, le port d'oreille ..... ![]() C'est vrai que la hiérarchie, vu sous cet angle n'est pas clairement établie. Jonathan tu pourrais faire une vidéo plus longue (une bonne heure, en exterieur), le top serait une vidéo du jeu déviant au conflit, oui je sais, difficilement réalisable Last edited by martiou07; 02-03-2011 at 00:55. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
Il faut savoir qui Fiona baisse souvent les oreilles des qu'il y a des émotions ou qu'elle n'est pas bien. Je pensais qu'elle baissait les oreilles parce qu'elle n'est pas très bien dans le jeu. Mystrale elle est en plein forme dans le jeu donc a les oreilles dressées. Pour rappelle le premier jeu c’était ça: Elle a commence à ouvrir la gueule (sans montrer les dents c'est marrant à voir d'ailleurs), a avancer, marcher ... Mais ça reste soft. Il n'y a pas énormément de contacts physique. Pour le canapé les 2 y ont accès donc je ne pense pas que ça peut créer un problème. D'ailleurs si Fiona veut y aller Mystrale descend. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
J'ai lu :
HTML Code:
"Le dominant est celui qui est capable de..., qui a les capacités de... Il domine par ses qualités à faire... Le dominant est un statut qui est fluctuant, la dominance est contextuelle et situationnelle." |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
#9 | |
|
Mansoif
|
Quote:
Alors là, Nadia...tu oses pas et après, sur quoi il va s'asseoir!!!
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion. Last edited by mansoif; 03-03-2011 at 11:13. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
P***** j'ai du bol moi avec mes 2 males non catrés qui vivent ensemble 24h/24h sans jamais de problème !!!
VIve les couillus !!! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Member
|
J'etait en rando aujourd'hui, un peu près 20 km J'ai oublie l'appareil photo donc pas de photo. Mais j'ai pris une petite vidéo de qualité merdique de Mystrale qui porte ses affaires.
et Fiona Last edited by Watchwolf; 11-03-2011 at 21:25. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Distinguished Member
|
trop belles les louloutes !!!!
merci jonathan ![]() ca va mieux entre elles ???? moins de bagarres ??? |