|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Vous me mettez la pression là !
J'me sens maintenant obligé de faire des conneries avec mon compagnon à quatre pattes ! (<-- c'est pour pas écrire Follow dans tous les posts... eh merde...). J'ai l'impression que c'est tout ce qu'on attend de moi Mais en tout cas, je persiste, s'il est d'accord, on fera du trait ensemble ! C'est pour moi le trio gagnant: - exercice mental - exercice physique - complicité et leadership Rotsky, on fera des courses si tu veux |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
hihi tu te sent capable de suivre car d ici que ton ptit bout s y mette j auras tala et milan qui seron atteler et peut etre je les attelerais a trois avec le border mdr
mais apres pour balade en trot avec les toutou aucun souci bien au contraire ca serais trop cool de partager ca a plusieurs |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
M'en fout je te serre les freins discrètement quand tu regardes pas
Mais normalement, l'année prochaine une petite CLT viendra compléter le tableau. Bon d'ici à ce que j'ai deux chiens pour tracter... tu seras déjà bien entrainée ! (et tes chiens aussi ^^) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
oui lol et puis t inquiete les frein je le saurai vite s il sont serré grrrr tricheur
mais ca pourrais etre simpas une rencontre sportive avec echange de conseil materiel et de dressage |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
ouais j'en serais !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
cool et vu que c est mon idee cette fois ci rencontre dans l ouest lol
bon on se laisse du temps pour s entrainer un peu que les toutou qui sont trop jeune grandisse... mais apres je precise que a la maison pour ceux qui viendrais de loin j ai la place pour heberger maitre et toutou et ceux qui on des enfant mon homme fera la baby sitter ptdr |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
C'est moins casse gueule la trottinette je pense
Hier Mystrale m'a fait tombe 2 fois :/ (elle court a cote aussi alors si elle s'arrête :/) Sinon en velo le chien est souvent a cote parce que le principe n'est pas tracter mais juste de se balader, en fait les balades sont plus longue si le chien ne se fatigue pas a tirer. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
quoi que les 2 pied parterre peut etre aussi casse geule car on fait souvent moins attention au branche et autre qui traine mdr
puis au moins avec la trotinette le soir l avantage incontestable et loulou fatigué donc pas de hurlement et connerie seulement du gros dodo tranquille lol |
|
|
|
![]() |
|
|