|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
combien de personnes sont dispo le 23? histoire que Rod puisse organiser tout ça ^^
ps: t'as vu je t'aide un peu pour l'organisation ^^
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Dune Cabal Eric Aaron et moi seront présent!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Le 23 Mai, ça marche pour moi
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Le 23 c'est aussi OK pour moi.
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
si je travaille pas je viendrait aussi a voir bis
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Bonsoir RôD, Laetitia Quand partons-nous bras dessus-dessous pour une reconnaissance ? Enfin, mes chiens et moi, on connaît.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Serions-nous assez hardis pour négocier la petite cabane en rondins qui sert peu souvent aux chasseurs ? Elle est située en aval d'une passerelle, non loin de la Thur, au milieu d'une modeste clairière ; cela nous garantirait une place pique-nique et nous n'aurions pas à intimider les autochtones pour nous faire une place. Ou alors, il faut tirer à la courte paille un membre de la Confrérie qui s'installe sur une aire avec ses chiens,et prend l'air farouche pour décourager les intrus...jusqu'à votre arrivée triomphale.
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Moi je connais bien mon secteur, mais vers chez toi pas trop... Ou pense tu qu'on pourrais se rejoindre? Par ici nous avons des chalet ou nous pouvons faire des barbec ( avec tables , chaises, grilles...)et tout ça gratuitement! |
|
|
|
|
![]() |
|
|