|
|
|
|||||||
| Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Patience, continuez sur cette lancée, et n'oubliez pas que rien ne s'acquiert tout de suite avec un clt. Gardez la longe encore quelques temps, même si ça a l'air de bien fonctionner déjà, car si vous cessez de suite, son comportement reviendra immédiatement à celui d'avant. Prenez le temps de laisser s'imprimer le message et d'oublier son comportement d'avant. Et ça a de la mémoire un clt, donc continuez sur cette lancée!
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Sa c’est sur c’est pour sa que j’ai bien dit qu’aujourd’hui sa avais marché mais demain c’est une autre histoire!!!!
Par contre je lé bien félicité a chaque fois mais elle n’avait pas l’aire emballé du tout alors que d’habitude quand je la félicite elle me saute dessue toute joyeuse et j’ai même du mal a m’en débarrassé. Comme si elle ce disait « Oui, oui c’est sa té contente mais moi j’ai laissé passé une voiture, tu te rends pas compte la!!! »
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Même si elle semble se foutre de vos félicitations et qu'elle essaie de vous faire comprendre que vous êtes stupide, car ce qu'elle veut c'est que vous enleviez cette longe, continuez tout de même sur la lancée. Elle croira peut être que vous ne comprenez rien à rien, mais au bout du compte elle enregistre la félicitation quand même et se dira au fil du temps que ce compromis n'est finalement pas si mal...
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
bijour
entierement d'accord avec shakespeare en pistage furcas se fou des recompense mais alors ...........; ROYALEMENT !!! son but est de finir la piste et de retrouver la personne disparu mais le fait de le feliciter le gonfle et le motive dans ce sens la on ne se rend pas forcement compte de ce qui se trame dans la tete de nos chiens mais ca incrémente dans tout les cas . patience le travail porte toujours ses fruits
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Oui, je continue a la félicité mais fatalement vue qu’elle n’est pas réceptive je la félicite moins que d’habitude!
Comme je l’avais prévue hier aujourd’hui a été beaucoup moins concluant ! Elle n’a pas été patiente du tout et elle n’avait aucune envie de ce plié à l’exercice. Je l’ai quand même obligé à le faire mais c’été pas vraiment productif! Vivement demain!!!!!
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Félicitez-là plus au contraire, exultez du plus profond de vous à la moindre marque de bonne volonté, même si vous passez pour une simplette auprès des gens ou de votre chienne...
Le 1er élan de réussite est une demande de sa part: t'es contente, c'est bon on arrête? Et ben non, on n'arrête pas. D'où le moins concluant maintenant qui est la phase de protestation. PATIENCE............
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Ok donc je fessais bien de la forcée! J’étais pas vraiment sur de moi sur ce coup la donc je n’ai pas trop insisté! Mais comme demain je ne travaille je vais avoir encor plus le temps pour reprendre le combat!!!!
Ce qui est de passé pour une « simplette » sa ne me gène pas du tout, je crin pas!!!!! Je vois que patience est encor est toujours le maitre mot avec un clt! Mais je commence tout doucement à en avoir un petit peut!!!!
|
![]() |
|
|