|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
25-06-2008, 16:58 | #1 |
Member
|
CLT sur youtube
Bonjour, je suis un ancien du forum mon CLT était Brno Bimbo de Louba-Tar mais il est mort il y a +/- 4 mois à 9ans et demi (et oui trop jeune...)
Ainsi un mois aprés j'ai de nouveau craqué pour un CLT (vivre prés de 10ans avec le premier cela rend masso). Le petit nouveau est Dj'Corto de l'Ame des Loups né de Nexus Titan V.Rijnecker et de Quattro Siouxie de Louba-Tar Voici une superbe vidéo de lui à 4mois et demi. Qu'en pensait vous ? Bruno |
25-06-2008, 17:21 | #2 |
Moderator
|
la vidéo est sympa et le ptit Corto a une super bouille, juste les yeux un peu foncé a mon gout.....
j'espere qu'il t" apportera autant de bonheur que ton premier grosses caresses a lui !!! a bientot |
25-06-2008, 17:56 | #3 |
Junior Member
|
Je le trouve très, très beau !!!
Un très beau masque, de très belles couleurs foncé, comme je les aime. Des yeux un peut foncés mais c’est peut être la vidéo qui donne cette impression et de toute façon il est encor jeune sa a le temps de s’éclaircir. Il a l’aire plein d’énergie !!!!!
25-06-2008, 18:19 | #4 |
Senior Member
|
Trop mignon!
25-06-2008, 18:21 | #5 |
?
|
Bienvenu a ce petit bout super mignon
Vu la video, on voit qu tu laimes ton petit Corto et ca cest formidable
25-06-2008, 20:29 | #6 |
Junior Member
|
bienvenue la video et super moi je le trouve trop beau.
|
25-06-2008, 20:44 | #7 |
Junior Member
|
une belle histoire qui commence !!
le loulou est superbe le texte sur la vidéo m'a touché je suis allée voir Bimbo en photo c'était un superbe clt !! |
25-06-2008, 22:26 | #8 |
Senior Member
|
bonjour bruno heureux de te revoir
avec une bonne et une mauvaise mais le plus important c'est la bonne c'est la suite je trouve ton chiot trés beau et avec je pense un certain caractere visiblement vif le texte est vraiment poignant bon courage pour la suite et a bientot ca fait plaisir
26-06-2008, 08:51 | #9 |
Guest
|
bonjour Bruno,
Je le trouve magnifique et la vidéo m'a beaucoup touchée. Je te souhaite plein de bonheur avec Dj'Corto et son regard pétillant de malice |
27-06-2008, 10:47 | #10 |
Member
|
Merci à vous tous pour vos marques de sympathie.
Je rejoins vos commentaires effectivement ses yeux sont assez sombre mais nul n'est parfait et comme le dit pivoine son regard est si pétillant et plein de malice. Je n'ai pas trop de problème avec lui, connaissant suffisament la race mis à part qu'il mordille encore beaucoup les mains. Pour les dégats pas de grosses catastrophes vu qu'il vient au boulot avec moi (donc sous contrôle permanent). La seul différence vient du fait qu'il est arrivé alors que je n'avais plus du tout de chien. Quand j'ai eu mon premier CLT Brno Bimbo j'avais déjà un couple de Berger Picard et la femelle a trés souvent remis le petit CLT en place (c'était elle la chef de la meute canine) alors que je restais bien sur au dessus de toute la meute. Moralité à 2mois et demi Corto allez déjà au dressage en club canin 3x par semaine, plus pour le mettre au contact de ses congénéres que pour déjà lui inculquer une obéissance stricte. Il a 5 mois et il a déjà une suite en laisse nickel, un assis sans problème et un retour au maître energique... seul le couché pose encore problème. Hier on a été balladé dans les bois et des carriéres de sable avec ses copains border collie (j'ai shooté 300 photos vive le numérique). Quelle beauté de le voir dans son vrai biotope. Mon chien est trop top... comme le votre j'espéres Content de poster à nouveau sur le forum, je n'ai jamais cesser de vous lire mais j'ai souvent trouvé que de nombreuses discussions tournés à la vulgarité et au non respect mutuel. Certains éléveurs sont principalement responsable (ils ont l'air d'avoir disparu ?). Les vrai passionnés vont pouvoir reprendre la parole car avec cette race chacun d'entre nous découvre chaque jour des caractéristiques et des comportements propre à cette race exceptionnelle et chacun a le droit d'en faire profiter les autres sans se faire insulté d'imbécile qui n'y connais rien. Nourrissons nous de nos expériences mutuels et aidons les propriétaires desemparés et la race évoluera bien malgré son succés qui va à mon avis poser des petits soucis A bientôt Bruno |
27-06-2008, 11:35 | #11 |
Junior Member
|
Vous avez bien raison, personne n’est parfait et bien heureusement !!!! Le principal c’est qu’il vous apporte tout le bonheur du monde! De toute façon nos chiens ne sont ils pas les plus beaux???
Je suis d’accord avec vous pour le succès, j’espère qu’il ne montera pas trop haut pour ne pas arrivé au point de prendre des mesures comme pour le Rottweiler (ou autres) qui sont des chiens adorable mais victime de leurs succès.
|
|