|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
|
Thread Tools | Display Modes |
23-02-2005, 09:58 | #1 |
Senior Member
|
Bonitation - 04/2005 (CZ)!
bonjour
je souhaiterai faire passer la bonitation a mon C S V le 23 avril en republique tcheque si des personnes serait interéssé a la faire passer a leur C S V aussi , ce serai interésant d'y aller en groupe et donc en covoiturage cout moins important pour tout le monde fatigue de voyage reduite etc enfin tout le monde s'y retrouverai merci de le faire savoir cela se passe un week end le samedi a bientot
23-02-2005, 14:55 | #2 |
Junior Member
|
Bonjour ,
C'est une chose que j'envisage aussi ,par contre pour le mois d'avril impossible ainsi que pour les camps d'été (travail oblige). J'espère retourner chez Margo ,au mois de septembre , si cela a lieu ou pourquoi pas en Belgique comme cela avait été envisagé de peut être organiser une scéance , mais d'ici là cela aura eu lieu sur le territoire ,on a toujours le droit de rêver. Amitiés Michel
07-03-2005, 14:58 | #3 |
Senior Member
|
bonjour
c'est juste pour vous faire un rappel qui serait interéssé c'est le 23 avril alors a vous de jouer a bientot
15-03-2005, 14:44 | #4 |
Junior Member
|
Salut,
Je compte me rendre en république tchéque pendant cette période (1 semaine environ du 20 au 27 avril), pouvez vous me faire parvenir les coordonnées, lieu, du passage de la bonitation. je n'y serais surement pas avec Uinseann, probléme de logistique, mais en spectateur. J'essayerais d' aller voir un éleveur ou deux. Si vous avez des tuyaux a se sujet, ils seront les bienvenus. Mais si quelqu'un a besoin de quelque chose de la bas qui me le dise. Amicalement Thierry et Anne |
22-03-2005, 12:11 | #5 |
Junior Member
|
Bonjour,
La bonitation à lieu le 16 Avril pas le 23 Amicalement Thierry |
22-03-2005, 19:08 | #6 | |
Junior Member
|
Quote:
Philippe |
|
24-03-2005, 13:21 | #7 |
Member
|
bonjour
moi personnellement je ne suis pas pour la bonitation,nous avons en france une confirmation,un tan,chez eux même un chien avec une seule testicule peut reproduire.de plus a quoi elle va vous servir en france,a rien,elle n'est pas reconnu,faite passer autre chose a votre chien en france sa vous reviendra moins cher.pourquoi allez chercher ailleurs on peut faire mieux en france. a nous de nous bouger. amitié Claude |
24-03-2005, 19:16 | #8 |
Junior Member
|
Bonsoir,
A priori et grosso modo, confirmation + TAN = Bonitation, avec à mon sens la même faille : la juste évaluation des caractères comportementaux transmissibles. Je cite un extrait de l’article « bonitation » : « Pour le propriétaire cela permet de détecter des défauts de caractère et de les corriger avant la "bonitation", qui est la sélection pour la reproduction. » Où est le caractère transmissible génétiquement s’il est servi préparé et cuisiné aux petits oignons ? Non, il faut travailler à améliorer le TAN et faire des propositions au CBEI (je rappelle qu’il vous y invite). Cela étant, se rendre en Tchéquie (ou ailleurs), pour observer des CLT qui parlent une autre langue n’est évidemment pas sans intérêt. Dominique.
24-03-2005, 19:24 | #9 |
Senior Member
|
bonjour
pour ce qui est de la bonitation je pense qu'il y a de toute maniere un intéret discution echange d'info et pouvoir comparer les caracteres des C S V dans les pays d'origine si des personnes sont interéssé a venir avec ou sans leur chiens on peut gerer ça a vos marque . . . . . . . .partez
24-03-2005, 20:59 | #10 |
Junior Member
|
Pour attirer l'attention du CBEI sur de modestes pistes relatives à l'amélioration du TAN (que le CBEI s'est plus ou moins engagé à explorer), quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse email de l'un de ses responsables ?
Merci. Dominique.
24-03-2005, 21:41 | #11 |
Junior Member
|
Bonsoir,
J'enchaîne, et anticipe de légitimes critiques. Le problème est que s’il (le chien) est modifiable (apte à la malléabilité), il est correctement développé… (sinon je me contredis, voir anciens posts). Et par conséquent la « préparation » n’est plus critiquable puisqu’il est « préparable », donc correctement développé…donc génétiquement bon. Dominique.
24-03-2005, 21:42 | #12 |
Junior Member
|
Bonjour Dominique,
Voici ce que j'ai trouvé sur le site concernant Mr Imre Horvath [email protected] Amitiés Michel
|
|