|   |   | 
| 
 | |||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  16-10-2010, 12:22 | #21 | 
| Senior Member Join Date: Feb 2010 Location: Nancy, 54 Lorraine 
				 |   

le parents de guillaume ont loué une petite villa 2 semaines à belle mare, juste sur la plage que du bonheur! et le cousin de guillaume habite à flic en flac on a fait quelques jours chez lui aussi, et puis on a visité toute l'île port louis, les dauphins à la gaulette, la montagne et bien d'autre encore que du bonheur!!!!      
				__________________ "Si le chien est le plus méprisé des animaux,  c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un  compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran  | 
|   |   | 
|  16-10-2010, 14:26 | #22 | 
| Senior Member Join Date: Sep 2010 
				 |   

Si l'adhésion au Club Nadia m'entraîne vers une dépression suite à discussions de voyages à l'Ile Maurice de la part de certains adhérents, je rends ma carte du parti moa ...euh du Club Nadia pardon    | 
|   |   | 
|  16-10-2010, 21:10 | #23 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

Et dire que mon collègue s'appelle Maurice, on se fait payer un verre chez lui?

__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  16-10-2010, 21:58 | #24 | 
| Senior Member Join Date: Nov 2009 
				 |   

Ça dépend... il habite vraiment Lille ? Aujourd'hui on a passé l'aprem au Club Nadia. Forcément c'était chouette, mais c'était tellement chouette qu'on Follow vous le racontera plus tard ! (teasing à mort en ce moment !) Le pire c'est qu'on avait même pas notre carte du Club sur nous et qu'on a quand même été acceptés !   | 
|   |   | 
|  17-10-2010, 14:18 | #25 | |
| Senior Member Join Date: Sep 2010 
				 |   Quote: 
  Pour la Carte Nadia, on a explosé notre forfait encore ce midi... C'est grave et on va nous la supprimer ou faut en reprendre une nouvelle avec un prête nom???   | |
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |