![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#301 | |
Senior Member
|
![]()
Cool pour les nouvelles qui sont franchement pas mauvaises.
C'est un chouette chalenge que t'as décidé de relevé en gardant Fiona. Mystrale et Fiona, c'est pas un cas extrême, mais les avoir toutes les deux ce n'était pas la solution de facilité pour autant. Ça va te faire une chouette expérience. Je dis chouette parce que j'ai pas trop de doute sur l'issue, tu la gère et tu vas la gérer. Quote:
Il y a une chose que j'ai piqué à Cesar Milan (The Dog Whisperer), c'est le "Tsschhhttt" avec un petit coup de croc avec la main. C'est assez dur a expliquer, et c'est bien plus simple de le voir pour comprendre. Dans mon cas, c'est très efficace, et je n'ai jamais besoin d'aller plus loin que ca. Follow et Tux y sont très réceptifs. Je le fais quand un des deux chiens dépasse les bornes. Lorsque je le fais, une fois suffit et le chien à qui j'ai fait ça zappe totalement et passe à autre chose. J'arrive bien à me faire comprendre avec ça, c'est efficace et immédiat. Jettes-y un oeil regarde si ca t'inspire, et si ca t'inspire, regarde le résultat avec Fiona et Mystrale. Tout au long de cet épisode il le pratique, tu vas vite comprendre de quoi je parle. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#302 |
Member
|
![]()
Aujourd'hui Fiona a tirée sur un baton !
Ça peut bête mais c'est enorme. Ca évite qu'elle ne s’excite derrière Mystrale pendant que Mystrale joue ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#303 |
Member
|
![]()
Avec les températures qui remonte les petites balades se font plus longue.
On se rappelle tous de Follow le pécheur qui n'attrape rien ![]() ![]() Je vous présente Mystrale la pécheur qui attrape des gros ... ![]() Bâtons ! Bon sinon Fiona fait régulièrement la petite chef a Mystrale Il vaut mieux que je laisse faire ou pas ? Il me suffit de dire quelque chose pour qu'elle arrête. Ça peut durer plus d'une minute. |
![]() |
![]() |
![]() |
#304 |
Senior Member
|
![]()
Faut voir ce qu'en dise les comportementalistes, moi je me dis que si la hiérarchie se fige et s'ancre, ça peut t'aider... les réponses m'intéressent.
![]() |
#305 | |
Senior Member
|
![]()
Rahhh mais t'en as tout le temps après mon Follow !
Dès lundi, j'vais lui apprendre le rapport de canard en dos crawlé, on va voir ce qu'en pensera Mystrale avec son gros bâton pourri ! ![]() Quote:
Si la réponse est oui et que ca se fait proprement, j'aurais tendance à dire a elle de voir quand elle en a marre et de le faire comprendre... Mais seulement si tout est propre dans ce "dialogue" entre elles. Mais je garde la même réserve que Jet: attends de voir ce qu'en pense les autres. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#306 |
Senior Member
|
![]()
Oui j'ai pas relevé la poutre que ramène la Miss, j'adore...
Allez Mystrale, on passe à l'étape au dessus : le SEQUOIIAAAA!!!!!!!!!!
![]() |
#307 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#308 |
Member
|
![]()
Aujourd'hui club avec Fiona. Elle apprend vraiment très vite
![]() Pour ceux qui disent que méchant de mettre le chien dans une cage dans la voiture. Voici Fiona qui n'a toujours pas de cage et qui a la moitie du coffre pour elle (les sièges arrière sont rabaisse). ![]() Voyez comment elle profite de toute sa place et aussi comment elle salit la voiture :/ Last edited by Watchwolf; 09-01-2011 at 12:30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#309 |
Senior Member
|
![]()
J'allais t'en parler de club!!!
![]() Comment elle se comporte avec les autres chiennes? T'arrive à cerner la vraie Miss?
![]() |
#310 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#311 |
Distinguished Member
|
![]()
Comment vont les filles???
![]() |
#312 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#313 |
Member
|
![]()
Ça se passe bien.
Mystrale a les poils qui repoussent, son masque redevient noir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#314 |
Distinguished Member
|
![]()
le principale, c ke la louloute aille mieux, t'inkiète les poils vont repousser
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#315 |
Distinguished Member
|
![]()
Contente que entre Fiona et Mystrale ça se passe bien.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant mieux que ses poils repoussent à la louloutte, c'est plus ou moins long en fonction des endroits, mais en général ça repousse toujours!!!!!!
![]() |
#316 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#317 |
Senior Member
|
![]()
Ca me semble bien équilibré tout ça, bonne évolution des rapports on dirait!
![]() Sympa les photos avec cette chose blanche sur le sol! ![]()
![]() |
#318 |
Distinguished Member
|
![]()
Sympa les photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#319 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#320 |
Senior Member
|
![]()
On sent quand même le mec qui avait une chienne qu'il aimait bien, et qui cherchait une seconde chienne proche de celle là...
Même tête, même regard, même expression... même energie ? Cette photo est peut-être trompeuse, mais moi j'y vois deux louloutes avec plein d'attention pour leur maitre. Si le malheur existe en photo, benh c'est pas celle là qui l'illustre le mieux ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|