|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
L'éleveur mis en cause est Tagliarino Véronique, élevage "von den wachtern der kröne".Une portée est en vente actuellement et la saillie est inconnu de la SCC.Les chiots sont déjà en vente comme LOF.
Peut-être qu'avec ces posts,elle va se décider à inscrire enfin la portée Mais attention, ce n'est peut-être pas la seule, vu tout les clts que l'asso Pas Si Bête doit replacer. Nadia |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
N'y a t'il pas possibilité de mettre la scc au courant des agissements de cette pseudo éleveuse afin de lui faire ralentir (voir meme stopper meme si je ne vois pas comment) son exploitation des chiens ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
y a pas grand choses a faire contre c'est gens la a part déposer plainte pour escroquerie, la scc peut rien faire.
en tout c'est vrai quil faut pas hésiter a denoncer se genre de fraude.
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Merci pour l' info ces elle que je penser , une saloperie d' éleveuse , oui a cause d' elle il y
Aura beaucoup de cltv abandonner. Il faut demander au club et a la scc , mais pas une seul personne Vous regrouper monter un dossier et si il le faut saisir le tribunal .pour sa il y a d' autre personnes qui peuvent vous dire ils connaissent mieux les lois . amitié. Claude. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Nous avons déjà fait tout ca l'année dernière mais cela n'a pas marché.
Repression des fraudes,scc,cbei, personnes n'a jamais rien fait. Le seul moyen c'est d'en parler. Nadia |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Ah, tiens, le père de mon chiot porte le nom de cet élevage, et j'ai un chien sans papiers bourré de dysplasie ayant nécessité des heures et des heures de boulot pour éradiquer tous ses problèmes de comportement déjà installés à 2 mois...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
désolée de vous déranger sur ce sujet mais j'ai vu que vous parliez de Mme tagliarino et je voulais savoir si quelqu'un a ses coordonnées?C'est pour avoir des nouvelles d'une de mes chiennes bergers australiens partie chez elle "stella".impossible pour moi de retrouver son numéro de tel. merci d'avance et désolée de vous embetez sur ce sujet pour çà. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|