|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
10-09-2006, 23:17 | #1 |
Mansoif
|
C.S.A.U.
Le Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l' Utilisation.
Les chiens suivant ont réussis l' épreuve du CSAU avec mention " EXCELLENT " Asta Sokoli Oko ( dite Venus ) à CLEMENT Nadia. Art Vlèi Sen ( dit Arès ) à CLEMENT Nadia Urio du Clos des Deux Sapins à HILS Jean-Marie. Anechka du Clos des Guerriers à RUNSER Martine. Aaron du Clos des Guerriers à Paulin Maxime. Tyrane du Clos des Deux Sapins à GUERRIER Gérard Avec une particularité imposé par le juge, la moitié du parcours de la suite en laisse a été exécuté " sans laisse " Amitiés Gérard |
11-09-2006, 00:36 | #2 |
Member
|
BRAVO A VOUS ,A VOS BRAVE TOUTOUS
amitié claude |
11-09-2006, 19:58 | #3 |
Senior Member
|
bonjour
et bravo pour ces resultats qui prouve encore une fois que c'est un super chien il faut continuer dans cette voie ' obeissance , pistage etc ,, bonne continuation a et bravo!!!!!!!!!!!!!!! par contre je ne voit pas l'intéré de la suite sans laisse cela est demander en OB 1 et pas avant mais bon les ellucubrations des juges longue vie au CSV
12-09-2006, 11:21 | #4 |
Mansoif
|
CSAU
Bonjour,
Le juge a dit ( la chienne et moi ) que nous étions des truands. Pour la suite sans laisse, j'avais des croquettes en poche et dès qu'elle s'écartait un peu j'y mettais la main et effet garantie, vu qu'elle est très gourmande , la suite était imppéccable. Tous les chiens ont parfaitement bien fait le travail, bien que quelques uns ne connaissaient pas ce terrain. Sur 32 chiens , il y a deux très bon et tout le reste excellent. Avis aux amateurs pour faire progresser le CLT un peu de travail, un terrain , de la patience et quelques croquettes en poche et le tour est joué. Amitiés Gérard |
12-09-2006, 12:37 | #5 |
Member
|
felicitations a vous et a vos clt
12-09-2006, 16:38 | #6 | |
Senior Member
|
Re: CSAU
Quote:
le CSAU c'est national et c'est structuré de plus comme je l'ai dit la suite sans laisse c'est dans l'epreuve du OB 1 en tout cas je suis d'acord avec toi il faut faire évoluer le C L T ans ce sens la encore bravo a tout le monde ( chien et maitre )
12-09-2006, 18:16 | #7 |
Senior Member
|
Bravo, résultats très intéressants et encourageants.
Chapeau ! |
12-09-2006, 21:31 | #8 |
Titan
|
C.S.A.U
En reponse à Fabrice:
Salut, Le juge à sur le terrain, malgrés le réglement, à tous pouvoirs et peu donc à sa guise modifier une épreuve. J'ai passé avec Nexus Titan le Brevet jugé par Ortega. Il nous à imposé un accompagnement en suite sans laisse pour le positionnement au rappel, et les déplacements entre les exercices se sont fait sans laisse. Donc chaque épreuve celon le juge n'a pas forcement la meme difficultée. Félicitation à tous et bon entrainement pour la suite! Anne |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|