|
|
|
|||||||
| Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
bonjour
pour le LOF ou le NON lof si des personnes veulent acheter un chien a 2000€ par plaisir et par fantaisie personne ne pourront les en empecher car mentir est toujours possible et les eleveurs se faire avoir sur la céracité des dires des acheteurs pour ma part j'ai attendu plus de 2 ans pour avoir un chien comme je voulait suivant mon mode de vie maintenant des personnes qui comme moi ont attendu auront moin de facilités a abandonné leur chien les personnes qui abandonne leur chien n'ont pas de vrai relations donc lof ou non lof un chien est un chien maintenant quelle sont réellement les obligations des eleveurs en france et en europe pour des chiens lof et des non lof ???? mais pour moi le LOF est prioritaire mais cela n'empeche en rien dans la vie des chiens
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|