![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#61 |
Junior Member
|
![]()
SUPER
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Junior Member
|
![]()
yes!!!!!!!!!!!!!!!Comme elle doit être soulagée!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Member
|
![]()
content que cette escapade prenne fin .... ne serait_ce pour vero ...... pour notre part, les chiens sont toujours sous surveillance, quand ils sortent, nous les avons là l'oeil, en promenade nous les avons à l'oeil, dans un parc bien degagé ( à voir sur nos differentes photos) sinon ils sont en longe...... la peur d'une fuite, ou d'une mauvaise rencontre, hu'nass et chaa'rey ont un excellente rappel, donc jalisca suit le mouvement, pour le moment la petite dernière n'est JAMAIS lachée, tant que son rappel n'est pas sûr....... juste en longe, même si parfois on aimerait la voir jouer avec les 3 autres.. ils dorment à l'interieur, donc pas de soucis pour la nuit... notre plus grande angoisse... une fuite....... un "vol"..... un empoisement..... on est hyper vigilants aux aboiements, pour ne pas se mettre les voisins à dos..... en fait nous sommes escalves oui !!!! c'est sûr.. mais nous sommes tranquilles..... nous pensons aux autres chiens qui divaguent... vivement que cela finisse ..... sincerement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Junior Member
|
![]()
Effectivement Dolfus est à la maison
Il etait bien dans le parc du chateau où nous l'avons cherché hier toute la journée : gibier, eau, abris il avait tout pour etre heureux et surtout la liberté de vagabonder à son aise. Son instinc de reproduction a pris le dessus sur son instinc de liberté : et oui une femelle en chaleur etait dans une priopriété voisine et il n'a pu resister. C'est le propriétaire qui a prevenu la police. ce qui est fou c'est que nous sommes passés par là hier, mais n'avons pu distribuer d'affiche qu'à un seul des locataires car les autres etaient absents et le message n'a pas été transmis. Dolfus voulait rentrer coute que coute dans la maison et ce depuis 3h du mat. On a été prevenus à 11h30. En ce qui concerne sa fugue ca reste un mystère : mes chiens la nuit sont enfermés dans un chenil professionnel : grille 5X5 à l'avant et coté - arriere - cloison en tole. Le toit est en tole isolé vissé sur la structue. Le tout est dans un parc de 300m2 cloturé à 3m50 avec grille solide, mur de 1m10 enfouis en terre à plus de 60 cm et le tout avec cloture electrique. Meme le portail est cloturé à 3m50. donc là ??????????? Depuis mardi je mets des cadenas au chenil. Les clts sont en couple par chenil. En tout cas merci à tout ceux qui m'ont soutenu !!! et je souhaite du fond du coeur que ceux qui ont perdu leur chiens les retrouvent comme j'ai retrouvé DolfÜs. C'est une situation que je ne souhaite jamais revivre cependant Dolfus ayant gouté à la liberté j'ai peur que ca ne se reproduise. Et je ne peux pas rentrer les 5 cl à la maisons sachant que j'ai deja 2 malinois c'est tout simplement impossible. Donc je remet un rangé de cloture electrique, et des cadenas j'espere que ce sera suffisant |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Member
|
![]()
Par de cadenas Véro, il n'a pas ouvert les portes en veillant que les autres ne le suivaient pas, refermé les portes derrière lui !!!!!
Il se faufile quelque part, resonne en CLT et inspecte toutes les clôtures. Il y a une faille quelque part et lui maintenant le sais, les chances qu'il retente de passer par là son grande car crois moi lui a parfaitement retenu par où il est passé. Je te le redis tu peux pas savoir comme je suis heureux pour toi et toute ta famille. Envois des pralines à Nathalie Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#66 |
Junior Member
|
![]()
Quelle belle fin!!!!!!!Si seulement ça pourrait se finir comme ça pour Fragon et Rama!!!!Dolfus voulait un Château, il a peut être chopé la grosse tête avec tous ses titres!!!!!!!!!!
Amitiés Sylvie! |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Senior Member
|
![]()
Superbe nouvelle, je suis vraiment content pour vous !
On espère maintenant que la loi des séries fonctionne aussi dans l'autre sens: Des CLT perdus en séries, des CLT retrouvés en série aussi ! Savourez bien vos retrouvailles ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Member
|
![]()
vieo surveillance vero car si jamais il as trouver une fuite il vas vite y repasser sachant qu il y as une memere en chaleur et non seulement du coup tu le prendra sur le fait mais tu pourras reparer la faille
(il est pas passer par le bas du chenil tu sais ou je t avait dit que tala arriverais a sortir vu la lucarne par l quelle elle est sorti chez moi juste une hypothese la seule que je voit d ailleur |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
?
|
![]()
VERO ya til un retour ? je redemande parceque 3 M 50 en 5x5 ca ne sert a rien si ya pas de retour ! ils grimpent comme des singes !
avec des retours cest impossible de passer derriere ! a moins VRAIMENT DETRE UN VRAI SINGE !!!!!! lollll
![]() |
#71 | |
?
|
![]() Quote:
on est toujours un peu esclaves de ses chiens, mais moins on lest mieux cest !!!hihihi
![]() |
![]() |
#72 |
Senior Member
|
![]()
la vidéo surveillance est en effet une super technique j'ai eu pas mal de surprises moi comme ça on se rend vraiment compte que nos clt ont un crâne rempliiiiiiiiiii de conneries en tout genre!
![]() |
#73 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui en effet j'ai été prévenue cet aprés midi, trés trés bonne nouvelle que Dolfus soit retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne sait pas comment il a fait alors????
![]() |
#74 |
Senior Member
|
![]()
il semble être passé dans un interstice de 20cm, en hauteur.
A confirmer par Véro... ???
![]() |
#75 |
Senior Member
|
![]()
quel soulagement, enfin un de retrouvé!
faut vite touver par ou il est passé,il risque d'avoir aime son escapade content pour vous et pour lui! |
![]() |
![]() |
![]() |
#76 |
Junior Member
|
![]()
Ca fait plaisir de lire que Dolfus a été retrouvé !!! J'espère poster la même chose un jour mais pour Fragön ou Rama ça semble plus ardu que prévu !! Demain une personne qui fait de la communication intuituve va travailler sur FragÖn !! Sait on jamais !! en tous cas bien content pour Dolfus et ses maitres !!
![]() |
#77 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
mais une nouvelle en entrainant une autre c'est l'effet papillon un CLT "ramene" un autre CLT et comme l'on dit "que la force soit avec toi "
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Junior Member
|
![]()
Wouhooo! Je m'absente 11 jours du forum et j'apprends ca! Tu as du beaucoup t'inquieter Vero, contente que tu ais retrouver ton Dolfus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Junior Member
|
![]()
Merci Fabrice !!! c'est cool !! oui j'espère qu'ils feront de la communication intuitive pour décider Fragön a montrer le bout de son museau !!!
![]() |
#80 |
Junior Member
|
![]()
Petite suggestion.
Sur le post Taïga de Fragön, je viens d'apprendre qu'un CLT errant a été aperçu à Macau, en Gironde. Le toutou en question Je fais donc le tour ici des chiens perdus qui pourraient être dans ce secteur, et il a fallu que j'arrive à la "dernière" page pour apprendre que le toutou était retrouvé, et que donc, il n'y avait aucune "chance" que le chien de Macau soit celui-ci. Pour faciliter le travail des petites mains qui fouinent partout pour aider vos toutous, serait-il possible d'éditer le titre des sujets, en précisant "retrouvé", par exemple, une fois le toutou de retour à la maison ? Merki.... Ceci dit, bien entendu, j'suis super contente que le toutou soit de retour chez lui, hein ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|