|   |   | 
| 
 | |||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  27-06-2011, 16:02 | #1 | 
| ? Join Date: Apr 2008 Location: Valenciennes (59) 
				 |  Clt errant repere frontiere belge -  nord 

Le mari de ma tante a vu un CLT en tres mauvais etat, marcher le long de lautoroute a cote de la frontiere belge pres de valenciennes, il a formelement reconnu la race , connaissant mes CLTS!   est ce quun CLT a etait declare perdu dans le nord? Malheureusement ça fait deja 3 jours, je suis tres decue quil ne m ait pas tel tout de suite! !!! Mais on ne sait jamais je prefere quand meme le signaler! 
				__________________  AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 27-06-2011 at 16:05. | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:06 | #2 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

oh merde, encore!!!!!! Bruno, tu pourrai te renseigner? Sophie, il ne t'a pas donné plus de détails, du genre la couleur, ou si il avait un collier...?? 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:09 | #3 | 
| Junior Member Join Date: Oct 2008 Location: Ile de France 
				 |   

Vous avez regardé sur chien perdu ?
		 | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:13 | #4 | 
				 |   

Il connait parfaitement bien mes 5 clts et il dit que cest le meme , mais pour ceux qui nen ont pas, il est difficile pour eux de donner la couleur exacte!  pour eux ils se ressemblent tous , normal, je vais lui demander poyr le collier, il ne pouvait pas sarreter il est chauffeur, il etait avec son camion sur lautoroute. Il navait pas son tel :-( le soir il a demande a ma tante si je navais pas perdu lun de mes chiens , ma tante lui a dit que non et de ce fait il n a pas juge utile de me le dire tout de suite :-(

__________________  AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:14 | #5 | 
				 |   

C'est quand même impressionnant le nombre de chiens perdus en ce moment. Ca fait limite peur pour les notre
		 | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:16 | #6 | 
				 |   

Oui Je vais voir sur chien perdu, mais il etait dapres lui tres tres maigre, je pense quil est perdu depuis un moment :-(

__________________  AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:19 | #7 | 
				 |   

J'ai regardé si il y'en avaitun de perdu dans le nord et non. C'est un chien qui a du faire un bon bout de route    | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:25 | #8 | 
				 |   

Oui je viens de regarder mais tout le monde ne connait pas chien perdu, moi meme je ne connaissais pas :-(

|   |   | 
|  27-06-2011, 16:33 | #9 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   

pas de faux espoir et je sais ke c trés loin de chalon.... mais fragon n'aurait pas été ramassé par kelk'un et k'il aurait pu se sauver ??? je sais pas g pensé a lui tout de suite.... bon je dis surement des bétises.. mais pas impossible | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:33 | #10 | |
| Senior Member Join Date: Sep 2010 
				 |   Quote: 
 Attention, je ne veux absolument pas insinuer quoi que ce soit concernant Fragon et Rama, que je souhaite de revenir très bientôt chez eux, en bonne santé ! | |
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:44 | #11 | 
| Junior Member Join Date: May 2011 
				 |   

moi aussi j'ai direct pensé à fragon, mais ça fait vraiment loin de chalon. Qui qu'il soit j'espère qu'il retrouvera vite sa famille (et tous les autres aussi).
		 | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 16:55 | #12 | 
				 |   

Je me doute bien Diane que tu n'as rien voulu sous entendre mais tu as parfaitement raison, les vacances sont proches et le nombre d'abandons va encore exploser
		 | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 20:39 | #13 | 
| Junior Member |   

Il me semble que drakos57 avait perdu son chien avant qu'il est elias et qu'il habite dans le nord, certes cela fait longtemps mais on ne sait jamais
		 | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 20:43 | #14 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

Il ne l'a jamais retrouvé???

__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 20:48 | #15 | 
| Junior Member |   

alors il faudrait directement, lui poser la question, je vais voir pour lui envoyer un mp
		 Last edited by chloé; 27-06-2011 at 20:54. | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 20:51 | #16 | |
| Member Join Date: Dec 2003 Location: Tournai 
				 |   Quote: 
 De plus en 3 jours il a encore divagué où en France en Belgique ? J'ai aussi pensé à mon beau Fragon. Il avait bien fait 125 km les 10 premiers jours et il remontait vers le Nord !!!!!!!! Prêt à agir au cas où en tout cas. Enjoy CL - Amitié Bruno 
				__________________ www.brunoguss.magix.net | |
|   |   | 
|  27-06-2011, 21:00 | #17 | |
| Member Join Date: Dec 2009 Location: Lorraine - Alsace 
				 |   Quote: 
  eh oui malheureusement il a perdu son 1er CLT et jamais retrouvé ... suis sur qu'il suit encore aujourd'hui, toute piste possible si ça se présente   
				__________________ Elmo (CLT)   (MdP) Elma ............. L'équipe "Loupatou" ............ Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie | |
|   |   | 
|  27-06-2011, 22:11 | #18 | 
| Junior Member Join Date: Jun 2010 Location: Chalon sur Saône 
				 |   

je vais quand même suivre ça de près on ne sait jamais car depuis le 14/06 date à laquelle Fragön a été vu la derniere fois donc è is sur tille l'A31 est à côté , is sur tille - valenciennes a peu près 400km ça fait environ 40km par jour ...C'est pas dans l'impossible non plus .....mais Fragön a déjà été vu dans un triste état et boitant à Is sur tille , ce serait au delà du réel de faire encore 400km.......mais bon !!!J'ai toujours espoir malgré tout !! en tous cas qui que ce soit j'espère qu'il y aura une fin heureuse pour ce énième vagabond !! merci Jess de l'info    
				__________________   | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 22:40 | #19 | 
| Senior Member Join Date: Feb 2010 Location: Nancy, 54 Lorraine 
				 |   

oui fred avait perdu son chien mais ça remonte à 2 ans quand même..menfin qui sait? peut être qu'il aurait refait surface...

__________________ "Si le chien est le plus méprisé des animaux,  c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un  compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran  | 
|   |   | 
|  27-06-2011, 22:47 | #20 | |
				 |   Quote: 
 Mais bon, tant que le chien n'a pas été mieux identifié, on ne peut pas savoir grand chose. 
				__________________ "Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" | |
|   |   | 
|  | 
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| 
 | 
 |