![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Message déplacé erreur de post
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 16-03-2011 at 11:41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je rejoins Lorry.
Bravo Gerard, quel professionalisme !!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Quand j'ai vu le titre de ce post, jamais je n'aurai pensé poster... et puis je lis cet hommage, je le trouve sublime. Merci à vous Lorry! En voyant toutes les querelles qu'il y a, quelle beauté à votre message! Vous m'avez émue, sincèrement!
Je suis entièrement d'accord avec vous. M. Guerrier est un éleveur professionnel (j'entends par là qu'il sélectionne attentivement, qu'il apporte à la race un plus) qui plus est fort sympathique. Il n'est jamais avare de conseils et propose son aide volontairement. Bref un hommage que j'approuve BRAVO M. GUERRIER |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Mansoif
|
![]()
Bon!!!! vous êtes bien gentilles mais il va falloir arrêter.
Certainement que d'autres éleveurs travailles aussi sérieusement mais... maintenant je dis... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " STOP" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de poster d'avantages de messages me concernant.
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
Et modeste en plus!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Je pense aussi ( et j'espère) que il y a d'autres éleveurs qui font tous ces tests et qui travaillent sur ces maudites maladies!!!!!!!
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|